Signaler

Avis sur l'appareil " tarte réussite" [Résolu]

Posez votre question Anneli 48Messages postés mercredi 14 janvier 2004Date d'inscription 25 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 15:37 par hugo
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tarte - l'appareil ne cuit pas au niveau du bord sous la charnière du couvercle - est-ce un défaut ou pas mais j'ai le même souci avec le 2ème que je voulais offrir en cadeau - il semblerait qu'il n'y ai pas de résistance chauffante à cet endroit - je viens de le renvoyer et je garde le premier qui fait quand même des quiches super moelleuses - je crois qu'il faut éviter les pâtes toutes prêtes du commerce et les faire soit même - j'aimerai l'avis d'autres utilisatrices -merci de vos réponses
Utile
+107
plus moins
bonjour, mois aussi je viens de recevoir ma tarte réussite, jai fais une tarte aux pommes jai trouvé la pate molle et les pommes non pas dorés pourquoi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
liliecassandresinger- 19 févr. 2016 à 21:01
Bonjour j'aurai aimé savoir si les ustensiles de la tarte révolution pouvait Se mettre sur l'appareil tarte express 4 en 1 ?? Merci
Répondre
yaya- 20 févr. 2016 à 09:28
Bonjour,
Je viens de l acheter il n est pas à la hauteur de ce que j ai pu voir le dessus de mes quiches ne dore pas et le dessous trop cuit l inconvénient pas de bouton haut et bas
Répondre
martine 95- 27 mars 2016 à 12:41
pareil pour moi pate ne cuit pas pommes surcuites mais pas dorees en plus ca rejette beaucoup d eau et mon appareil n arrete pas de craquer forcement au bout d une heure la pate est a peine cuite et le gateau chocolat poire bon mais un peu trop sucre mais pas tres presentable car plat pas comme sur la photo e n ai pas essayer les autres recettes car l appareil est tres decevant par rappport a la presentation de m6 boutique !
Répondre
floraline85- 31 mars 2016 à 14:26
va sur le site supertoinette tous les forums et puis tu descends jusqu'à tarte express il y a plein de recettes et de conseils qui peuvent t'aider
Répondre
hugo- 22 avril 2017 à 15:37

je suis cuisinier et tres deçu de cette apareil deja la cuve  du bas est pas assez haute et ca colle sur la partie haute en plus le livre de recette est plus leger au niveau des temperature la pate brule en bas et cuit pas en haut a revoir dommage

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+20
plus moins
Bonjour,
Je suis étonnée de lire que vous êtes insatisfaits car moi,je suis super contente,tout est bien cuit et pout éviter que cela soit humide,je saupoudre de la semoule qui boit le trop mouillé.La semoule convient au salé et au sucré...
marie jo- 12 févr. 2013 à 15:08
bonjour je lai acquis il y a trois ans j en suis super contente je vais d ailleurs en acheter un a ma fille pour lui offrir. jai eu aucun probleme de cuisson
Répondre
Annick- 1 août 2013 à 11:01
je fais aussi des mini cakes des gratins de courgettes des pommes e terre sautées des tartes les légumes cuisent très vite sans matières grasse tout est bien un petit bémol les chiffres se sont éffacés......
Répondre
macotiti- 27 sept. 2013 à 16:12
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un tarte révolution et je cherche des recettes a faire avec les moules... pourriez vous m'en donner quelques unes s'il vous plaît ? Merci d'avance
Répondre
goupilette- 20 nov. 2013 à 22:36
Vous trouverez plein de recettes de tarte en vidéo sur youtube.fr
Répondre
MARINA- 25 juin 2016 à 18:06
Moi aussi j'ai saupoudré avec de la semoule mais c'est la pâte entière qui ne cuit pas !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Un bon moule à tarte et votre four, suffisent largement à faire de délicieuses tartes. Une tarte, est réussie avant tout avec des bons ingrédients, et du savoir faire.

