Forum Carnet de recette du JDF

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 92
  • carnet de recettes

bonjour  ,  j'ai changé mon code et j'ai retrouvé mon carnet de recette  ,  j'ai 902 recettes , mais quand je veux aller dans les catégories , viande ...

changerau | Dernière réponse : changerau 06 nov.
    6 réponses
  • Exporter les recettes de l'application JDF Cusine

Bonjour Il suffit de te connecter avec ton compte actuel sur l'application... Et lors de la 1re connexion (sur l'app), tu auras une pop-up qui s'a...

philippe-w30 | Dernière réponse : Radinoz 04 nov.
    2 réponses
  • Problème de connexion

Bonjour,  Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à mon compte malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié ne semble pas fonctio...

Tatogourmand | Dernière réponse : Tatogourmand 31 oct.
    3 réponses
  • Problème carnet de recettes

Bonjour, En effet, comme l'indique souris, il y a des chances que cela soit lié à des suppressions. Vous souvenez-vous de quelles recettes il s'agi...

marie-r74 | Dernière réponse : Antig0ne 06 sept.
    2 réponses
  • J’ai 2 carnets de recette

Bonjour  Désolée mais la fusion des comptes n'existe pas.   Le seul moyen serait de transférer manuellement une par une les recettes sur le 2e co...

marie-paule32 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 févr.
    1 réponse
  • Dépôt de recette Résolu

Non, jamais mis de recette en ligne. Je les consulte, en enregistre sur mon carnet de recettes (sur le compte) et m'en sers régulièrement.

CMathieu2002 | Dernière réponse : imagine7 7 nov. 2021
    14 réponses
  • Impresion des recettes

Bonjour, J'ai déjà imprimé des recettes du JDF (en PDF) et ceci sans problème, mais ce n'est que depuis qq mois que je suis bloquée (donc obligée de...

lacassolette | Dernière réponse : lacassolette 23 avril 2021
    7 réponses
  • Perdu mes recettes?

Re-bonjour   Si vous avez un bloqueur de pub, il faudra le désactiver pour retrouver votre carnet de recettes.

crachegarot1 | Dernière réponse : imagine7 18 janv. 2021
    3 réponses
  • Problèmes de filtres et résultats de recherches incomplets

Bonsoir Lors de recherches dans mon carnet en ligne ou via l'application mobile il manque des recettes lorsque je filtre par "catégorie" (type d...

christelle43... | Dernière réponse : christelle43_jdf 26 nov. 2020
    4 réponses
  • Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette ! Résolu

Désolé ! C'était une fausse alerte ! Hier il me mettait erreur 404, maintenant il veut bien ! Merci beaucoup quand même, SachDera.

SachDera | Dernière réponse : SachDera 1 août 2020
    2 réponses
  • supprimer mes recettes

Bonjour,    Vous voulez supprimer des recettes de votre carnet ? ou supprimer des recettes que vous avez déposées et partagées avec les autres ? ...

katia-f59 | Dernière réponse : noctambule28 30 mars 2020
    2 réponses
  • ajout de recettes Résolu

Depuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide

arch14 | Dernière réponse : arch14 22 oct. 2019
    3 réponses
  • carnet de recettes Résolu

de rien ;)

edith63 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2019
    16 réponses
  • Impossibilité d'insérer des recettes dans le carnet

Bonjour, Selon votre navigateur, il suffit de cliquer sur le bloqueur de pubs et de parcourir les lignes qui indiquent la procédure pour le désactiv...

Ninik | Dernière réponse : imagine7 8 févr. 2019
    3 réponses
  • problème pour mon carnet de recettes

Bonjour,   Depuis combien de temps, n'avez-vous plus consulté votre carnet de recettes ? Etes-vous connectée à votre compte sur le Journal des F...

beatrice_m76 | Dernière réponse : imagine7 17 janv. 2019
    2 réponses
  • carnet de recettes

Non le navigateur... un navigateur c’est explorer, Firefox, Chrome, etc...   https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs...

claudette | Dernière réponse : Sourisverte2 13 janv. 2019
    5 réponses
  • ajouter les recettes dans mon carnet de recette

Bonjour Vous avez un bloqueur de pub ?   ;) -- ...

