Que pensez-vous des derniers produits Tupperware ?

-
Que pensez-vous des produits Tupperware? Si oui connaissez-vous les derniers produits sortis?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
oui je connais les produits tupperware mais je ne connais pas les derniere nouveautés

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4708 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On ne sait pas exactement en quoi sont faits les produits, puisque même dans "le guide de la conseillère" toutes les informations ne sont pas données...
à titre préventif, je ne me sers plus des tupperware ni pour cuire, ni pour réchauffer, mais uniquement pour conserver les aliments.
Je suis pourtant une ex conseillère...
mais à part la parole de ma mono, personne ne m'a dit ce que contenaient vraiment ces produits...
monique79
je n'ai pas acheté de Tup depuis longtemps le peu que j'ai me suffit et je n'aime pas jeter les anciens modèles au profit des nouveaux. Combien de décennies ces plasiques mettront ils à se détruire ? pour réchauffer au micro ondes je n'utilise que des récipients en verre.
Bonjour,
j'ai acheté l'an passé le bol à chantilly, avec lequel je fais aussi les oeufs en neige, génial ! Moi qui n'arrivais jamais à faire une chantilly, en 5 min elle est montée, sans aucun ratage ! A tester
j'ai jeté toutes mes boites en plastique car je pense sont néfastes pour la santé,je n'utilise que du verre,je met tout mes restants dans des bocaux uniquement en verre,en plus c'est un geste pour la planéte.
attention je n'ai pas jeté mes boites en plastique ,je l'ai apporté a la déjeterie.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour, Je connais les dernières nouveautés chez Tupperware car je suis conseillère culinaire .. demandez moi si vous êtes toujours intéresser.. Bonne fin de journée.. melle Christine Gaité

Je suis utilisatrice des produits Tupperware avec une totale satisfaction depuis le début de leur vente en France (1966 !), si ces produits étaient nocifs, je devrais être morte depuis longtemps...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme