Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 11:41
Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:11
il faut aller voir sur "bel-tchizbox.com" c'est plein de recettes des fromages du groupe Bel dont la vache qui rit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:26
tu fais une soupe de courgettes et à la fin tu ajoutes 4/5 vache qui rit ça fait un sacré velouté
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:58
Je vais faire mon" poil à gratter" car je vous déconseille fortement de manger de la "Vache qui rit". Lisez donc les ingrédients et vous verrez que ce n'est qu'un mélange de déchets dont certains nocifs pour la santé. Désolée...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:43
oui une recette a base de vache qui rit. 5 vache qui rit 4 courgettes tu coupe des rondelle de courgette dans une cocotte en ajoutant ta vache qui rit et de l'eau mais il faut que ca recouvre a peine les courgettes. faire cuire 8 min apres que la cocotte sifle. mixe le tout et ca te fais un velouter de courgette bon appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:43
créme + vache qui rit+ épinards. mes filles adorent
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:51
Quelle type de recette? La soupe de courgettes à la vache qui rit est très connue. Autrement je fais des croque monsieur à la vache qui rit c'est excellent!!! Ou j'adore manger des patates à l'eau avec de la vache qui rit. Elle se marie bien avec le concombre aussi. Ca reste banal je ne vois ce que vous pourriez faire comme plat plus élaboré. Si vous trouvez je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:09
tu mélanges de la vache qui rit avec du thon au naturel jusqu'à l'obtention d'une consistance de rillettes c'est délicieux à l'apéritif avec des chips ou des tacos même des crudités.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:15
une fois je suis allé dans un restaurant indien et il yavait plusieur variances de pain dont celui au fromage et j'ai demandé au serveur quel était ce fromage et c'était de la vache qui rit c'est peut etre a faire si vous avez une machine a pain;
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:56
tu achètes des poivrons marinés et grillés en bocal que tu coupes en petit morceaux.tu les mélanges avec de la vache qui rit et tu tartines du pain de mie que tu prépares comme des croque monsieur.tu les mets au four et ensuite bonheur
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 03:38
je te conseil la crème de potiron à la vache qui rit: tu épluche le potiron tu le cuit dans du lait une fois cuit tu mixe tout tu assasonne à convenance et tu lie ta soupe avec de la vache qui rit. ça deviendra une sorte de velouté trop bon!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:48
reponse a aurelie avec son velouté de courgette! oui c'est delicieux j'allais lui proposer la meme recette! moi pour varier je remplace la vache qui rit avec du kiri! delicieux aussi a essayer!! bon ap'
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:03
c'est super bon additionné à un potage de légumes verts.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:22
voilà plusieurs recettes http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=vache+qui+rit&x=11&y=11&nq=
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:30
tout bétement dans une quiche. Sur ma pate fveuilletée je mets un mélange avec 1 oeuf 2cas de creme fraiche et 5 vaches qui rit en petits morceaux le tout bien mélangé (dans un shaker tupperware par expl) puis tu mets la garniture que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:44
tout simplement tu fais une omelette et une fois cuit tu rajoute ta vache qui rit c super bon et simple a faire
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:53
la vache qui rit est excellente ajouter dans le velouté de courgettes:courgettes pommes de terreail assaisonnement mixer le tout ajouter un peu de lait ou de crème fraiche remettre sur le feu et avant de servir quelques morceaux vache qui rit! délicieuse aussi dans la soupe de potiron. pour faiore des toasts en remplacement du beurre:ecraser la vache qui rit avec de la ciboulette et de l'ail tartiner les toasts et poser desssus des rondelles fines de concombre!on peut faire pleins de base de toasts avec la vache qui rit en y ajoutant divers épices (currycumincurcumaherbes de provence ect...) bob apétit et bonne création!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:13
une tranche de jambon blanc etaler la vache qui se mare rouler la tranche serrée et couper celle ci enfines tranche...à l'apéro c'est sympa
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:33
Un veloute de courgettes: Préparation : 5 mn Cuisson : 40 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 700 g courgettes - 5/6 portions de vache qui rit - 2 cubes de bouillon (légumes et épices) - 2 têtes d'ail - 1 litre d'eau - sel poivre Préparation : Mettre à chauffer l'eau les cubes de bouillon la vache qui rit l'ail écrasé les courgettes coupées en morceaux avec la peau; sel et poivre. Laisser cuire environ 40 min (quand la courgette est tendre). Mixer le tout et déguster! Autres recettes sur marmiton.org fais une recherche par ingredients.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:34
Le velouté de Courgettes. trés facile et trés bon. Bon appétit !!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:03
Verines au concombre et au jambon avec de la vache qui rit pour 6 personnes 6 portions de vache qui rit 1 concombre 2 tranches de jambon blanc 2 échalotes 2 cuillères à soupe de crème liquide 1bouquet de ciboulette poivre 4 gressins fins peler le concombre couper en deux ds la longueur épépiner le râper la chair et laisser egoutter ds une passoire. hacher le jambon peler et ciseler les echalotes et mélanger avec le jambon travailler la vache qui rit à la fourchette avec du poivre presser le cocombre egouté ds un torchon puis ds un bol mélanger avec la creme et repartir ds les verres couvrer une bonne couche de vache qui rit poivrée puis d'une couche de jambn au echalotes puis parsemer de ciboulettes ciselee. Mettre au frais jusqu'au moment de servir avec des gressins
0