Lasagnes à la bolognaise

Laurie - 9 oct. 2006 à 18:09
 Melynda - 21 déc. 2012 à 01:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 22:20
C'est bon
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 11:42
Très apprécié
Les quantités indiquées sont trop justes pour une recette pour 6 personnes.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:47
Pas d'emmental
Mettre de l'emmental dans des lasagnes bolognaises, c'est un sacrilège !
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
18 nov. 2010 à 20:03
Delicieux !!
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:38
Délicieux
Délicieux ! A tester en toute confiance.
Ma suggestion : Je mélange les tomates fraîches avec les tomates pelées en conserve.
dominique_g99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
22 nov. 2010 à 20:13
Pas mal mais...
Ma suggestion : Bien meilleures avec seulement du parmesan et bien plus italiennes !
Lasagne... miam
Très bonne recettes vraiment succulent !
Ma suggestion : J'ai rajouter deux tranches de jambon c'était magique :)
Excellentes les lasagnes !
C'est un peu long à faire mais le résultat est excellent. Toute la famille en redemande régulièrement.
Excellent
J'ai 18 ans et je suis un amateur de cuisine ! Cette recette est excellente !
Je rajoute pour qu'elle soit à 'italienne
Très bonne. Je rajoute de la chair à saucisses pour la bolo et de la noix de muscade pour la béchamel et c'est plus goûteux.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 09:49
Epatant !
C'est ma première recette inspirée de l'internaute cuisine. Simple à faire et résultat surprenant. Très bonne recette !
Miam
Je rajoute du céleris et des carottes avec mes oignons. Je mets ensuite la viande, du lait et je laisse réduire. Je mets de la purée de tomates, des tomates émincées et du concentré de tomates. Je laisse encore réduire... Je rajoute du persil et des herbes à la fin. C'est un peu long mais extra !
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:34
Hummmmm
Recette parfaite. Un vrai régal !
Parfait
Très bon, la recette est parfaite.
Rien à redire
Très très bon rien à dire...
Très bon
Très bon, j'ai mis une boite de tomates pelées et 2 grosses tomates fraiches (en ayant enlevé la peau). On a mis du gruyère râpe à l'intérieur et de la mozza sur le dessus. C'etait bon. et j'ai mis un seul sucre et une carotte entière coupée en petits morceaux.
Ma suggestion : J'ai trempé les lasagnes encore dures dans la sauce juste avant de dresser dans le plat à lasagnes mais du coup ça absorbe pas mal de sauce. sinon je ne sais pas comment les humidifier, d'autres idées? mais comme ca c'était pas mal quand même! La prochaine fois j'ajouterai peut être un verre de vin rouge dans la sauce et du laurier...j'ai aussi ajouté un champignon frais en tranches dans la préparation à la fin. j'ai mis un peu de paprika aussi dans la sauce pour la relever un peu. Peut-être mettre du poivre en grain sur le dessus avant de servir. comment le présenter dans l'assiette ? Sinon très bon, c'était mes premières lasagnes alors je suis très contente !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 19:41
Très bonne recette
J'ai juste rajouté une petite carotte dans la recette qui rajoute un petit goût délicieux!
Un succès
Un franc succès. Avec une sauce tomate maison, les papilles sont au rendez-vous...
Succulente !
Très bonne recette qui coupe vite la faim Miam un vrai régal J'ai rajoute une grosse carotte pour le goût et multiplier les ingrédients par 2 pour la béchamel car il y en a pas assez par rapport à la sauce tomate.
Avec quelques légumes...
Très bon. J'ai ajouté pour part une petite courgette et une carotte pour le croquant que je fais revenir quelques minutes auparavant. Enfin j'ajoute une branche de céleri épluchée pour enlever les fils et coupée finement..
Délicieux
Très très bonnes lasagnes (j'ai mis plus de viande cela dit) qui ont su l'emporter sur celles de belle-maman !
Merci
Ces lasagnes sont DELICIEUSES !!!!!
Très bonnes
Ma suggestion : Ces lasagnes sont excellentes ! Cependant je vous conseillerai de préparer plus de béchamel que prévu.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:05
Pas mal
Ça fond dans la bouche, c'était un pur moment délice.
