Recette de saucisse

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:45
je voudrais savoir ce qu'il faut mettre comme ingrédients pour faire un kilos de saucisses soi même merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:44
J'ai un livre entier sur la confection des saucisses. Quel genre aimez-vous?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:00
des chipolatas petites saucisses merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:21
je n'ai pas de recette pour les Chipolatas. Est ce saucisse espagnole, Mexicaine? avec du mouton, boeuf ou porc?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:41
Je vais vous donner une recette à moi. Pour commencer, vous devez préparer la composition qui s'appelle "les 4 épices" et qui est typiquement Française: -7 parts de poivre blanc -1 part de noix de muscade en poudre -1 part de clou de girofle en poudre -1 part de canelle en poudre -1 part de gingembre en poudre Saucisses (à la Chantal) -1kg de porc -2 Cuillères à soupe (CS= 15 ml) garlic écrasé -2 CS Basil -2 CS Ciboulette -2 CS des "feuilles" de jeunes oignons -2 Cuillères à café (Cc) de 4 Epices -4 CS de Cherry -1CS de sel si vous aimez épicé, vous pouvez ajouter 3 Cc de poivre de cayenne. si les ingrédients sont trop compliqués, dites le moi et je trouverai une recette plus simple. Le problème est que tout est mesuré en Pounds et celà ne fait jamais 1 kg exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:42
Je vais vous donner une recette à moi. Pour commencer, vous devez préparer la composition qui s'appelle "les 4 épices" et qui est typiquement Française: -7 parts de poivre blanc -1 part de noix de muscade en poudre -1 part de clou de girofle en poudre -1 part de canelle en poudre -1 part de gingembre en poudre Saucisses (à la Chantal) -1kg de porc -2 Cuillères à soupe (CS= 15 ml) garlic écrasé -2 CS Basil -2 CS Ciboulette -2 CS des "feuilles" de jeunes oignons -2 Cuillères à café (Cc) de 4 Epices -4 CS de Cherry -1CS de sel si vous aimez épicé, vous pouvez ajouter 3 Cc de poivre de cayenne. si les ingrédients sont trop compliqués, dites le moi et je trouverai une recette plus simple. Le problème est que tout est mesuré en Pounds et celà ne fait jamais 1 kg exact
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:45
La traduction du Basil est le Basilic
0