Voila, 50 euros d'économie que vous pourrez utiliser pour faire une belle sortie au resto en famille par exemple, ou dans un parc d'attraction.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
bonjour stephanie
J'ai reçu mon chèque de remboursement hier - c'est dommage d'avoir jeté le carton ( moi je les garde toujours au moins 3 mois) mais tu peux leur renvoyer dans un autre emballage. ( voir mon PS ci-dessous)
Tu as dû garder une trace dans ton PC de la commande avec le N° de cette dernière et tu peux demander une copie de la facture sur le site à ton compte enfin tout dépend comment tu as passé cette commande si c'est par tél tu n'as pas de traces c'est clair - pour ce qui est des témoins à la télé oui ce sont des comédiens payés pour faire la pub - certains sites comme TEKTVSHOP ont des huissiers si tu retrouves leurs coordonnés sur les pages jaunes alors les témoins sont des lambdas pris au hasard et pas des comédiens - enfin on ne va pas passer son temps à faire les inquisiteurs pour démêler le vrai du faux et c'est la dessus que les sites télé comptent - téléphone au SAV et explique leur ton problème je crois qu'ils ne te laisseront pas tomber - j'ai trouvé que la personne au bout du fil était plutôt agréable et conciliante - bonne chance ne laisse pas tomber
PS: l'emballage d'origine est indispensable pour le renvoi seulement qu'en cas où tu changes d'avis et n'en veut plus
Par contre s'il s'agit d'un défaut tu n'es pas obligée de le renvoyer dans l'emballage d'origine tout cela est expliqué sur la facture donc tu as toutes tes chances
cookies- 24 août 2011 à 19:38
cest simple le mien ne fonctionne pas du tout...alors bon...ca doit venir des resistances...jirai l'emmener chez mon reparateur...mais vrmnt tres décue pour un 1er achat sur ce site...un attrape couillon sans nom ! ne recommandera plus jamais...on ne m'aura pas deux fois!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
bonjour j ai recue en cadeau de noel je m en sert tres souvent j ai fais mes croques monsieu des tartes des quiches etc je pose ma pate feuilletee directement dans le moule car avec le papier sulfurise la pate reste molle le tempt de cuisson est plus longt j en suis contente j ai fait aussi des muffins
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour muriel
j'ai retourné 1 des articles défectueux à téléshopping auparavant je leur ai signalé le problème sur les 2 appareils et ils m'ont envoyé un bon de retour prépayé - j'ai gardé le 2ème qui ne cuit pas le bord correctement - en fait en cours de cuisson je tourne la tarte.
Il faut tenir compte du temps de cuisson affiché sur les paquets des pâtes achetées prêtes à cuire et pas sur les recettes donné sur le bouquin - par contre si les pommes ne sont pas dorées après 35 à 40mn de cuisson - c'est que la résistance de l'appareil ne fonctionne pas correctement.
comment as-tu cuit ta tarte ?
avec le papier de cuisson ou bien dans le moule vendu avec ?
j'utilise le moule seulement pour les quiches pas pour les tartes
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
corinne-

bonjour,
moi aussi je suis déçu mon appareil ne chauffe plus après 2 utilisations,alors que cela fait a peine 1mois que je l'ai, je vais le renvoyer dans son emballage ,mais ce que je ne trouve pas normal c'est au consommateur de payer les frais d'envoi, meme que l'appareil est défectueux
Anneli- 4 sept. 2011 à 13:42
bonjour corinne
moi non plus je ne trouve pas normal d'avoir à payer un retour défectueux dépassé les 30j - ils ont prévus cela en mettant moyennant paiement de 4,99€ une garantie satisfait ou remboursé pendant 90j - à vous de voir si les frais de renvois se montent à ce prix et si au contraire vous auriez du y souscrire - (achat chez téléshopping) - vous pouvez toujours vous adresser à ce site pour avoir confirmation de la légalité de leur garantie et retour - ils sont efficaces
http://www.e-litige.com/fiches/achats/sav.php
Répondre
soso- 27 mai 2014 à 19:51
corinne c est bizard car moi j ai eu un probleme avec un blender que l on ma casser et j ai pas eu a payer pour le renvoyer il m ont envoyer un dossier a completer et j ai recu par courrier tous le necessaire pour renvoyer par la poste a leur frais
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour à tous,
J'ai commandé la tarte réussite en Juin 2011 et il se trouve qu'a l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu. L'argent a été prélevé, j'ai immédiatement réclamé et depuis quatre mois maintenant, ils me prennent pour une buse. Je viens de leur faire une mise en demeure et s'il le faut je vais les assigner en justice car j'assimile cela a de l'escroquerie.

