Cuisiner avec des Corn Flakes

Résolu
Christine - 25 avril 2005 à 13:28
 Fernande - 15 oct. 2008 à 14:03
J'ai des paquets de Corn Flakes que mes enfants ne mangent plus. Avez-vous des recettes sympas pour ne pas les perdre ? Merci à vous tous.
A voir également:

4 réponses

Fondre ensemble au bain-marie une même quantité de chocolat, de beurre et de sucre glace puis mélanger aux corn-flakes délicatement et faire des petits tas à la cuillère et les laisser durcir au réfrigérateur : 1/3 : Chocolat noir + orange confite hachée 1/3 Chocolat au lait + noisettes ou praliné à l'ancienne 1/3 Chocolat blanc + noix de coco rapée ou cerises bigarreaux confites hachées Ces confiseries peuvent être préparées à l'avance et congelées
4
Prendre des ailes des ailes de poulet. Les tremper dans 2 oeufs battus avec du sel et du poivre et les rouler dans des Corn flakes écrasés grossirement. Mettre dans un plat allant au four et arroser d'un filet d'huile d'olive. Mettre en bas du four et laisser cuire le temps que le poulet soit bien cuit et les corn flakes bien dorés. (pour les parents on peut rajouter aux oeufs battus du piment pour un peu plus de piquants)
3
Faire fondre du chocolat au lait au bain-marie. Quand le chocolat a fondu mettre des poignées de Corn Flakes petit à petit pour que tous les pétales soient recouvert de chocoalt. L'opération terminée, faire des petites galettes sur du papier sulfurisé. Mettre au frigo jusqu'à ce que le chocolat se fige. Bon appétit. (cette recette vous rappelera un dessert vendu dans une chaîne de restauration rapide).
2
Bonjour, j'ai beaucoup de corn flakes et je ne veux pas les perdre, donc je cherche une recette que ma mère faisait, elle l'appelait pudding aux corn flakes, c'était comme un caramel sur une croûte de corn flakes. Merci de bien vouloir nous aider.
1