Qui aime le MAROILLES ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:21
Qui aime le MAROILLES ?

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:15
ben, moi! est_ce un peché? une petite recette vite faite: couper un maroilles en rectangle, mettre chaque morceaux ds 1/2 feuille de brick en fermant bien,passer au four (180°) 10 mn environ degustez avec un mesclum et vinaigrette à l'huile de noix et noix hachées bon appetit!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:45
Hello, Chez nous on adore, encore ce midi on s'est fait une tarte au maroille au four en apéritif. Bienvenu chez les chti comme on dit. @+ Yann
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:02
HUM !! JE M'EN LECHE LES BABINES AVEC UN COUP DE PIF HUM !!!! fab...................

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:02
HUM !! JE M'EN LECHE LES BABINES AVEC UN COUP DE PIF HUM !!!! fab...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:03
HUM !! JE M'EN LECHE LES BABINES AVEC UN COUP DE PIF HUM !!!! fab...................

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:03
HUM !! JE M'EN LECHE LES BABINES AVEC UN COUP DE PIF HUM !!!! fab...................

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:24
Bonjour, N'étant pas du pays du Maroilles mais dela Rosette j'aime le maroille nature en quiche. Un vrai régale.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:35
Venant du 62, le maroilles sur du pain enfourné o four, hum 1 régal essai tu vera
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:40
Je ne connais pas ce fromage, nous le Percherons nous mangeons local
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:45
Oh oui , moi venant du 59 je peux te dire qu'une bonne tartine avec du maroilles dessus gratiner légèrement au four avec une petite noix de beurre juste à la sortie du four ....Mumh trop bon . Je le préfère chaud que froid
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:31
je n'aime pas, c'est même plus ! la tarte au maroilles ....je n'en dit pas plus, et même une bonne tartine de pain beurrée, et une bonne tranche de maroilles dessus, pas bon pour la santé, mais , quel délice, c'est pour moi une vraie gourmandise, et plein de bons souvenirs, enfant, mes parents l'achetait en gros bloc d'un kilo, malgré tout ça ne durait pas longtemps;...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:31
je n'aime pas, c'est même plus ! la tarte au maroilles ....je n'en dit pas plus, et même une bonne tartine de pain beurrée, et une bonne tranche de maroilles dessus, pas bon pour la santé, mais , quel délice, c'est pour moi une vraie gourmandise, et plein de bons souvenirs, enfant, mes parents l'achetait en gros bloc d'un kilo, malgré tout ça ne durait pas longtemps;...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:24
c'est une specialité du Nord avec le vieux lille ( qui est un fromage aussi ) le maroilles est tres bon chaud par exemple en tarte je te donne une adresse de forum que j'ai crée ou tu pourras y trouver des recettes avec du maroilles http://macuisineetmoi.xooit.com mais ces deux fromages sont des petits pêchés, par contre , il faut les sortir du frigo 30 a 45 minutes avant de les deguster c'est encore meilleurs
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:52
Yann donne moi ta recette de la tarte au maroilles @+ Jean mi
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:31
bin mi bin sur ! ché bon mais un peu fort , les tartes au maroille ça ché vraimin bon !! et plus simplement une tartine de maroille passée au four hum miam miam !!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:40
ben tt ceux qui aiment le fromage, bien sûr !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:21
avec le minster c'est mon fromage prefferée avec des ognions blanc du raisin du beurre es voila trée calorique
0