Qui aime le MAROILLES ?
Résolu
A voir également:
- Maroilles origine
- Origine maroilles - Meilleures réponses
- Origine du maroilles - Meilleures réponses
- Tarte au maroilles recette - Recettes - Tarte au maroilles
- Filet mignon maroilles - Recettes - Filet mignon de porc
- Véritable tarte au maroilles du nord - Recettes - Tarte au maroilles
- Chili cone carne origine - Recettes - Chili con carne
- Tarte au maroilles - Recettes - Tarte au maroilles
17 réponses
ben, moi! est_ce un peché?
une petite recette vite faite:
couper un maroilles en rectangle, mettre chaque morceaux ds 1/2 feuille de brick en fermant bien,passer au four (180°) 10 mn environ degustez avec un mesclum et vinaigrette à l'huile de noix et noix hachées
bon appetit!
Hello,
Chez nous on adore, encore ce midi on s'est fait une tarte au maroille au four en apéritif.
Bienvenu chez les chti comme on dit.
@+ Yann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, N'étant pas du pays du Maroilles mais dela Rosette j'aime le maroille nature en quiche. Un vrai régale.
Oh oui , moi venant du 59 je peux te dire qu'une bonne tartine avec du maroilles dessus gratiner légèrement au four avec une petite noix de beurre juste à la sortie du four ....Mumh trop bon . Je le préfère chaud que froid
je n'aime pas, c'est même plus ! la tarte au maroilles ....je n'en dit pas plus, et même une bonne tartine de pain beurrée, et une bonne tranche de maroilles dessus, pas bon pour la santé, mais , quel délice, c'est pour moi une vraie gourmandise, et plein de bons souvenirs, enfant, mes parents l'achetait en gros bloc d'un kilo, malgré tout ça ne durait pas longtemps;...
je n'aime pas, c'est même plus ! la tarte au maroilles ....je n'en dit pas plus, et même une bonne tartine de pain beurrée, et une bonne tranche de maroilles dessus, pas bon pour la santé, mais , quel délice, c'est pour moi une vraie gourmandise, et plein de bons souvenirs, enfant, mes parents l'achetait en gros bloc d'un kilo, malgré tout ça ne durait pas longtemps;...
c'est une specialité du Nord avec le vieux lille ( qui est un fromage aussi ) le maroilles est tres bon chaud par exemple en tarte je te donne une adresse de forum que j'ai crée ou tu pourras y trouver des recettes avec du maroilles
http://macuisineetmoi.xooit.com
mais ces deux fromages sont des petits pêchés, par contre , il faut les sortir du frigo 30 a 45 minutes avant de les deguster c'est encore meilleurs
bin mi bin sur ! ché bon mais un peu fort , les tartes au maroille ça ché vraimin bon !!
et plus simplement une tartine de maroille passée au four hum miam miam !!