Ma suggestion : J'y ai rajouté des dé d'aubergine. Excellent !
Un délice
Merci pour cette recette juste parfaite !
Humm
On s'est régalé !
Bonne recette mais...
Pas mal, mais un mix boeuf veau est plus sympa. Personnellement, j'ajoute quelques champignons frais un demi verre de vin blanc et une branche de céleri à la sauce. Et pour la préparation, je verse la béchamel uniquement au-dessus.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:22
Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 19:30
Un régal
La recette est facile à suivre. Nous avons bien apprécié ce plat.
Ma suggestion : On peut faire un peu plus de sauce bolognaise et la mettre au congélateur pour une autre fois.
Excellent!
C est vraiment bon, la recette est simple et un régal pour tout le monde. Accompagné d' une bonne salade, c'est très bon.
Mes premières lasagnes!
Et mes premières lasagnes sont une réussite ! Merci
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 22:30
Lasagnes excellentes
Mes première lasagnes, elles ont été excellentes. On a tous apprécié. Merci pour votre recette. Je la conseille à tous.
Génial !
Très bonne recette je recommande. A convaincu toute la famille !
Excellente.
Très bonne recette et facile à faire.
Très bonnes
Les lasagnes comme je les aime. Simples mais excellentes !
Ma suggestion : Rajoutez du vin rouge dans la bolognaise.
Delicieux !
J'ai 13 ans et j'adore cuisiner, j'ai trouvé cette recette facile, et c'était trop bon !
J'ai pas réussi... je recommence bientôt !
Après tout ces commentaires, elle doit être délicieuse... Moi je l'ai carrément ratée ! Je vais ressayer et voir ou j'ai pu louper quelque chose !
Un régal
Très bonne recette ! Un excellent plat convivial.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre la quantité béchamel !
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 11:11
Facile et délicieux
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 12:59
Trés bon
Facile à faire, pas du tout sèches, je suis très contente de cette recette.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:23
Un régal pour grand et petit
Pour une première c'est plus que correct.
Ma suggestion : La béchamel doit être assez liquide ne pas hésiter sur la sauce tomate.
Question
Je voudrais bien essayer cette recette mais j'ai une petite question avant de me lancer. Est-il possible de faire le plat et de le réserver quelques heures au frigo avant de le faire cuire ? Est-ce possible ou est-ce une très mauvaise idée ?
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 23:31
Très bon plat familial
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 19:30
Délicieuses
Délicieux et facile à faire...
Super recette
Tout le monde s'est régalé !
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 13:42
1er essai : réussi !
Ravie d'avoir réussi dés le premier essai ! Recette parfaite !
Très gouteux
Excellente recette, facile à faire et conviviale.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:42
Très bien
Conseils : Ne plus mettre de béchamel en briquette mais celui à faire en sachet.
Pour faire 3 étages prendre 1kg de viande haché.
Excellent
J'ai mis des lardons et un peu de champignons dans la sauce avec la viande.
Ma suggestion : Ne pas faire une béchamel trop épaisse.
Bonne recette
J'ai fais cette recette a la lettre, pas mal juste augmenter un peut les proportions pour la béchamel la prochaine fois.
Nikel
Impeccable ! La recette est tip top.
Une réussite
Je n'avais jamais tenté de lasagnes maison avant cela, et cette recette est parfaite pour les débutants ! Facile à faire et un résultat parfait du point de vue goût et présentation.
Délicieux
Facile et très rapide.
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 21:23
Excellent
Recette très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : Doubler la béchamel et les tomates fraîches.
Délicieux
Merci pour cette recette, je fais pas souvent et ni très bien la cuisine mais cette recette est facile à suivre et en plus c'est délicieux...
Une merveille
Première fois pour des lasagnes maison et dernière fois pour le surgelé.
Mon mari a adoré et moi aussi.
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 11:42
Facile à faire
Un grand classique !
Ma suggestion : Facile à faire.
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
19 avril 2011 à 19:25
Impeccable
Très bonne recette :-)
Super lasagnes!
