Avis sur l'appareil " tarte réussite"

Résolu
Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par Ameline_RédacJDF le 21/11/2013 à 11:26
 Yoella - 2 oct. 2022 à 03:56
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tarte - l'appareil ne cuit pas au niveau du bord sous la charnière du couvercle - est-ce un défaut ou pas mais j'ai le même souci avec le 2ème que je voulais offrir en cadeau - il semblerait qu'il n'y ai pas de résistance chauffante à cet endroit - je viens de le renvoyer et je garde le premier qui fait quand même des quiches super moelleuses - je crois qu'il faut éviter les pâtes toutes prêtes du commerce et les faire soit même - j'aimerai l'avis d'autres utilisatrices -merci de vos réponses
A voir également:
  • Tarte reussite
  • Tarte réussite téléshopping - Meilleures réponses
  • Forum pour recettes tarte express 4 en 1 - Meilleures réponses
  • Tarte aux pommes - Recettes - Tarte aux pommes classique
  • Tarte aux abricots - Recettes - Tarte aux abricots sans amandes
  • Tarte normande - Recettes - Tarte normande
  • Tarte aux poires - Recettes - Tarte aux poires classique
  • Tarte aux figues - Recettes - Tarte aux figues simple

4 réponses

bonjour, moi aussi je viens de recevoir ma tarte réussite, jai fais une tarte aux pommes jai trouvé la pâte molle et les pommes n'ont pas dorés pourquoi ?

36
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
4 janv. 2012 à 08:56
Pourquoi ne pas simplement utiliser votre four ? Avec un modèle électrique à chaleur tournante vos tartes ne peuvent être que réussites !
1
MARTINE - Moi, ça fait la 2ème fois qu'on me le change et ce, systématiquement au bout de 5 mois; de toute façon cet appareil est prévu pour fonctionner une année à petite utilisation, normal moi je m'en sers 3 fois par jour et il ne dure pas plus de 5 mois. C'est fabriqué en Chine et ça ne vaut rien.

Dommage car cet appareil est pratique, je ne me gene pas de le retourner et j'ai l'impression que c'est pas le dernier, je suis tétue. CET APPAREIL NE VAUT RIEN, à proscrire.
1