Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 11:41
Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:24
effectivement je conseil omellettesoupe courgette+patates+cubes maggie et vache qui ritbrick avc legerement harissa+viande hache+1 oeuf et vache qui rit (assez copieux)et surtout pr l apero mini vol au vent avc 1 pti carre de vache qui rit passez au four ca a l air de rien mais c tres bon et vite fait!sans compte sur ls muffins sales a base de vache qui rit et...noisette concassees etc...bon appetit j attend ds news de tt ca qd tu auras essayais.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:28
Velouté de courgettes (10mns au micro qodes) sana ajouter d'eau
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:41
la soupe de courgettes est très bonne avec une vache qui rit effectivement...je remplace le beurre du croque mr par de la vache qui rit aussi c'est meilleur...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:55
tout simplement dans des pates ou etaler dans une tranche de jambon que l'on enroule !!! (c'est bon et les enfants adore )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:55
alors moi j ai un truc sympa à faire c'est super bon simple rapide!! (mais un peu gras comme mêmel lol) acheter des feuilles de briques (il faut quelles soient au format crepes) mettre de lhuille a chauffer que cela fasse comme une friteuse dans un bol préparé du thon persil vache qui rit qu'on met en morceau et du gruyere. une fois mélanger plier votre feuille de brique en 2 pui encore en 2 comme quand on pli un crepe. soulever la premiere couche et metter un peu du mélange (quand l huille est chaude) metter un oeuf dedans et tener la brique de manière que l oeuf ne coule pas et mettez la dans l huille a frire il fo juste que cela soir doré. en general on trouve ca lors du ramadan mais j ai fait gouter un bcp de monde il adore ca voila j espere que je me suis bien expliqué bon ap a+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:15
Flamme/baguette a la vache qui rit. Se sont des mini flammes sur des morceaux de baguette et a la place de creme fraîche on met de la vache qui rit c exellent. Et pour les autres igredients c pareisl qu'un flamme normale lardons oignons et gruyere si on les preferes gratinees. Voila ma petite recette a moi.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:16
J'ai encore oublie j'en met aussi lorsque je fais de la puree de carotte maison. Un vrai delice. J'espere que cela peut vous aider @+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:45
la tartine de vache qui rit la vache qui rit au lentilles roti de vache qui rit kir a la vache qui rit ( apperitif) soupe de vache qui rit carpaccio de vache qui rit gratin de vache qui rit granité de vache qui rit

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:12
PALMITOS FEUILLETES A LA VACHE QUI RIT dérouler une pâte feuilletée et étaler dessus 3 ou 4 vache qui rit ajouter dessus 2 tranches de jambon blanc remettre sur le jambon 3 ou 4 vaches qui rit rouler le tout sur une moitié et faire de même avec l'autre côté les 2 demis cercles se rejoignent au milieu. Remettre au frigo quelques minutes pour que la pâte se raffermisse un peu Couper en petites tranches fines et mettre sur une plaque allant au four faire cuire 10 minutes au four un délice à l'apéro.... Et très simple à faire... on peut ajouter du poivre sur la vache qui rit pour accentuer le goût. illustration en images et bon appétit

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:43
velouté de courgette je mets 1kg de courgettes épluchées pour 1litre d'eau 5 vaches qui rit 1cube de bouillon de volaille.1pincée de gros sel; cuisson à la cocotte minute pendant 1/2h.très bon!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:49
MOI LA VACHE QUI JE VLA MAIT DANS LA SOUPE DE COUGETTE OU DE COURGE TU PEUT AUSI EN FAIRE UNE OMETTE TU ECRASSE 4 VACHE QUI RIIT ET TU CASSE 5 OEUGFE C EST ENGLAIE QUI MON FAIT GOUTER MOI J4 EST BIEN AIMMER

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:55
le cheese naan pain indien c'est trop bon!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:11
salut si tu veux un plat tout simple fais cuire des tagliatelles et ajoutes-y de la vache qui rit chauffée dans une casserole avec un soupçon de lait . Verse le mélange très chaud sur les pâtes et mange aussitôt Bon apétit ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:49
courgettes a la vache qui rit preparation 5 minutes environ cuisson 40 minutes Pour 2 personnes : 3 courgettes 5 portions de vache qui rit 100g de gruyere rape 2c à soupe de chapelure ou 2 biscottes ecrasees 2 cubes de bouillon de pot au feu beurre sel poivre Pelez les courgettes et coupez les en rondelles. les reserver. Mettre à bouillit 1litre 1/2 d'eau dans une casserole. A ebullition ajoutez les cubes de bouillon. les laisser bien fondre. remuer. ajouter les rondelles de courgettes et laisser cuire a feu moyen pendant 10 minutes. egoutter les courgettes. les mettre dans un plat allant au four. saler poivrer. couper les portions de vache qui rit en petits morceaux et les repartirs sur les courgettes. couvrir l'ensemble avec le gruyere. puis disposer 4 lamelles de beurre. Enfin parsemer de chapelure sur toute la surface du plat . enfourner 30 minutes a thermostat 7 (220°c) 1 vin blanc sec bien frais est ideal pour accompagner ce plat
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:01
croque monsieur etale la vache qui rit sur le pain de mie le jambon lacreme et le gruyere c est tres bon
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:16
bonjour je te conseille d'aller voir sur les sites : marmiton.com cuisine de A à Zsupertoinette.Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:20
Avec de la vache qui rit tu peux faire de DELICIEUX amuses gueules!!! C'est simple et rapide. Je les ai découvert il n'y a pas longtemps et depuis j'adore! En fait il te suffit de mélanger dans un bol 12 vaches qui rit 3 tranches de jambon en petits morceaux ainsi qu'une échalote coupée elle aussi en petits morceaux. Bien mélanger le tout et tartiner cette mixture sur des petits taosts puis les passer au fours uniquement pour les chauffer. Et voilà c'est un régal!!! Tu m'en diras des nouvelles. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:02
7 vache qui rit 6 olives vertes 1/2 boite de thon Harissa selon le gout Placez ce mélange dans une feuille de brick pliez faire chauffer dans une poele avec un peu d'huile et régalez vous. Bon ap
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:08
J'en ai une que j'aime plus particulièrement pour son bon goût velouté ! (ça change des soupes habituelles) Alors... Pour 6 personne(s) 1 kg de courgettes 1 cube de bouillon de volaille par demi litre d'eau 6 portions de vache qui rit sel et poivre Eplucher et couper les courgettes en rondelles Les mettre dans un faitout et les recouvrir à peine d'eau Ajouter 1 bouillon de volaille par demi litre d'eau ajouté Saler et poivrer un peu Cuire environ une heure Ajouter en fin de cuisson les portions de vache qui rit et mixer le tout Voilà c'est prêt et bon appétit ^ ^
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:20
Les croque-au-thon vous connaissez ? Enduire de vache qui rit des tranches de pain de mie. Ensuite mettre sur une tranche du thon émietté au naturel Recouvrir d'une autre tranche de pain de mie Faire revenir à la poele ou appareil à croque monsieur. Délicieux avec une salade verte Bon appétit
0