Où trouver des graines de sésame ???
Résolu
A voir également:
- Graine de sesame quel rayon
- Creme de sesame leclerc - Meilleures réponses
- Purée de sésame quel rayon leclerc - Meilleures réponses
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine de pavot - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine de sesame bienfait - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine de sésame calorie - Guide
- Graine de chanvre danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
83 réponses
Bonjour. De mon côté, je les achète au super-marché (Leclerc), au rayon épices, fruits secs (1,21 euro les 100 gr.) et je les utilise pour faire de la nougatine, ou dans des salades. Vous devriez en trouver aussi en jardinerie qui possède un rayon bio.
demande à ton boulanger il fai certainement du pain avec des graines de sésame il pourra suremen tan vendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je les achete en sachet ou en pot en plastique a intermarché ou à ED.
tu en as dans la plupart des grandes surfaces au rayon fruits secs
bonne cuisine
tu peut trouver des graines de sésame dans les magasin bio ou bien sur internet vas voir sur sarl jean herve il y en a du blanc (décortique),du nature ou bien du grille au feu de bois.
Bonne dégustation.
j'en ai trouvé à carrefour en deux barquettes séparables sous vide, ils sont très bon et financièrement accessible.
typhaine
vous pouvez en trouver en supermarché soit rayon fruits secs ou pour leclerc par exemple ils les ont situé au rayon lentilles sèches, semoules, riz
bonsoir, vous pouvez les trouvez dans les epiceries oriantales, car moi meme j en ai acheter pour faire du mouton au amandes et aux graines de sesame
salut,
tu peux trouver des graines de sésame en magasin bio type "vie claire".
Je ne sais pas si tu connais cette petite recette très apprèciée.
Faire griller les graines de sésame à la poêle, ajouter de la fleur de sel, et les passer au moulin à café ou autre, et tu les sers en apéro avec des tomates cerises. hummm
bon appétit...
Tu peux trouver ca a carrefour en general a proximite du rayon fruit et legumes il y a aussi des epices et elles se trouvent la.