Quelle est la cuisson idéale pour un rôti d'antilope ? Et combien de temps ?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 00:59
je l'accompagne d'une sauce d'airelles

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:00
Rôti d'antilope aux légumes méditerranéens et coulis au basilic Pour 4 personnes Ingrédients 1 rôti d'antilope 500 g de légumes pour couscous 3 cuillers à soupe de basilic 50 g de beurre 2 cuillers à soupe d'huile d'olive Riz sauvage Préparation : 35 minutes Cuisson : 35 min Préparation Enduisez le rôti d'antilope de beurre et cuisez 20 minutes au four préchauffé à 180°C. Arrosez régulièrement de jus de cuisson. Entre temps, amenez un fond d'eau à ébullition, jetez-y les légumes pour couscous et faites étuver 15 minutes avec le basilic. Mixez pour obtenir un coulis lisse et tamisez éventuellement. Réchauffez le tout sur feu doux et incorporez-y l'huile d'olive juste avant de servir. Cuisez le riz sauvage en suivant les indications de l'emballage. Retirez la viande du four; laissez-la reposer 5 minutes puis découpez-la en tranches. Disposez sur des assiettes préchauffées et ajoutez en finale le riz sauvage et le coulis.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 01:20
sa depend du poids moi je mettrai 20 a 25 mn au four comme un rosbif. sauce airelle pas trop le top mes une sauce plus relever.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:07
j en ai fait un a noel comme un rosbiff mais je l avais fait marine dans du vin pendant 24h c etait exellent!!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:59
quelle honte !
0