Jamais plus je ne commande chez ces voleurs.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour. Une vraie arnaque cet appareil. Au bout d'une heure de cuisson, ma quiche n'était pas cuite, j'ai dû la terminer au four traditionnel, je ne vois pas l'économie !!! De plus au cours de l'émission de présentation il était dit qu'il ne fallait pas faire chauffer l'appareil avant de mettre la préparation alors que sur le mode d'emploi il est indiqué qu'il faut le faire. Ma première expérience et bien la dernière chez Téléshopping.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je vient d acheter l appareil grande déception pate supermarché et effectivement les bords ne cuise pas correctement le dessus grille trop et cuisson quiche plus de 30 minutes avec préchauffage en plus 10 minutes ou son les économies ? Je vais gouté mes premiers essai ce soir peut étre satisfaction au niveau gout mais je doute je vous tiens au courant
Anneli 48Messages postés mercredi 14 janvier 2004Date d'inscription 25 juin 2013 Dernière intervention - 17 juin 2011 à 19:36
hello steph
je crois qu'ils sont victimes (M6 ou autres) du succès de cet appareil mis en ligne depuis + de 2 ans et vu le délai d'attente de livraison la production chinoise tourne à plein régime sans contrôle de l'article.
Dommage que les consommateurs ne parcourent pas les forums avant d'acheter car alors ils s'abstiendraient - sur le site de vente ne figure que des vieux messages positifs de 2008. constat que j'ai d'ailleurs relaté lors de mon entretien téléphonique avec le SAV. pas un seul commentaire négatif bizarre non?
Répondre
stephanie- 19 juin 2011 à 13:46
salut anneli
Victimes TF1 je doute j' ai tapé message négative sur le site mais avant publication il valide le message alors j'attend mais si il l'affiche pas il passe du statut victime a voleur.A tu retourné ton appareil 30 jours satisfait ou remboursé? Moi en parcourant internet j'ai pas trouvé énormément de forums de consommateur sur cet appareil mais je vais refaire des recherches.Avez tu déja acheter d'autre produits chez eux ?Moi c'était la premiére fois et la derniére mais je reconnais qu il savent étre trés convaincant.
Répondre
Anneli 48Messages postés mercredi 14 janvier 2004Date d'inscription 25 juin 2013 Dernière intervention - 19 juin 2011 à 21:47
salut steph
en effet il n'y a pas beaucoup de sites qui parlent de leurs articles, moi j'ai écrit 2 messages négatifs sur leur site et ils n'ont jamais été mis en ligne d'où mon coup de gueule quand je les ai eu au bout du fil - de toute façon la majorité de leurs articles sont des grosses arnaques et quelques soient les télés qui diffusent ces produits il s'agit d'une seule et unique société qui porte des noms différents selon le canal de parution à la télé;
J'ai retourné mon appareil après leur avoir téléphoné et après avoir reçu un bon de retour prépayé - voilà 15j et j'attends toujours le remboursement qui peut prendre 3 mois - il faut le renvoyer avant 1 mois après c'est à tes frais - je ne commande plus rien sur les télés j'ai acheté plusieurs articles et je suis toujours déçue en fin de compte - ils savent bien cacher les défauts mais tant qu'il y aura des pigeons pour se faire avoir cela durera malheureusement
Répondre
stephanie- 20 juin 2011 à 20:56
Salut anneli
J'ai jeté la facture et l'emballage carton c mort pour moi pour me faire rembourser.Faut dire que je m attendais pas du tout a sa!surtout pas un problème de cuisson et il faut reconnaitre qu il sont très convaincant surtout avec les personnes inconnu qui viennent témoigner sa influence beaucoup Qui sont c'est personnes?des comédiens?Des personnes qui veulent passer a la télé sa m'intrigue !!!!!
Répondre
woody- 28 févr. 2013 à 11:48
Et bien!! moi qui pensais acheter cela ce matin pour nos diverses séjours en vacances!! il est évident que je n'achèterai pas ce produit! c'est dommage, sa me semblait bien utile!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
JE VIENT DE le commander

en ce moment il et a 39,99 au lieu de 66 €99

http://www.teleshopping.fr/tarte-reussite.html
Anneli 48Messages postés mercredi 14 janvier 2004Date d'inscription 25 juin 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 10:06
bonjour
j'espère pour vous que vous n'ayez pas à le regretter et à le retourner comme la majorité des acheteurs - le mien vient de finir l'année dans un placard - il ne cuit plus sur 2 côtés - fait en chine on comprend mieux pourquoi - et aussi pourquoi le prix a dégringolé - ils se débarrassent de leur stock encombrant - tant qu'il y aura un content sur 100 ils continueront la vente - libre au téléspectateur de se faire avoir - un conseil essayez le rapidement et tous les jours car vous n'avez pas beaucoup de temps pour le retourner voir les posts précédents
Répondre
jojo94- 6 janv. 2012 à 10:33
Bonjour,