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 17:32
lasagne a la bolognaise
j'ai trouvé la recette bonne mais un peu séche
Ma suggestion : faire la béchamel avec 75 cl de lait
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 17:33
lasagne a la bolognaise
j'ai trouvé la recette bonne mais un peu séche
Ma suggestion : faire la béchamel avec 75 cl de lait
Vive les lasagne
Magnifique rien a dire
Simple et excellent
simplissime, je suis débutante avec niveau nullissime et je men suis très bien sortie!
c'était un régal!
Ma suggestion : Par contre, j'ai du refaire de la béchamel
. La prochaine fois je ferais une quantité double directement.
Parfaite
Une première et une réussite ! Excellente recette !!
Ma suggestion : Aucune
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
14 juin 2011 à 20:53
Bon et pas compliqué
Ma suggestion : Faire plus de bechamel.
Parfaite et moelleuse
Recette réalisée 2 fois en 1 semaine : un succès auprès des amis et de la famille.
PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTTT
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 19:15
Lasagnes à la bolognaise
Cette recette est succulente ! N'hésitez pas à l'essayer.
Lasagne
Super bonne. Toute la famille à adoré
Ma suggestion : Faire plus de béchamel
A refaire!
Vraiment délicieux!
Délice et rapide
Un délice
Mon mari en raffole et en réclame au moins 1 fois par semaine!
Excellent
Un vrai succès hier soir!! Mon mari s'est servi deux fois et pour une fois ma fille de 2 ans a tout manger.
Réalisation simple.
Lasagne
Tout simplement délicieux pas trop lourde quel délice
Super recette
Vraiment super bon, j'ai tes tomates noires fraiches qui ont évité a la sauce d'etre acide.
Ma suggestion : il manque peut etre un peu de viande, 400g serai plus approproé
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 10:30
très bonne!
merci pour cette recette que je garde sous le coude!
Ma suggestion : pour moi,je mettrai un peu moins de béchamel la prochaine fois.mais mes invités m'ont dit que c'était très bien comme ça aussi.
Super bon !
Recette traditionnelle , tout le monde en raffole ! Il ne reste jamais rien dans le plat !!

Ma suggestion : Moi j ai rajouté quelques des de mozza dans la couche du milieu !
Très bon
J'ai testé et c'était très bon. Mais a des endroits la pâte à lasagne etait un peu sèche, la prochaine fois j'essaie peut être de la cuire un tout petit peu avant.
Les yeux fermés
Super recette. Un bon plat pour régaler toute la famille. Bonnes quantités. Du tout bon
Ma suggestion : Farine, oeufs, rouleau... faîtes vos pâtes fraîches !
Faîtes confiance à votre instinct pour y ajouter une touche personnelle et fiez-vous à votre palet.
A-ssai-so-ne-ment ! Pas de lasagnes fades !!! Faîtes rentrer l'Italie dans votre cuisine
Plat qui fait l unanimite
C est un plat leger et plein d saveurs, d apres toutes les personnes qui l ont gouter...merci c etait une premiere et j en referai c est sur
Ma suggestion : Faire 1L de bechamel pour un grand plat sinon c est trop peu, et moi je rajoute un pot de sauce tomate a la tomate sechee, excellent
TreS bon
Je recommande
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 20:18
rené
excellent
Lasagne
Pas très satisfait de cette recette, le mélange est très liquide et pas terrible. La bolognaise coule et devient orange clair.
Ma suggestion : Peut être est-ce un problème de proportions ?
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 16:33
lasagnes bolognaise
Super facile a faire pour un résultat exquis,je vous le recommande...
Super
Super
Super bon!!
Miammmm...
Tres bonne recette, simple a suivre et resultat tres tres bon !
Nous on a pas attendu 10 min avant de les manger ^^
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter des petits dés de courgette precuit a la poele ! Pour des lasagnes du soleil !!
super bon
super bon ! Et Moi j'ajoute du frommage rapé apres chaque couche de bolognaise mmmmm
La plouhatine
19 août 2011 à 19:30
Lasagnes a la bolognaise
Très bon !!
Délicieuses!!
Faciles à faire et très appréciées par mes enfants, mon mari et la famille.
Excellent!
