Quelle machine espresso choisir
Zoeloulou75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 17:28
- Cafetière expresso elsay avis
- Cafetière expresso elsay cm6851 avis - Meilleures réponses
- Forum expresso - Meilleures réponses
- Brioche machine à pain - Recettes - Brioche originale
- Recette baguette sans machine - Recettes - Baguette
- Espresso calories - Guide
- Recette pain complet sans machine - Recettes - Autre pain maison
- Quel arbre à kaki choisir ? - Accueil - Arbres fruitiers
5 réponses
29 mai 2017 à 13:29
Bonjour
A la maison j'utilise une dolce gusto et elle nous convient très bien (beaucoup de choix de mélanges différents et si tu commandes directement sur leur site ça te revient moins cher).
Sinon au boulot une nespresso, bon là comme ça fait des années que je commande toujours le même type de capsules, je peux pas te dire comment est la gamme totale.
PAR CONTRE, regarde un peu du côté des petites annonces (leboncoin etc.) pour l'achat de la machine... Il y a des sacrées bonnes affaires... Et même des gens qui mettent en vente des machines neuves à tout petit prix... Par exemple j'ai acheté dernièrement via petites annonces une dolce gusto pour notre maison de vacances, elle était neuve, encore emballée dans le carton (jamais utilisée) et je l'ai payé 90CHF (soit environ 83€) alors que sur le site officiel de la marque elle était à 149CHF (soit environ 136€).
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
30 mai 2017 à 20:35
intéressant merci