Qu'est-ce que je mets dans mon bento ?

Emmanuelle - 13 janv. 2010 à 09:27
 Stella - 16 janv. 2010 à 19:18
J'ai fait l'acquisition de boites Bento pour apporter mes repas sur mon lieu de travail mais je ne sais pas quoi faire comme recette. Ex j'ai horreur de finir les restes le lendemain midi et je ne veux pas passer des heures à "faire ma gamelle". Avant j'achetais des plats tout prêts mais le riz les pâtes et la semoule revenaient tout le temps. Avez-vous des recettes chaudes sympas sans poisson qui donnent envie quand j'ouvrirai ma petite boîte ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Il y a une foule de petites recettes sympa pour émerveiller vos papilles... Ça vaut le coup d'aller y faire un tour.
1
Cuisse de canard confit et choucroute, poulet sauté à la crème et aux petits pois, saucisses ou godiveaux haricots verts, émincé de volaille et carottes à la crème (ou braisées), chili con carné (avec des haricots en boite, pour gagner du temps à la cuisson), ratatouille, épinards et œufs durs. Si vous aimez le fromage, vous pouvez transformé un plat tout simple en véritable délice, exemple escalope de poulet sauce au bleu d'Auvergne...
0
Bonjour, vous pouvez essayer les douze recettes proposées dans le dossier suivant : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/gastronomie/1111783-qu-est-ce-que-je-mets-dans-mon-bento/ Cordialement.
0