Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet
Bliss67 - 11 juil. 2017 à 00:05
- Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
4 réponses
9 juil. 2017 à 10:26
Bonjour Bliss67,
Votre carnet de recettes n'est pas plein, oh non.
Mais, si vous avez un bloqueur de pub installé sur votre ordinateur, désactivez-le. Rechargez la page ou appuyez sur la touche F5. Puis retournez dans votre carnet et vous pourrez continuer à ajouter les recettes.
Revenez nous dire ici, si c'est ok.
9 juil. 2017 à 15:39
Bonjour Bliss,
Quel navigateur uitilisez-vous ?
NE vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
--
Community Manager
9 juil. 2017 à 16:11
Bonjour Crashounette,
Merci de me répondre un dimanche, et merci pour votre aide ! J'utilise Internet Explorer, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.
9 juil. 2017 à 16:18
Avec plaisir, quand il s'agit de recettes de cuisine, on prend les choses très au sérieux, parole de gourmande ;)
Je vais faire quelques tests de mon côté sur Explorer, car nous rencontrons quelques soucis techniques sur certaines pages, souci qui ne devrait pas durer, nos dev planchent déjà dessus...
Mais il se peut aussi que cela n'ait rien à voir. Souvent les problèmes d'affichage de carnet viennent en effet d'un bloqueur de pub... Je vais donc faire mes tests et je reviens vers vous pour voir ce qu'on peut faire !
Ceci dit, en attendant, peut-être avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur ? Chrome ou Firefox par exemple ..?
9 juil. 2017 à 16:24
Oh oui, la gourmandise est quelque chose de très sérieux ! ;)
Je viens d'essayer avec Chrome, ça fonctionne sans problème. Puis j'ai réessayé avec Internet Explorer, et là ça bloque toujours. C'est étrange !
9 juil. 2017 à 16:26
Bon alors déjà, cela nous confirme que c'est d'INternet Explorer que vient le souci.
Pour ma part, je suis sur Windows 10 et je viens de tester avec Internet Explorer 11, et pas de souci...
J'espère que ce n'est pas un problème pour vous d'utiliser chrome, juste le temps que ce soit réparé, ce qui sera fait rapidement, demain sans doute...
9 juil. 2017 à 17:03
Je suis sur Windows 7, et j'utilise aussi Internet Explorer 11.
Aucun problème pour utiliser Chrome le temps que ce soit réparé ! Encore merci beaucoup pour votre aide, et bonne fin de week-end !
10 juil. 2017 à 17:45
Coucou Bliss :-)
Normalement c'est corrigé, alors vous devriez pouvoir réutiliser votre carnet depuis INternet Explorer...
J'attends que vous me confirmiez que tout est rentré dans l'ordre :-)
--
Community Manager
Hello Crashounette :-)
Hélas ça ne fonctionne toujours pas chez moi, je viens de réessayer. Désolée de vous donner du fil à retordre !
Bon courage dans vos investigations...
11 juil. 2017 à 00:02
ah mince !
Alors c'est juste parce que ce n'est pas le même problème dans ce cas.
C'est moi qui vais donner encore un peu de fil à retordre à nos dev :-)
11 juil. 2017 à 00:05
:-)
9 juil. 2017 à 11:11
Bonjour imagine7,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de bloqueur de pub. Je ne sais pas quoi faire...