Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:17
 Madebyhappyhands - 6 juin 2011 à 21:20
Il fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ?

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 13:08
Une soupe à la tomate avec un soupçon de sel de céleri !
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 13:12
Véro c'est la même que moi...trop forte!! Mais sans céleri...et t ti Jacques, merci pour la photo,un souvenir de l'hiver...!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 14:02
Une bonne soupe à l oignons bien gratinée ,un régal
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 14:08
le mémé goût que véronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 15:29
Dans de l'eau à peine salée, quelques légumes traditionnels :carottes, poireaux, 1 feuille de cèleri et une poignée d'un légume sec qui change à chaque fois : Pois cassés ou lentilles ou haricots blancs ou pois chiches etc.. Deux assiettes pour mon mari et moi et le reste froid dans une bouteille d'eau minéral déposé chez notre fille pour un partage à distance. Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:00
moi la soupe ???? mais michel qui très potage , midi et soir, aussi faut-il varier : aux légumes, a la tomate, poireau pommes de terre, cresson . Il y en à plein.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:35
Ce soir , soupe de poissons de chez moi...Avec du a l'ail....
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:53
- SOU_SOU_PE !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 18:46
Au potiron !

1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:08
n'importe quelle soupe, j'en fait tous les soirs d'hiver, légumes, potirons, poix cassées, pot au feu, oignons, poissons(le vendredi), j'arrive avec les croutons et le gruyère rapé! et meme à midi, si tu m'invite!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:17
Et le fin du fin : un jaune d'oeuf avec crème fraîche et hop ! la soupe dessus, bien touiller et du râpé à volonté... une astuce qui vient d'Alsace. Dire qu'avant je n'aimais pas la soupe.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:24
Ah mais ti Jacques j'avais pas vu que c'était pour le midi;alors non ,pas de soupe le midi,faudrait pas abuser quand même!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:27
n'importe laquelle .......... ... une Bonne Soupe bien de chez-nous .. Hum un régal . Ps / : une Vrai : Bouillabaisse de Marseille , pas celle que l'on trouve dans pratiquement tout les Restaurants , qui n'est qu'une Boite de conserve ...agrémenté d'un truc , pour ""noyer le poisson ! "" .( client )..

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 20:51
Ma préférée c'était le bouillon de poule ou le pot au feu, avec des vermicelles des alphabets ou des petites étoiles ! ( je redoutais le tapioca ) c'était obligatoire en Lorraine le dimanche midi ; un vrai délice,! ensuite venait la viande, poule ou boeuf avec leurs légumes cuits dans le bouillon en entrée, ( parfois en bouchées à la reine ) et ensuite la viande rotie; et bien sûr soupe de légumes du jardin de saison, tous les soirs hiver comme été ! j'en ai un souvenir ému !
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:16
J'ai découvert au Carrefour du coin, les pâtes alphabet de mon enfance. J'en ai acheté un pour ma petite fille qui viendra aux vacances prochaines.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:41
A la campagne c'est la soupe...matin..midi et soir..avec un p'tit coup de rouge !!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:42
Merci pour ta soupe plutot un potage velouté avec un bon gateau du café chaud et un pousse- café!!! Amitié Laurette

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:50
j'avais oublié un grosse cuillère à soupe de crème fraîche dans la soupe aux légumes ! Le Jean Marc, il ne pense qu'au pinard et à faire chabrot ! rajoute du pain dur, et cà sera complet ! mdr !!!
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:54
En ce moment c'est : poireaux pommes de terre avec deux ou trois portions de vache qui rit fondue dedans!! super bon, ou alors velouté de carottes au cumin...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:56
Alors Jean Marc le coup de rouge, pas obligatoire et Patounet fais attention à tes artères trop de crème nuit!!
0