Qui a des recettes de verrines? merci
Résolu
A voir également:
- Qui a des recettes de verrines? merci
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
7 réponses
bonjour je fais beaucoup de verrines je trouve ça très simpa. En apéro ou en entrée avec de la salade. par exemple :
une couche de tapernade verte, un rondelle de mozzarella(que vous avez préalablement coupé à la taille de votre verine) , une couche de confirt de tomate séché, une tranche de mozza, une couche de pistou... c'est délicieu!!
Ou encore :
vous mélangez de la vache kiri avec de la crème fraiche épaisse et des concombre coupé en fine rondelle, vous disposez ça au fond de la verine, et vous mettez une bonne couche de jambon mixé avec des échalotte!!
Pour noêl je vais réaliser celles ci:
une couche de foi gras que j'aurai écrasé, une couche de confiture d'oignon que j'aurai faite moi même, une autre couche de foi gras et une de confiture de figue que j'aurai également faite moi même.
Vous trouverez plein de recette simpa sur internet!!
Bon apéti!
J'ai crée une société d'aide à l'organisation de repas. Je peux vous faire tout un dossier sur votre demande.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
A bientôt, Hélène
bonjour vous pouvez mettre du thon a la mayonnaise au fond et des dés d'avocats en vignaigrette au dessus ou des tomates et de la mozzarella ou du taboulé ou des dés de saumon fumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une couche d'avocats mixés avec un peu de crème fraiche et jus de citron.
une couche de morceaux de pamplemousse débarassés de toutes les peaux
une couche de miettes de crabe
terminer avec une sauce cocktail (mayonnaise maison + crème fraiche, ketchup et cognac)