Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:17
Madebyhappyhands Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 6 juin 2011 à 21:20
Il fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ?

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:58
Comme Patric;..soupe de pot au feu... et en auvergne... "on"... y ajoutait... un soupçon de vin rouge....! Mon grand père le faisait...!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 22:23
La bisque de homard /le velouté de cresson /crème d'asperges ...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 22:45
La soupe au pistou ou le minestrone (tiens, j'en ai mangé ce soir !)

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 23:37
La soupe au roquefort un vrai délice, Hummmmmmmmmmmm !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 08:01
une bonne soupe aux légumes comme tous les soirs chez moi
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 12:23
J'ai deux soupes préférées qui sont typiquement de chez nous, la soupe au pistou (mais ce n'est pas la saison ...) et la soupe d'épeautre ... un régal ! Ici dans les Alpes de Haute Provence la soupe d'épeautre était faite pour tenir au corps ... l'épeautre était le blé des sols pauvres, caillouteux, calcaires et argileux que nous avons ...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 13:42
La soupe aux choux!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 14:53
pourquoi pas! mais je ne digère ni le chou ni l'ail ni le poireau ni l'oignon reste encore bien des légumes- soupe moulinée mais pas claire-
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 19:28
Soupe aux choux ! Miam... de là à en voir des extraterrestres, il n'y a qu'un pas !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 20:24
un bonne soupe de poissons!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 23:19
j'aime pas la soupe, c'est de la flotte.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 12:30
avant j'aimais la soupe de "mourre " , maintenant toutes les soupes ,surtout celles , deux petits cubes et plein de petites lettres, trop bonnes et rapides. Mais j'aime pas tapioca ,beurk beurk !!!!! moi quand je vois tapioca j'apelle " raoul " . Mais vous savez qui c'est raoul !!!! sinon vous demandez, vous serez servi !!!! oups !!! c'est pour rire Jacques !! mdrj , comme chez moi on dit , et si vous savez pas je vous direz aussi !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:10
l'on a rien invente de mieux qu'un bon potage pour ma part, j'adore le veloute poireaux bonne de terre fait avec des petits poireaux bio (pas les barreaux de chaise que l'on trouve en grande sur face) avec 2 petites pomme de terre - une fois mixée l'on y ajoute un peu de râpé et des croutons - c'est merveilleux
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 15:31
Je n'aime pas trop le potage de légumes, mais une bonne soupe de poisson avec de la sauce rouille et des croutons de pains frits, le tout avec un vin blanc de Cassis bien frais : là je suis preneur !
0
Madebyhappyhands Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
6 juin 2011 à 21:20
Celle-ci :

Prenez une boite d'haricots blancs et des lardons...

Faites revenir les lardons
Mixer le contenu de la boite sans enlever le jus.
Rajouter au lardons et faire chauffer un peu.

Avec quelques croûtons cette soupe est un vrai réconfort après une journée pluvieuse, difficile, près du feu...
0