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 18:13
délicieuse
Plus de fromage , 100gr de viande par personne
Ce congèle très bien
Ma suggestion : J utilise une casserole , faire revenir les échalotes et les herbes , rajouter de la viande et les tomates faire mijoter 20-30 min. rajoute de la mozza a chaque couche . Je remplace la béchamel par la crème a 3 % . Je la prépare a l avance pour une cuisson au dernier moment .
Recette très bonne !
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 2 carottes coupées en tout petits dés à l'oignon et l'ail.
Très bon
Ma suggestion : J ai mis du comté
Et si on allait à la plage ?
..
Une casserole suffis mettre la viande acher avec les tomates reviens a la mm chose.
Très bonne recette
Extra
Lasagne
Excellent
Lasagnes
Excellentes
Très faciles à réaliser et délicieuses avec une salade verte en accompagnement.
Par contre, je double la quantité de viande hachée qui a tendance à beaucoup réduire à la cuisson.
Lasagnes
Parfait très bonne recette simple et rapide.
Ma suggestion : Nous sommes 6 a la maison et je double les quantités comme cela il en reste environs pour 2 le lendemain midi.
Top
Super recette simple et efficace j'adore
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 16:43
lasagnes à la bolognaise
Délicieuses. Il est important de choisir un plat rectangulaire, cela facilite le rangement des plaques de pâte.
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
30 sept. 2011 à 10:29
lasagne
Super bon
Tout le monde s'est regale. Franchement mieux que cellles du magasin

Ma suggestion : J'ai arrose un peu le tout avant enfourer de la creme liquide pour avoir plus de jus.
Manque de saveur
Bonne recette mais il manque un peu de saveur! Il faudrai mettre plus d' épices!
Excellent
Mes invités ont adoré !! Super recette et très facile à faire !!
lasagnes à la bolognaise
PARFAIT
Ma suggestion : 9 plaques de lasagnes selon le plat, 350g viande de boeuf hachée, herbes de provence + 5 baies dans la sauce tomate, pour la béchamel : 80g beurre, 80g farine, 75cl lait, 4 épices + muscade, sel et poivre !
Merci!!!
Excellentes lasagnes! Merci pour cette recette, il n'y a rien a changer!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 16:17
Quel succès !
Première fois que je faisais des lasagnes et bien un vrai SUCCÈS !
Très facile à faire et résultat à la hauteur. Merci beaucoup pour cette magnifique recette si simple et si bonne !
Ma suggestion : J'ai tenu compte des avis donnés et j'avais fait litre de béchamel au lieu de 500 ml
Lasagne
Vraiment excellent
Très bonnes!!!
Une très bonne recette de lasagnes a faire absolument!!!
Excellent
Simple et très bon
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 20:48
Lasagnes à la bolognaise
Très bon
Il n'en reste même plus
Un vrai délice! Première fois que je me lance dans des lasagnes et résultat il n'en reste pas une miette. Tout le monde à dorer ça. Un vrai délice et à refaire très vite.

Ma suggestion : Mettre un peu plus de viande haché qu'indiquer sinon la bolognaise est trop liquide. Et ne pas mettre trop d'emmental entre chaque couche cela peut vite devenir trop.
Lasagnes bolognaise
Difficile à faire mais très très très bon.
Délicieux
Facile à faire et très bon
Ma suggestion : moitié chair à saucisse moitié viande hachée
Un délice
Trop bonnes ces lasagnes, dosage parfait ! Béchamel réussi du 1er coup ! À faire
Bon
Très bon mais un peu trop gras je trouve.
Lasagne
Vraiment bon
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:09
Lasagnes à la bolognaise
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 13:50
lasagnes délicieuses
je rajoute des courgettes et du cumin, et les gens sont agréablement surpris
Ma suggestion : je rajoute des courgettes et du cumin, et les gens sont agréablement surpris
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 08:51
Tres bonne recette de lasagnes
Cette recette est tres bien.
Ma suggestion : Mettre plus de bechamel, j'ai rajoute des champignons, bacon et carottes.
