Quelle(s) recette(s) puis-je faire avec de l'oseille?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 10:47
J'ai plein d'oseille dans mon jardin, mais je ne sais la cuisiner...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 13:30
UN PHAR recette de mon enfance : Faites cuire des feuilles d'oseille avec des feuilles de blète à part égale dans de l'eau salée (vous pouvez rajouter des feuilles de salade ). Egouttez-les. Dans une poêle ,faites blondir un oignon ,ajoutez les feuilles bien égoutter + 1 c de sucre . Mélangez le tout . Dans un bol ,mélangez 1 petite c de farine avec de la crème fraiche + du lait de façon à obtenir une béchamel non épaisse . Ajoutez ce mélange au feuilles , continuez la cuisson quelques instant , poivrez et salez . Dégustez ce plat avec des oeufs durs
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 13:34
Vous pouvez l'utiliser dans une omelette .Battre des œufs,saler, poivrer. Laver les feuilles d'oseille une bonne poignée faire fondre dans du beurre ajouter les œufs et voilà c'est fait.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:47
a ajouter a des épinards ,ou dans une omelette un delice
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 12:14
dans une omelette ou dans de la soupe tous légumes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 10:47
vous pouvez faire des oeufs en meurette à la creme :faire tomber l'oseille avec un peu de beurre, ajoutez un peu de crème,assaisonnez a votre gout, mettre dans un ramequin cassez un oeuf,poivrez , mettre une cueillere de crème dessus faire cuire au four , le temps que le jaune cuise, le temps depend des oeufs(petit, gros de ferme etc) c'est calorique mais c'est tellement bon
0