J'aimerai connaitre une recette de chevreuil qui change de l'ordinaire (sauce gr

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 20:21
J'aimerai connaitre une recette de chevreuil qui change de l'ordinaire (sauce grand veneur - marinade etc...) Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:32
Bonjour, Pourquoi pas avec une sauce aux airelles? Il y a plein de recettes sur le net.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:34
Et des airelles congelées dans les rayons des supersmarchés (auchan, carrefour ..etc..)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:08
vous pouvez lier votre sauce avec quelques carrés de chocolat (noir70%),attention à ne pas en mettre trop... goûter à mesure.. ne pas cuire.. liez à chaud et réservez bon appétit ...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:21
Bonsoir ! Pour sortir de l'ordinaire pour ma part, je pique un cuissot de chevreuil aux girolles, au foie gras (congelé). Attention ! pas d'ail. Au trois quart de la cuisson, je sors le cuissot, je dépose des chanterelles (champignons) dans le plat et je remets le cuissot. La viande en fin de cuisson doit être rosé. Accompagné de pommes de terre à la sarladaise, cela fera le bonheur des plus grand gourmands. Tout ça avec des produits de la forêt. Amicalement, un bon vivant.
0