Moi aussi je l'ai eu avant noël et je m'en suis servie plusieurs fois et j'en suis satisfaite mais j'ai vu cet appareil à téléshopping qui m'a plus mais je l'ai acheté chez un autre vendeur à WEBDISTRIBUTION.COM. Le mien est gris et fonctionne très bien. j'en suis satisfaite. J'ai fait des tartes/gateaux et même je fais cuir des pommes de terres /quiches etc... Mais attention, car c'est vrai commandé à téléshopping, les livraisons sont très longues car j'ai commandé chéz eux pour la première fois plusieurs articles (réveil/crème /moule en silicone et j'attends toujours la livraison depuis 3 semaines et croyais mois je ne commanderais plus chez eux. dès que je verrais un articles qui me plaira, je le commanderais ailleurs. Joëlle
Répondre
lolo- 2 févr. 2012 à 13:22
bonjour je vient de recevoir tarte reussite et je suis tres décu il ne chauffe persque pas vrmt décu du produit jle renvoie
Répondre
amed- 15 juil. 2012 à 21:18
bonjour moi je suis trés satisfait de mon de mon appareil tarte réussite il cuie trés bien en été en a mmeme pas chaud dans la cuisine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pourquoi ne pas simplement utiliser votre four ? Avec un modèle électrique à chaleur tournante vos tartes ne peuvent être que réussites !
MANUE- 27 janv. 2012 à 11:08
Moi perso, je ne commanderai plus sur téléshopping, on commande et on a les articles des mois après, j'ai commandé un article en septembre et je ne l'ai pas encore. Je pense que les personnes qui font les présentations à la télé sont payés pour vanter le produit, alors qu'en fin de compte, çà ne vaut rien et on se fait tous avoir par leur pitrerie ! le dernier en date que je viens d'acheter, la tarte réussite, est loin d'être aussi bien que ce qu'ils disent à la télé ! c'est de l'arnaque !!
Répondre
lovelycat- 12 mars 2012 à 00:45
message pr bibibo
J'ai la notice si tu la veux je peux te la scanner !
lovelycat
Répondre
mina- 28 janv. 2013 à 16:22
se sure ,moi ça deux ke j attend; !!!!
Répondre
mina- 28 janv. 2013 à 16:22
ça sent l arnaque!!
Répondre
Michette- 10 mars 2013 à 18:41
Ce n'était pas pour m'en servir à la maison mais comme nous avons un camping-car, je trouvais qu'il ne prenait pas trop de place et que c'était bien pratique pour voyager. Pour l'instant ma tarte aux pommes-cerises est dedans depuis deux heures, température maximum et elle n'est toujours pas cuite. Par contre j'ai fait une quiche lorraine et elle était très bien cuite, je ne comprends pas !
Annick.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
MARTINE - Moi, ça fait la 2ème fois qu'on me le change et ce, systématiquement au bout de 5 mois; de toute façon cet appareil est prévu pour fonctionner une année à petite utilisation, normal moi je m'en sers 3 fois par jour et il ne dure pas plus de 5 mois. C'est fabriqué en Chine et ça ne vaut rien.

Dommage car cet appareil est pratique, je ne me gene pas de le retourner et j'ai l'impression que c'est pas le dernier, je suis tétue. CET APPAREIL NE VAUT RIEN, à proscrire.
emilie- 8 juin 2015 à 12:31
decue de mon appareil il ne vaut rien sa fait 1h30 que ma pizza et dedant et sa ne cuit absolument pas !!! je ne comanderais jamais plus la bas
Répondre
moi- 10 juil. 2015 à 23:04
moi aussi je vais de l'utuliser, ma tarte 1h30 et rien ne chauffe pas, très deçue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'allais l 'acheter et justement offrir un à quelqu'un le deuxième gratuit - vraie arnaque ces sites de vente: téléshopping ou M6 boutique ..Y a t il une différence ? ou bien est les mêmes produits merci de préciser.....
J'ai achet. Un robot rouge sur M6 boutique pas terrible : étant invalide je ne peux me déplacer facilement !!!! Par contre la batterie cuisine Stoneline est vraiment extra : régime sans beurre ou huile....Cordialem. à ts
Marianna34 3Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 14 juin 2015 à 23:24
Bonjour Danouchette

Je suis d'accord avec vous j'ai aussi les poeles stoneline et j'en suis très contente. J'ai commandé plusieurs fois sur M6 et pas eu de problème. Là j'attends la tarte express et on verra bien si elle fonctionne ou pas. Je n'ai jamais commandé ailleurs ni à téléshopping ni à euroshopping alors je ne sais pas si cela est valable ou pas.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'avais commandé cet appareil, il y'a deux ans. Je m'en suis servis en lisant bien les recettes fournis. Et effectivement, y'a un pb de chauffe. Cela ne chauffe pas, les temps de cuisson sont donc erronés et si on prolonge la cuisson, bien rien, c'est pas cuit. Je l'ai revendu sur le bon coin, 2 mois aprés, avec les moules réussites. J'ai vendu le tout à 50 euros, c'est partit à une vitesse grand v. J'ai du faire du tri dans les appels, tellement j'avais de personnes qui voulaient me l'acheter. Bien entendu, quand on m'a demandé : pourquoi vous le revendez si vite ?
J'ai répondu : car double emploi (j'ai menti). Si j'avais dis qu'il ne cuisait pas bien, j'aurais pas vendu. La personne ne m'a jamais rappelé, elle devait en être contente.

