Signaler

Je voudrais savoir comment commencer herman (le pain de l'amitié) avant que l'on [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 04:37 par joi
je voudrais savoir comment commencer herman (le pain de l'amitié) avant que l'on nous donne une partie de la préparation.je voudrais le commencer .
Utile
+2
plus moins
Voilà comment faire bébé Herman Mélanger 200ml de lait + 125g de farine + 100g de sucre. Vous placez ce levain à l'abris des courant d'air, dans le four, ou le micro-onde par exemple. Ensuite il faut s'en occuper comme suit : 1 jour : Herman se repose dans un grand saladier (non couvert !!!) 2 jour : remuer Herman 2 à 3 fois dans la journée 3 jour : idem 4 jour : donner à manger à Herman 125 g de farine, 200 g de sucre, 1/4 de litre de lait 5 jour : remuer Herman 2 à 3 fois dans le journée 6 jour : idem 7 jour : idem 8 jour : idem 9 jour : redonner à manger à Herman 125 g de farine, 200 g de sucre, 1/4 de litre de lait puis séparer en 4 parts égales : 3 pour 3 amis et 1 pour toi 10 jour : redonner à manger à Herman 125 g de farine, 200 g de sucre, 150 g de beurre, 4 oeufs (blanc en neige), 1 sachet de pépites de chocolat Beurrer un plat et cuire Herman au four 45 à 50 minutes environ four moyen 180° ou thermostat 6.
joi - 16 mai 2012 à 04:37
Pauvre petit herman qui fini aux fourneaux!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !