Quelle machine espresso choisir

jes_carl Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 29 mai 2017 à 11:18
Zoeloulou75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 17:28

Bonjour,

Je cherche une machine à café espresso qui selon mes attentes doit être simple et pas très chère, mais évidemment de bonne qualité. Mon budget approximatif est 200 euros, mais je voudrais faire un achat le plus économique possible.

 

On me déconseille des machines senseo et comme Philips propose toujours modèle HD8650/01. Mais le prix n'est pas consolant:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00RDFXMMS/ref=as_li_tl?ie=UTF8&amp%3Bcamp=1642&amp%3Bcreative=6746&amp%3BcreativeASIN=B00RDFXMMS&amp%3BlinkCode=as2&amp%3Btag=tcbfrseo-21

 

Pour l'instant je suis concentré sur cette liste. Qu'est-ce que vous pensez des modèles comme nescafé ou crups?

https://www.bestadvisor.fr/espresso-machines

 

Ici il y a senseo, mais les autres machines me semblent bonnes. Surtout DeLonghi. Est-ce que quelqu'un ici utilise cette marque? Je voudrais recevoir quelques vos conseils, je suis ouvert pour toutes les propositions. Seule condition: le prix raisonnable qui ne dépassera pas 200 euros. Merci!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 13:29

Bonjour

A la maison j'utilise une dolce gusto et elle nous convient très bien (beaucoup de choix de mélanges différents et si tu commandes directement sur leur site ça te revient moins cher).

Sinon au boulot une nespresso, bon là comme ça fait des années que je commande toujours le même type de capsules, je peux pas te dire comment est la gamme totale. 

PAR CONTRE, regarde un peu du côté des petites annonces (leboncoin etc.) pour l'achat de la machine... Il y a des sacrées bonnes affaires... Et même des gens qui mettent en vente des machines neuves à tout petit prix... Par exemple j'ai acheté dernièrement via petites annonces une dolce gusto pour notre maison de vacances, elle était neuve, encore emballée dans le carton (jamais utilisée) et je l'ai payé 90CHF (soit environ 83€) alors que sur le site officiel de la marque elle était à 149CHF (soit environ 136€).

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3
melineilann Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 3
30 mai 2017 à 20:35

intéressant merci

0