Que faire avec du mascarpone ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 17:17
que faire avec du mascarpone ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 15:10
Hier j'ai testé le tiramisu à la fraise, c'est super bon. Il y a plusieurs variantes. Si vous regardez sur internet vous verrez qu'il y a de quoi faire avec du mascarpone, tiramisu à l'italienne (avec du café), etc... Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:48
un tiramisu moi jvien den fer un pour le 1 er juin jsui tro contente il es tro bon

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 05:58
MIIIAAAMMM MIIIIAAAMMM MIIIIAAMM !!! Dommage qu'on puisse pas traverser l'écran !!! "Troooop booon" comme disent les gamins! La tentation du diable!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:10
bonjour, avec du mascarpone vous pouvez aussi faire 1 trés bonne sauce pour 'recette de pâtes au thon'. recette trés simple: mettre sur feux doux, 1 brique de 250ml créme fraiche liquide, ajouter le pot de mascarpone entier(pour + de gout) remuer en même temps la sauce doit épaissir doucement+ ajouter du parmesan, salez et poivrez. cuire des tagliatelles, ajouter du thon émietté sur les pâtes et la sauce par dessus et melanger le tout. mon mari adore ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:17
très basique, mais bon mettre des fraises ou framboises au fond d'un verre monter des blancs en neige et y ajouter le mascarpone et du sucre, mélanger en couvrir les fruits mettre au frais et terminer au moment de servir par une couche de spéculoos émiettés différentes sensations et saveurs, différents goûts et couleurs
0