gugu Vezinet | Dernière réponse : Sourisverte2 29 nov. 2018
    2 réponses
  • Changer de place une recette

ça a fonctionné ?   Je vous mets des captures d'écrans ci-dessous   1. Modifier mon carnet     2. Sélectionner la recette   ...

gaelle-d50 | Dernière réponse : Sourisverte2 29 oct. 2018
    2 réponses
  • reclamation Résolu

Bonjour  mireille.h ,   Vous n'avez pas répondu à la question ci-dessus, de Sourisverte2, datée du 29 août.   Avez-vous réussi à enregistrer c...

mireille.h | Dernière réponse : imagine7 2 sept. 2018
    6 réponses
  • classement des recettes

Bonjour, Suite à des problèmes de santé je ne me suis pas servie de mon carnet de recettes.  Je ne me souviens  plus comment  classer mes recettes d...

mc42 | Dernière réponse : mc42 26 juil. 2018
    6 réponses
  • je n'arrive pas à retrouver mon carnet de recettes

Bonjour   C'était vraiment sous ce pseudo que vous enregistriez vos recettes ?   ;) -- ...

kenza12800 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 juin 2018
    1 réponse
  • Appli jdf cuisine

Bonjour Je me sers énormément de votre application cuisine et ai une grosse quantité de recettes dans mon carnet. Ne serait il pas possible de pouvo...

sasa.pitou | Dernière réponse : sasa.pitou 26 mai 2018
    1 réponse
  • Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes Résolu

De rien ;)

fred-g9 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 janv. 2018
    3 réponses
  • ajouter des recettes dans le carnet

Bonsoir, Si vous avez un bloqueur de pub, il peut en être la cause. Désactivez-le et rechargez votre page (actualiser) et ensuite, cela fonctionnera...

birgitlem | Dernière réponse : imagine7 27 déc. 2017
    1 réponse
  • Carnet de recettes Fermé

Merci de suivre les indications données ici stp:  https://journaldesfemmes.com/forum/affich-156086-carnet-de-recettes#4 ;) -- ...

elisabethb4 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 nov. 2017
    1 réponse
  • Accés à mes recettes

Bonjour, je réussis à aller dans mon livre de recettes seulement quand je veux les recettes poissons ou autres, ça ne bouge pas, que dois-je faire pou...

lili vdh | Dernière réponse : lili vdh 24 nov. 2017
    4 réponses
  • classement recettes sur le carnet Résolu

de rien :)

mc42 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 nov. 2017
    3 réponses
  • problèmes Résolu

Bonsoir, Parfois, il suffit d'une seule petite erreur, en notant vos identifiants. Bien sûr, pour vous rendre dans votre carnet de recettes, il vo...

dominiquem72 | Dernière réponse : imagine7 1 nov. 2017
    11 réponses
  • ajout au carnet de recette impossible Résolu

de rien :)

titilde97 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    7 réponses
  • Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

Bonjour  bache, Avec "bache", vous n'avez pas de profil, puisque vous n'êtes pas enregistrée avec ce pseudo (qui n'est pas noté en écriture graissé...

bernadette-g | Dernière réponse : imagine7 12 août 2017
    21 réponses
  • carnet de recettes disparu ? Résolu

super ! Merci d'être revenue nous le dire :) En plus d'être efficace, Alice est super sympas :p Belle journée à vous !

sosoangie | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 2 août 2017
    3 réponses
  • problème livre de cuisine Résolu

Bonjour, Il se peut que votre navigateur utilise un bloqueur de pub. Dans ce cas, il sera nécessaire de le désactiver, de recharger votre page  po...

sandrine-p54... | Dernière réponse : imagine7 16 juil. 2017
    5 réponses
  • impossibilité de parcourir mon carnet de recettes Résolu

Super ! Je le dis souvent, mais quand il s'agit de cuisine, les gourmands ne rigolent pas avec ça !!!  Ravie d'avoir pu vous aider, à vos fourneau...

raymond-k | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 13 juil. 2017
    3 réponses
  • Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet

:-)

Bliss67 | Dernière réponse : Bliss67 11 juil. 2017
    12 réponses
  • probleme pour visualiser mon carnet de recette

Coucou marie-jeanne, Eh bien voici une chouette nouvelle ! C'est vraiment décevant de perdre son carnet de recettes, surtout quand il est bien fourn...

malo.d | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 9 juil. 2017
    4 réponses
  • Guide d'utilisation du Carnet de recettes Résolu/Fermé

Coucou, Nouveau design, nouveau carnet = Nouveau guide d'utilisation. Il est par ici : Guide d'utilisation du Carnet de recette Si vous avez d...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 17 juin 2017
    13 réponses
  • Carnet de recettes bloqué.

