Qui pourrai la recette pour faire des gros beignets

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 13:02
ceux qu on deguste avec amour chez son boulanger
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:20
je mélange1 kg de farine et 1 sachet de levure Je casse 7 oeufs j' ajoute 6 cuillères a soupe d' huile de tournesol du sucre ( j' en mets 1 cuillère a soupe par oeuf) 1 pincée de sel , un pot de crème Je mélange tout ces ingrédients et j' ajoute la farine avec la levure petit a petit Rajouter de la farine pour épaissir la pate Mes beignets sont plus légés
6
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:02
beignets de carnaval ( recette de mon boulanger) pour 75 beignets de 25 g chacun 1.5 kg de farine 250g de sucre glace 25g sel 45 g de levure chimique 9 oeufs entiers 300g de beurre mou un peu de crème liquide (suivant consistance de la pate) un peu de fleur d'oranger bon beignet isabelle
3
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:25
je mélange1 kg de farine et 1 sachet de levure Je casse 7 oeufs j' ajoute 6 cuillères a soupe d' huile de tournesol du sucre ( j' en mets 1 cuillère a soupe par oeuf) 1 pincée de sel , un pot de crème Je mélange tout ces ingrédients et j' ajoute la farine avec la levure petit a petit Rajouter de la farine pour épaissir la pate Mes beignets sont plus légés et pas besoin d' attendre que la pate lève
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:35
Bonjour sylviane Pouvez vous me laisser un message pour me dire si la recette que vous voulez est celle des beignets levés fourré au chocolat ou confiture Je la cherche car je l'ai M C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:21
pour faire de bon beignets moi jutilise de belle pomme et une bonne pate
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 06:06
bonjour les beignets nature , et pourquoi pas aussi les chocolats.....merci bien d avance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 08:41
Bonjour Je vus laisse mes 2 recettes 1/ Beignets simple pomme ou banane 200g de farine 40g de beurre fondu 2 oeufs entiers + 1blanc d'oeuf 25cl d'eau et de lait mélangés pour moitié 1 pincée de sel 2 c à soupe de sucre en poudre Mélangez la farine, l'eau et le lait , le beurre fondu ,les 2 oeufs et le sel. Laissez la reposer 1 h. Battre le blanc en neige avec 1 c de sucre , puis incorporez le à la pâte . 2ème recette Beignets à pâte levée 20g de levure de boulanger 3 c à soupe de sucre 300 g de farine 3 oeufs entiers 125 g de beurre 15 cl de lait tiède Mélangez le lait et la levure dans un saladier , laissez reposé 15 Mn. Ajoutez 3 c de farine pris dans les 300g et mélangez. Ajoutez le sucre en poudre et les oeufs entiers puis le reste de farine. Coupez le beurre en petits dés et l'incorporé à la pâte , (votre pâte doit avoir l'aspect d'une pâte à brioche). Apres un bon pétrissage , la pâte ne doit plus collée a la main sinon rajoutez un peu de farine . Laissez reposé 2 h , ensuite étalé cette pâte sur une épaisseur d1/2 cm. Coupez des cercles ,au centre ajoutez soit (confiture , pâte à tartiné ou 2 morceaux de chocolat. Remettre un 2ème cercle de pâte dessus ,soudez le tour et laissez à nouveau levé 30MN. Faire chauffer l'huile et faite cuire vos Beignets quelques Mn sur les 2 faces Cette recette est assez longue à préparé mais elle en vaut la peine . MC
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:01
500g de farine 2 cuillère à soupe bombées de sucre 2 oeufs 120g de beurre ou margarine tournesol 2 verres de lait (environ 200ml) 2 pincées de sel 2 sachets de levure sèche, ou 1/2 cube de levure de boulanger 1l d'huile de tournesol 1 melange de sucre semoile +cannelle Dans une terrine, mettre la farine, les oeufs,le sucre, le sel, la levuer sèche. Dans une petile casserole, faire fondre le beurre (personnellement, je fais tous mes gâteaux, mes pâtes avec de la margarine tournesol) hors du feu ajouter le lait froid= un mélande tiède, l'ajouter aux autres ingrédients, et bien travailler la pâte qui doit se détacher de la terrine sans coller. Laisser lever dans un endroit hors des courant d'air. Quand la pâte a doublé de volume, la retravailler, puis l'étaler avec un rouleau à patisserie environ 1 cm d'épaisseur, puis découper les beignets avec un verre. Les poser sur un torchon et les couvrir avec un autre. Laisser gonfler, doubler de volume Préparer un bain de friture,quand l'huile est chaude y plonger plusieurs beignets en mème temps. En prennant le beignet pour le plonger dans l'huile, le pincer au milieu En cours de cuisson tourner les beignets à l'aide d'une fourchette. Pour les sortir, se servir d'une écumoire et les poser sur une assiette sur laquelle on a pose du papier absorbant. Les saupoudre du mélange sucre cannelle, si on aime pas la cannelle, on peut les saupoudrer de sucre ou les laisser nature Pendant la cuisson des beignets, veiller à ce que l'huile ne chauffe pas trop, si les beignet sont saisis trop vites, ils ne seront pas cuits à l'interrieur Pour gagner du temps, on peut prépare la première pâte la veille, et la laisser reposer au frais
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:37
Pâte à frire, qui peut servir aussi bien pour une préparation salée ou sucrée: 250 de farine-1 noix de levure de boulanger-1 cuillerée à soupe d'huile-1 blanc d'oeuf. Mettre la farine dans une terrine. Faire un puits: y placer l'huile et la levure. délayer peu à peu avec de l'eau tiède jusqu'à formation d'une pâte faisant un ruban. Ajouter enfin un blanc d'oeuf battu 1 minute à la fourchette. Laisser reposer 2 heures avant de l'utiliser. Cette pâte est d'une extrême légèreté et très croustillante.
0