Knackis

Résolu
AMANDINE - 11 janv. 2005 à 23:59
Melina18 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 5 nov. 2012 à 15:44
Il me reste 6 knackis pour 2 personnes , qui seront périmées dans 2 jours. Que puis-je faire comme recettes, mis à part pour l'apero ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

Cuire à l'eau de grosses pomme de terre (2 ou 3 par personne) - Enlever un chapeau dans la longueur - Les évider partiellement - Mélanger la puple de pomme de terre avec les knackis coupés en rondelles, sel, poivre, ciboulette, un peu de fromage blanc ou de crème fraîche - Remettre le tout dans les pommes de terre, saupoudrer d'un peu de gruyère et de chapelure - Passer au four 190°C pendant 10 mn pour faire griller - Remettre le chapeau et servir -
5
Couper tes saucisses en petits tronçons; les mettre dans des pruneaux dénoyautés; entourer le tout d'une lamelle de poitrine fumée et faire tenir à l'aide d'une pique en bois. Passer au four 10/15 mn environ. Se congèlent très bien. Excellent à l'apéritif !
4
Bonjour tu peux les couper en 2 ou en 3 , les rouler dans des morceaux de pate feuilletée toute prête, agrémentée d'un peu de gruyère et les glisser 10/15 mn à four chaud, en entrée ou en apéro.
3
Vous pouvez faire une poêlée de légumes ou de pâtes et les ajouter coupées en morceaux en fin de cuisson. Bon appétit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout simplemnt les faire revenir dans une poêle et les accommoder en omelette ou oeufs brouillés.
1
Pour toutes ces recettes! pour les pommes de terre ce sera pour un autre jour car j'en ai mangé très récemment avec mon ami, mais je garde cette recette sous le coude ! Bon appétit
0
Melina18 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
5 nov. 2012 à 15:44
Un conseille un apéro
0