C'est fou, tous les avis négatifs sur cet appareils sont strictement identiques : Il ne chauffe pas bien, et les pâtes ne sont pas cuite sur les bords et au fond.

On invente pas tout de même ? Je ne vous connais pas, ni celles des autres fofos qui s'en plaignent. Pourtant tous nos témoignages se rejoingnent. Téléshoping n'a pas écouté nos doléances. C'est juste une pompe à fric.
woody- 28 févr. 2013 à 11:51
vraiment de l'arnaque
Répondre
Mériem- 25 déc. 2013 à 17:45
J'ai essayé tout les modes de cuisson et je peux vous dire mesdames que le seul moyen ki m'a donné le titre de chef ou cordon bleu est bien le four a chaleur tournante. Tout est réussi salé ou sucré le résultat est bluffant. SVP virez moi ces appareils qui ne sont que des bouffe pognon et rester aux méthodes traditionnel
Répondre
angeline- 18 mars 2014 à 16:08
Pour ma part j'en suis super contente et je m'en sers depuis plusieurs années. Il est de plus économique car pas de pré chauffage. Le seul bémol c'est qu'on a pas de recettes spécifiques à l'appareil ou sinon très peu. Mais rien à dire. Perso j'ai adopté et j'utilise plus mon four.
Répondre
Marianna34 3Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 14 juin 2015 à 23:29
Bonjour Angeline

Sur le forum de supertoinette.com il y a de nombreuses recettes et c'est aussi pour cela que je l'ai commandé.
Répondre
sab- 28 mai 2014 à 22:38
Bonjour, jai acheter ma tarte révolution au MAGASIN BOULANGER as defrais de livraison, en cas de soucis retour au magasin simple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bienvenue au club jojo (celui des floués par cet appareil)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ma belle mère voulait acquérir acquérir la tarte révolution .
Ce qu elle a fait.
Par contre, il n y avait pas de notice d utilisation .
Quelqu'un peut il me la scanner et me l envoyer.
Merci
Anneli 48Messages postés mercredi 14 janvier 2004Date d'inscription 25 juin 2013 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 17:36
bonjour
il n'y a pas de mode d'emploi avec cet appareil mais on peut trouver ici des recettes
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=notice_materiel&id=351975-6300
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Après plusieurs essais voici la conclusion (qui fonctionne très bien chez moi). Ne pas utiliser les moules en silicone (pour la tarte, pas encore essaye le reste des moules, j ai tout l assortiment grace à une offre anniversaire), parfois fournis avec l appareil, en effet, la pâte ne cuit pas, même après 1h !!!!
J augmente aussi la température de l appareil, je ne le mets pas à 180, c est trop insuffisant....
Quant au papier sulfurisé je le laisse, je trouve que ça ne change rien. Au niveau nettoyage, je trouve ça assez facile, un coup d essui tout puis un coup d éponge et hop, c est propre.
J ai essayé les cupcakes, je trouve ça très bien car ils ne gonflent pas (pas de dôme) et quand on veut le décorer, c est plus pratique...!
Voilà, je bidouillé et je fais plein d essais, mais dans l ensemble je suis assez satisfaite.
Anneli- 5 juin 2012 à 10:19
bonjour melinor
j'ai bien lu ton commentaire et on ne doit pas avoir le même appareil car sur celui acheté à téléshopping on ne peut pas régler la température il n'y a pas de bouton pour - juste une molette pour augmenter le temps de cuisson (voir image sur le lien)
[url=http://www.imagerun.info/img100/1xo3zlbsfxcsssov.jpg]
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est sûr qu'avec l'été que nous avons.....L'appareil ne risque pas de surchauffer la cuicine!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il ne faut pas trop se fier aux appareils pour fabriquer la pâtisserie ...tell est mon avis rien ne vaux le four traditionnel ainsi que les moules professionnels (noir) .... question goût.
C'est comme les muffins cuit dans fer à moule... non vraiment cela n'est pas de la vraie pâtisserie
Mais bon faut faire du commerce loll
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !