Quelle viande choisir? [Résolu]

je-ne-suis-pas-un-cordon-bleu - 13 févr. 2013 à 10:40 - Dernière réponse :  je-ne-suis-pas-un-cordon-bleu
- 14 févr. 2013 à 09:35
Bonjour,

Je me demandais quelle viande s'accommode le mieux avec le fromage de chèvre (et les patates), sachant que je ne cuisinerai jamais de lapin, d'agneau ni de cheval.

Merci pour votre réponse!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+3
Utile
ROTI DE VEAU ORLOFF

1- Entailler le rôti de veau en 8 endroits, au 2/3 de son épaisseur.

2- Dans les entailles, déposer un morceau de jambon blanc, et une rondelle de crottin.

3- Huiler un plat, puis y déposer le rôti de veau.

4- Entourer des oignons émincés puis des lamelles de champignons de Paris.

5- Arroser le tout d'un filet d'huile d'olive, puis assaisonner de sel et de poivre.

6- Enfourner pour une demi heure à 175°C, en ajoutant éventuellement un peu de bouillon de volaille si les légumes s'assèchent trop.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Pascale
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 10:44
+1
Utile
Bonjour,

De la dinde. Mais quelle préparation pensez-vous faire ?
Salade, ballotine ?
je-ne-suis-pas-un-cordon-bleu - 13 févr. 2013 à 10:51
La recette est ici :)

http://www.magicmaman.com/,recette-pinchos-de-princesse-amandine-au-chevre,796,2273400.asp

Merci pour la réponse!
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 10:58
Oui donc vous pouvez rajouter une tranche de filet mignon de veau ou une tranche de ballotine de dinde farci au poivron/champignons.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cuisinedenico 180 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 11:58
0
Utile
bonjour,

plutôt que de la viande, je conseillerais plutôt du saumon. Sinon le veau s'accommode bien aussi.
Commenter la réponse de cuisinedenico