Qu es ce que je pourrai faire avec une courge ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:23
qu es ce que je pourrai faire avec une courge ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:27
UN GATEAU SUCRE MI-COURGE MI-CAROTTE!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:10
UNE COURGE FARCIE (CHAIRE A SAUCISSE), UN FILET D'HUILE D'OLIVE, SEL, POIVRE, AIL, TU PEU AUSSI METTRE DES TOMATES FACRIES AVEC, LE TOUT AU FOUR PENDANT UN BON TROIS QUART D'HEURE. AVEC UN PEU DE RIZ C'EST SYMPA.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 01:50
fine lamelle (un demi cm), tu fais revenir les tranches (non superposees) dans l huile d olive, si tu as une aubergine fais de meme, ensuite taille une ou 2 tomates en rondelles et sur une plaque intercales ces tranches (en ecailles de poisson), courges, aubergines, tomates, ensuite tu sales et poivre, herbes de provence, ail hache et enfournes pendant 20 mns a 180, puis ajoutes du fromage rape et gratine quelques minutes.....ca accompagne tres bien une viande ou un poisson
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:25
maintenant que vient l´hiver, une bonne petite soupe çc irait pas mal. Tu prends ta courge, tu la coupe en gros morceaux, un oigon, une petite pomme de terre. Faire cuire avec de l´eau. Passer au mixer avec deux portions de fromage. Délicieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:14
UN GRATIN. CUIRE A L'eau salée. mixé ou bien l'ecraser AJOUTé DE LA SEMOULE OU DU RIZ POUR ABSORBé L'EAU .METTRE 1 OU 2 OEUFS DE LA CREME FRAICHE.METTRE DANS 1 PLAT A GRATIN PARSEMER DE RAPé ET AU FOUR
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:00
tu fait cuire a l' eau des fine lamelle ou couper en morceaux avec du sel ensuite tu la laisse segouter pendant 1 heure puis tu la mets dans un plat a gratin avec des dés de jambon ou de somon et une bonne bechamelle par dessue c delicieux
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:30
COUPER LA COURGE EN LAMELLE FAIRE REVENIR AVEC DE L OIGNON RAJOUTER 1 C A SOUPE DE FARINE ET COUVRIR D EAU . A LA FIN DE LA CUISSON (rapide à la cocotte minute 15mn) rajouter 4/5 portions de vache qui rit. DELICIEUX.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:08
....Contrairement aux autres, avec votre courge vous n'allez pas faire grand chose........!.....le fantasme masculin passant, vous allez vite vous fatiguez à lire des réponses qui tournent toujours autour de la même chose............Je vous invite plutôt à prendre, un mec pour remplacer cette courge...!....Maintenant si vous voulez absolument faire dans le légumineux....il esiste un grand choix de formes sur lesquelles vous pourrez vous interrogez. et vous divertir...................D'ailleurs, à cet effet, je vends des fruits et légume, et je me ferais un plaisir de remplir votre panier.................................A bienôt....... Sur mes marchés...........
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 07:36
Très chaud, aie un peu d'imagination... Vu comme tu es canon je pense que tu n'en a pas besoin!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:23
au four farci ou en gratin ou purée
0