Mon avis
Lasagnes faciles a réalisé et suculentes
Ma suggestion : Les faire la veille pour qu'elles soient plus fermes et bien imprégnées
Très bonnes
Manquent un peu d' épices! Préférer les herbes fraiches qui donneront plus de saveur. N oubliez pas de rajouter du sucre si vs utilisez des tomates pelées en conserves car leur acidité peu rendre cette recette moins bonne. Je fais un mélange entre tomates fraiches et conserves ce qui donne plus de goût!
Anais
Un delice avec un peu plus de bechamel
Lasagne
Excellente !
Ma suggestion : Faire un peu plus de béchamel que noté dans la recette !
Miammmmmm
Juste superbe! Moi j'ai mis une fine couche de mozarella pour terminer et couvert quasi durant toute la cuisson!
Merci pour la recette!
Super
Ma famille me les demande à chaque fois !
Simpe et délicieux
C'est un succès garanti
les meilleures!
vraiment très bonne!mes invités se régalent à chaque fois! et surtout rien à voir avec les lasagnes surgelées!
Facile
Très bon
Délicieuuuuse !
J'ai ajouter des champignons une fois que les oignons ont suer.
Ma suggestion : Faire 1L de béchamel
Délicieux
Compliment
Hmmm ca a lair trop bon en tout ca jai jamai tester de faire des lasagne moi meme jessayrai jvous en dirai des nouvelles en tout ca merci pour la recette :-)
Bonne
Merci beaucoup pour cette recette, mes invités se sont régalés. La prochaine fois je les referai avec des tomates fraîches.
Délicieux et rapide!!
Super recette que tout le monde adore et qui en plus est très rapide à faire!!! Merci bcp!!
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 18:28
lasagnes à la bolognaise
c'est divin ,avons aimé la douceur de ce plat
Ma suggestion : ne touchez à rien , c'est parfait
delicieux
j'ai adorer avec mon ami elle etais même meilleure le lendemain....
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 06:49
Très bon
Toute la famille s'est régalée ! merci
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 17:11
Lasagne à la bolo
Jadoreeeee
C super simple et bon merci ! :)
5/5
C'est la meilleure lasagne que j'ai goûtée de toute ma vie !!! On a tous adoré et on m'en a redemandé !!! À refaire, un vrai délice !!!!!!!
Excellentes lasagnes :-)
Très bonne recette de lasagnes !!! Ici tout le monde a adoré... A refaire très vite !
Ma suggestion : Aucune !
Lasagne bolo
Facile a faire, très bonnes !
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
13 avril 2012 à 16:30
Excellentes
Faciles à faire et très bonnes J'ai adoré !
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:54
lasagnes bolo
facile a faire, pas mal pour une premiere
Réussite
Avec un peu d'aide c'est très facile de préparer des lasagnes mais ajoutez de la mozarella sur le dessus, un
vrai délice ^^
Très bon
On a adoré sachant qu'on est très difficile sur les lasagnes.
Ma suggestion : Ajouter du basilic frais que vous ciselez en tout petits morceaux.
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
7 mai 2012 à 17:51
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 22:42
gratin de lasagnes
délicieux
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 18:50
lasagnes à la bolognaise
excellent plat familial !
Ma suggestion : ne pas hésiter à mettre des arômes, thym - romarin - coriandre etc..
Tres bon
Super bon mais alors il faut double dose de bechamel !!
Double Smiling !
J'ai adorée ! Cette recette m'a fait aimée les recettes ! ;) Cependant ...
Une suggestion :
Ma suggestion : Rajoutez quelques herbes, comme le basilic, par exemple ... Succés Obligé !
Lasagnes bolognaises
Super recette !! Après plusieurs recettes voici la bonne ouf! Elle fait désormais partie de mes favoris. Tout le monde aime. A consommer sans modération.
ENFIN une bonne recette!
Avec un mari extrèmement difficile ce n'est pas toujours gagné de préparer une recette trouvée sur le net. Mais celle-ci valait vraiment la peine. J'ai juste doublé la quantité de béchamel et j'ai fait 3heureux. Merci pour cette délicieuse recette :-)
Lasagnes a la bolognaise
Excellente recette, ma fille de 8 ans en a repris deux fois. On s'est vraimt régalées, merci
Ma suggestion : G suivi les conseilles en doublant les doses pour la béchamel. G aussi rajouter un cube Maggie dans la sauce et des aromates ducros pour cuisine italienne.
