Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
Résolu
A voir également:
- Bel tchizbox
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Soupe courgette vache qui rit - Recettes - Potage et velouté de courgette
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
85 réponses
Vous faîtes une soupe aux légumes (velouté de préférence ; à l'aide d'1 mixer manuel) et à la place de mettre de la crème fraôche vous mettez de "la vache qui rit" ou du "samos" ou bien encore du "kiri" c'est facile rapide et délicieux. Bon appetit !!!!!!!
bonjour. moi je fais de la tarte a la vache qui rit c est tres bon! pate a tarte classique 15 vache qui rit dessus coupé en dés et ajouter un appareil constitué de creme 2 oeufset un peu de lait.saler poivrer légerement plus un peu de gruyere rapé et le tour est joué.passer au four .bon appétit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 COURGETTES 8 VACHE QUI RIT 2 POMMES DE TERRE ET 2 BOUILLON CUBE DANS UNE COCOTTE RECOUVERT D'EAU 20 MN QUAND CA SOUFFLE DES CROUTON DE PAIN ET DU GRUYERE UN VRAI REGAL
en gratin avec des courgettes et des coquillettes plein de gruyere rapé dessus au four c'est un régal et les enfants adorent ...
Je confirme la soupe de courgette à la vache qui rit...c'est à se rouler par terre !!! pour ceux qui aime la soupe !
Remplace la courgette par du potiron en prenant la recette de soupe de courgette : c'est génial et c'est l'époque
A tous bonne appétit
Signer : Philou 51
moi pour mes filles j'ai une recette toute simple et delicieuse:
des coquillettes
du jambon blanc
et 4 portions de vache qui rit
on fait cuire les pates normalement et a la place du beurre on met la vache qui rit et on remet un peu au feu avec un peu de creme liquide pour que ça fonde et que ça enrobe bien les pate et servir avec du jambon blanc mes enfants adore
bisous et bonne cuisine
croque MR a la vache qui rit
re remplace le beurre mis a l'intérieur par une motier de vache qui rit sur chaques tranchesdu blanc de dindedu gruyère.et pas de beurre a l'extérieur!!! :p
Faire bouillir des pommes de terre avec leurs peaux.
Découper des "chapeaux "dans chacune d'elles et les creuser légèrement.
Mettre une. Vache qui rit dans chaque pomme de terre puis remettre le chapeau
Déposer la préparation dans un plat et passer au four jusqu'à que le fromage soit fondu.
On peut aussi peler les pommes de terre avant elles seront ainsi plus faciles à manger pour les enfants . Bon appétit!!!!!!!
tu peut en etaler sur du jambon faire des peits rouler et les piquer avec des cures dents idéal pour l'apéro mes enfants adorent.
Sinon tu peut également en mettre dans la purée ses super bon