Où trouver du sirop d'érable ?

Sylvie - 5 févr. 2008 à 10:20 - Dernière réponse : JeParleQuebecois 1 Messages postés mercredi 25 avril 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 25 avril 2018 à 13:35
Bonjour, je recherche désespérément du sirop aromatisé au sirop d'érable (comme dans les restaurants Mac Do). Où puis-je en trouver ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Alice_rédacJDF 202 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 09:19
23
Merci
Bonjour Sylvie, plusieurs enseignes proposent désormais du sirop d'érable : Naturalia, Auchan ou encore Carrefour. Je pense que vous pouvez les trouver aux rayons produits étrangers. Espérant vous voir aiguillée ! A bientôt : )

Merci Alice_rédacJDF 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 942 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Alice_rédacJDF
0
Merci
Au Canada, j'ai vu la différence entre le vrai sirop d'érable et celui que l'on trouve sur les tables des restaurants mais qui n'est pas réellement du sirop d'érable et il y a une sacrée différence au goût. Les deux se trouvent dans les rayons de supermarché alors lisez bien l'étiquette et vous verrez que le vrai est marqué "pur sirop d'érable" et il est assez clair.
Dans les restaurant, on tombe souvent sur du sirop de maïs, approximativement la même chose que le sirop d'érable mais pas aussi bon.
Pour du vrai sirop d'érable, 100% pur et valorisant les petits producteurs canadiens, je te propose de commander sur ce site.
C'est un peu cher, mais cela vaut la qualité, le goût et l'amour du savoir-faire qu'ils y mettent :
http://store.themaplestore.com/collections/maple-syrup
Commenter la réponse de Nadia
JeParleQuebecois 1 Messages postés mercredi 25 avril 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 25 avril 2018 à 13:35
0
Merci

Bonjour Sylvie, Alice et Nadia,

Pour compléter votre liste je vous invite à visiter le site http://www.produitcanadien.fr/erable/sirop-derable pour trouver du vrai sirop d'érable en France à des prix raisonnables.

En espérant que cela puisse vous servir.

Commenter la réponse de JeParleQuebecois