Coucou mc42,  Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez retrouvé les fonctionnalités de votre carnet de recettes ?

mc42 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 14 juin 2017
    2 réponses
  • carnet de recettes

Coucou nildae, Désactivez votre bloqueur de pub (type adblock...) et recharger la page, tout devrait rentrer dans l'ordre :-) Et de toute façon je...

michele-c65 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 11 juin 2017
    3 réponses
  • acces aux selections thematiques Résolu

Bonsoir carole, Avez vous retrouvé les fonctionnalités de votre carnet de recettes ? -- Community Manager     

carole-e35 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 4 juin 2017
    3 réponses
  • je n'ai plus accès à mon livre de recette Résolu

Bonsoir Dolyne12,   Avez-vous un bloqueur de pubs, installé sur votre navigateur ? Pour moi aussi, j'ai dû désactiver le bloqueur de pubs, pour ...

Dolyne12 | Dernière réponse : imagine7 27 mai 2017
    9 réponses
  • Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique Résolu

Bonjour,   Vous avez ici, une recette dont l'auteur n'est pas noté. Elle parait publiquement, tout en restant anonyme: http://cuisine.journal...

christelle43... | Dernière réponse : imagine7 7 mai 2017
    3 réponses
  • Carnet de recettes bloqué

Bonsoir et merci d'être intervenue dans le forum.

lucie_p42 | Dernière réponse : imagine7 2 mai 2017
    3 réponses
  • ancien carnet Résolu

Bonsoir,   En parcourant ce forum, vous y trouvez les infos, comme ici: https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6279484-qu-est-deven...

vangogh74 | Dernière réponse : imagine7 29 avril 2017
    3 réponses
  • changement de présentation

Bonjour,   Le changement de présentation du carnet de recettes date de 2014. Voici un lien qui peut vous aider, avec les conseils donnés par sou...

pascale.d20 | Dernière réponse : imagine7 10 mars 2017
    8 réponses
  • Disparition de tout mon carnet de recettes

Bonjour Tu dois te connecter avec ton pseudo habituel pour accéder au carnet de recette. Là tu as un profil que tu viens tout juste de créer, c'es...

michele.p6 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 mars 2017
    2 réponses
  • Probleme pour enregistrer des recettes

Bonjour Je ne sais pas si c est une nouvelle version du carnet de recettes mais je ne peux plus enregistrer de recettes dans un des thèmes que j ai ...

nadine-b35 | Dernière réponse : nadine-b35 31 janv. 2017
    1 réponse
  • comment retrouvé son carnet Résolu

En tout cas, avec votre pseudo actuel FlaPRO, il vous suffit de cliquer (si vous êtes sur un ordinateur) en haut à droite de cette page, là où se trou...

FLAPRO | Dernière réponse : imagine7 30 janv. 2017
    10 réponses
  • carnet de recettes Résolu

Bonsoir,   Merci d'apporter plus de précisions à votre demande, comme par exemple: de quand date la dernière visite de votre carnet de recettes...

evelyne_a25 | Dernière réponse : imagine7 25 déc. 2016
    1 réponse
  • Supprimer ou modifier une recette déposée / Comment faire ?

Bonjour, A part supprimer une recette de son carnet, je ne trouve nul part comment modifier ou supprimer une recette que l'on a déposé. Merci de v...

the-jb-s | Dernière réponse : the-jb-s 24 oct. 2016
    1 réponse
  • Carnet de recettes Résolu

bonsoir tsss... ici c'est noir foncé pour les membres  ....amicalement  ;-))

Arlette | Dernière réponse : labricole47 22 oct. 2016
    4 réponses