Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet

Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
- - Dernière réponse :  Bliss67 - 11 juil. 2017 à 00:05

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet. Est-ce parce qu'il est plein ( 255 recettes) ? Lorsque je clique sur "Ajouter une recette", rien ne se passe. Merci de votre aide !

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
14338
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
3221
0
Utile

Bonjour Bliss67,

 

Votre carnet de recettes n'est pas plein, oh non.

Mais, si vous avez un bloqueur de pub installé sur votre ordinateur, désactivez-le. Rechargez la page ou appuyez sur la touche F5. Puis retournez dans votre carnet et vous pourrez continuer à ajouter les recettes.

Revenez nous dire ici, si c'est ok.

Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
-

Bonjour imagine7,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de bloqueur de pub. Je ne sais pas quoi faire...

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3847
0
Utile

Bonjour Bliss,

Quel navigateur uitilisez-vous ?

NE vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
--
Community Manager

 

Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
-

Bonjour Crashounette,

Merci de me répondre un dimanche, et merci pour votre aide ! J'utilise Internet Explorer, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.

Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3847 > Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
-

Avec plaisir, quand il s'agit de recettes de cuisine, on prend les choses très au sérieux, parole de gourmande ;)

Je vais faire quelques tests de mon côté sur Explorer, car nous rencontrons quelques soucis techniques sur certaines pages, souci qui ne devrait pas durer, nos dev planchent déjà dessus...

Mais il se peut aussi que cela n'ait rien à voir. Souvent les problèmes d'affichage de carnet viennent en effet d'un bloqueur de pub... Je vais donc faire mes tests et je reviens vers vous pour voir ce qu'on peut faire !

Ceci dit, en attendant, peut-être avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur ? Chrome ou Firefox par exemple ..?

Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
> Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
-

Oh oui, la gourmandise est quelque chose de très sérieux ! ;)

Je viens d'essayer avec Chrome, ça fonctionne sans problème. Puis j'ai réessayé avec Internet Explorer, et là ça bloque toujours. C'est étrange !

Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3847 > Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
-

Bon alors déjà, cela nous confirme que c'est d'INternet Explorer que vient le souci.

Pour ma part, je suis sur Windows 10 et je viens de tester avec Internet Explorer 11, et pas de souci...

J'espère que ce n'est pas un problème pour vous d'utiliser chrome, juste le temps que ce soit réparé, ce qui sera fait rapidement, demain sans doute...

Bliss67
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Dernière intervention
8 août 2017
> Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
-

Je suis sur Windows 7, et j'utilise aussi Internet Explorer 11.
Aucun problème pour utiliser Chrome le temps que ce soit réparé ! Encore merci beaucoup pour votre aide, et bonne fin de week-end !

Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3847
0
Utile

Coucou Bliss :-)

Normalement c'est corrigé, alors vous devriez pouvoir réutiliser votre carnet depuis INternet Explorer...

J'attends que vous me confirmiez que tout est rentré dans l'ordre :-)


--
Community Manager

 

Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
0
Utile

Hello Crashounette :-)

Hélas ça ne fonctionne toujours pas chez moi, je viens de réessayer. Désolée de vous donner du fil à retordre !

Bon courage dans vos investigations...

Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3847 -

ah mince !

Alors c'est juste parce que ce n'est pas le même problème dans ce cas.

C'est moi qui vais donner encore un peu de fil à retordre à nos dev :-)

> Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
-

:-)

Commenter la réponse de Bliss67