A voir également:
- Repas pour beaucoup de personnes
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Menu de la semaine : idées de recettes du 25 novembre au 1er décembre - Accueil - Recettes du quotidien
4 réponses
Pour autant de convives, je ne vois qu'une solution : les petits pains garnis : jambon, saucisson, fromage, feuilles de salade et rondelles de tomates. Lors d'un salon, nous avons fait des sandwiches, des croque-monsieurs (avec des appareils prêtés par les adhérents), avons fait appel à une friterie ambulante, et avons vendu des paquets de chips et des parts de tartes faites par nos adhérents. Il y avait un bar (n'oubliez pas de faire une demande en sous-préfecture) et à 16 heures, nous avons fait des gaufres et des crêpes... le tout avec beaucoup de bénévoles ! Bon courage.
400 personnes... avez-vous du matériel de cuisson ?Vous pouvez faire un méchoui ou un plat en sauce genre bourguignon. Mais à quelle époque faites-vous ce repas ? Le plus simple et le moins onéreux est de faire un barbecue avec chipolatas, merguez, boudins, andouillettes. Vous pouvez aussi faire des frites, à manger avec des sauces moutardes, ketchup... Bon courage.
Nous allons opter pour une "cuisine" froide. J'ai oublié de vous dire que tout sera gratuit. Si vous avez d'autres idées, pour faire au moins cher. Merci encore.