Signaler

Savez vous si l'on peut trouver des corossols en France ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 19:07
J'en ai mangé en Martinique il y a 9 ans déjà, mais je n'ai jamais oublié ce goût délicieux et j'en recherche ! Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
LE CORROSSOL POUSSE BIEN AUX ANTILLES MAIS EST CE QU EN FRANCE IL PEUT PORTER DES FRUITS JE N EN SAIS RIEN.....
KAMELOU- 25 sept. 2015 à 22:30
bonjour

ils en vendes chez taper sur internet FRERES TANG .

bonne reception
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Bonjour je dispose de quelques pièces de guanabana (corossol) importer en fruits . Me contacter si vous en voulez.
Manon- 25 oct. 2016 à 19:04

Je suis intéressé pour le fruit je suis de lyon

Répondre
Mahdi- 8 nov. 2016 à 22:04

Moi aussi je cherche cassarol très urgent svp

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ON PEUT EN TROUVER DANS LES MAGASINS DE PRODUITS EXOTIQUES ET JE SAIS QU A PARIS ON EN TROUVE AUSSI BIEN SUR QUAND C EST LA SAISON LA BAS CEST VRAI QUE C EST EXCELLENT ET LE JUS DE CORROSSOL DONC QUEL DELICE !!!!!!
geraldine- 23 avril 2015 à 15:49
Bonjour.
Résidente à Cannes, je viens à vous afin de connaître l adresse de la boutique à Paris où vous avez acheté le corrosol si vous avez la sympathie de me le dire.

email supprimé. la modération.
Répondre
Marsha#- 30 avril 2015 à 08:37
Quelqu'un pourrait-il poster quelques adresses... s'il en existe ?
Répondre
Strumpfette 44968Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 10:02
les filles si vous voulez vous échanger des adresses faut vous inscrire et vous envoyer des mp... mais pas sur le forum...
Répondre
Damien- 9 sept. 2015 à 07:23
Bonjour à tous, sachez que sur Paris, Trop'pulpe vend du corossol mais n a pas de point de vente. Ils livrent à domicile.
Répondre
weuz- 30 mai 2016 à 14:55
chez Tang et frères dans le 13ème arrondissement de paris
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
chez nous,on en mange très frais parce qu'il y en a beaucoup ici!si je peux vous en envoyer?
lalam- 17 janv. 2016 à 22:46
Bonsoir j'en recherche si vous pouvez m'en envoyer ce serai génial moi je veut bien savoir votre prix
Répondre
Celia- 31 janv. 2016 à 18:53
Bonjour,
Moi aussi je cherche du corossol, pouvez vous m'en envoyer??
Merci, beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'achète le corol à grand frais(magasin)
ab- 13 avril 2016 à 10:15
j en ai trouvé dans un hyper asiatque (paris store) a cote des frere tang à Ivry , 13.8 euros le kilo!!, les frere tang le proposent aussi mais ils sont livré que le jeudi et a priori ca part tres vite
Répondre
labricole47 6237Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 10:25
bonjour
google m'a dit
https://www.google.fr/search?q=Guanabana+ou+Corossol&oq=Guanabana+ou+Corossol&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=fruit+corossol+ou+le+trouver
Répondre
ab- 13 avril 2016 à 10:22
j en ai trouvé dans un hyper asiatque (paris store) a cote des frere tang à Ivry , 13.8 euros le kilo!!, les frere tang le proposent aussi mais ils sont livré que le jeudi et a priori ca part vite
Répondre
youyou- 2 mai 2016 à 20:03
bonjour j'ai Achter le corossol a paris metro porte d'Ivry il ya 2 jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
moi j'achete sur Paris chez Trop'pulpe la chair du corrosol congelée.
5.60 le sachet.
Mamipopins 3Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 15 nov. 2016 à 23:07

à Metz chez Grand-Frais.

Répondre
dan de NEVERS- 21 nov. 2016 à 19:07

essayez sur le site " Bien Manger" je suis cliente et j'ai vu recemment qu'il proposait ce genre de produit et des agrumpes rares. A Grand Frais vous pouvez trouver également et les commander ! Danielle de Nevers

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !