Recettes avec moules en silicone [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 09:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 juil. 2010 à 09:34
Des recettes d'été sympa, sucrées ou salées, à faire avec des moules en silicone ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 20:22
3
Merci
gateau au chocolat 100g de farine 125G DE sucre 1 c a café de levure 4 oeufs 125g de chocolat patissier 25g de beurre faire fondre quelques secondes le beurre et le chocolat.pendant ce temps mélanger la farine,lesucre,la levure,et les oeufs.rajouter au mélange le chocolat et le beurre fondu.faire un dernier mélange et le verser dans le moule a cake en silicone.laissez cuire 5 ,10 minutes au micro ondes voila facile et tres bon et rapide je le fais souvent a mes enfants

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 931 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 00:05
1
Merci
Bonjour je m'amuse beaucoup avec mes moules en silicone !!! Je fais beaucoup de muffins mais aussi des financiers amandes ou noix de coco ou encore de sucettes avec des bonbons que vous trouverez sur mon blog(http://magloomandises.canalblog.com/archives/2010/07/22/18642152.html#comments) ou sur mon livre de recettes sur Linternaute http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/personne/7014804/1331404567/magali_auneau.shtml/ Amusez vous bien !!! Magloo

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 14:32
0
Merci
Merci Christine pour votre réponse, j'espère que nous aurons d'autres idées grâce aux contributions des autres internautes. A bientôt.
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 09:34
0
Merci
metci Magalie pour vos liens, j'espère qu'il y en aura d'autres encore qui voudront bien nous donner d'autres idées, afin de les partager. A bientôt.