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 23:40
Bon et simple!
Mes amis ont été ravis de la recette. Simple et intuitive.
Super les lasagnes
Tout simplement délicieux
Miam
Ma suggestion : Je trouve que la recette manque un peu de bechamel
Lasagne bolognaise
Bonne recette mais manque de béchamel, je conseille de doubler la dose. Ceci-dit, je me suis régalé!
Ma suggestion : Doubler la dose de béchamel
Mam'zelle Lou
20 juin 2012 à 19:53
Lasagne bolognaise
Super bonne
Ma suggestion : Juste un peu plus de béchamel
Excellent
Excellente recette, les petites astuces ( comme les 2 morceaux de sucre dans la sauce tomate) sont les bienvenues et en plus vraiment utiles.
Ma suggestion : Je rajoute toujours un petit verre de vin rouge dans la sauce avant de mettre a mijoter.
Et j'utilise de la crème liquide entière a la place de la béchamel; c'est plus digeste et surtout beaucoup plus rapide! (mais j'adore la béchamel!)
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 19:04
exellent
Un rgal!
Trs bon plat,  faire et  refaire!
Ma suggestion : rajouter de l'origan au dessus du plat avant de le mettre au four
Succulent
Un delice
Très bonne recette.
Merci !!!!
Les lasagne a la bolonaise
C est un délices si vous pouvez le faire juste un conseille faite le !!Sa vaut le coût !
Ma suggestion : Rien a dire
J'ai ajouter 3 saucisse
Exellent
Excellent !
Et bien bravo ! Très bonne recette !
Ma suggestion : Rajouter de l'eau pour la cuisson afin d'éviter la sécheresse de la pâte.
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 14:42
Excellent !
Excellent, Avec le parmesan dessus j'ai adoré, vraiment a refaire !
Lasagne a la bolognaise
je suis très satisfaite de la recette et cela s'est avérée dans les assiettes puisqu'il ne restait rien..
Parfaite
Sublime!!! Tout le monde a adoré!!! Merci:)
Excellent
tres bonne experience pr les papilles!!! j'avais l'habitude de preparer de lasagne mais la j'ai suivie la recette et je sui conquise e me invite ossi...merci
Ma suggestion : j'ai mis 400gr de pulpe de tomates e 400gr sauce bolognaise...et pa de sucre voila
Hummmm
Très bonne recette. Bonne idée de commencer par une couche de béchamel, car la première couche de pâte est bien imbibée et ne sèche pas!
Ma suggestion : Un peu trop de gruyère à mon goût.
Excellent
Ma suggestion : Béchamel pas assez liquide avec 50cL de lait, le plat est bien meilleur avec quasiment 1L de lait dans la béchamel !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 18:57
Très bon et facile à faire
Lasagne
tres bon plat mes enfant on beaucoup aimer
Ma suggestion : j'ai doubler les 'ingr?dient
Ajustement des doses
trop de tomate
Ma suggestion : est nettememt meilleur en doublant la b?chamel et divisant par deux la tomate cela diminu lacidit?e ce qui rends les lasagnes plus douces en bouche
Lasagne
tr?s bon et rapide
Ma suggestion : pas sufisant 50cl de lait pour la b?chamel , elle est ?paisse mettre un peu plus de lait :)
Lasagne
J ai tellement fait cette recette que maintenant je n en plus besoin ... Un vrai régal pour le bonheur de tous...
Ma suggestion : Pour diversifier la recette de temps a temps je rajoute des aubergines
Top
Lasagnes
Super recette ! Par contre j'ai doublé les proportions pour la viande et j'ai fais plus de béchamel comme les commentaires précédents le suggérer ! Et c'était un délice !
Délicieux !
Toutes les personnes auxquelles je sers ces lasagnes sont unanimes pour dire qu'elles sont super bonnes ! Personnellement, je mets plus de béchamel et je double toutes les quantités pour en mettre une partie au congélateur.
Excellent
On a mangé le plat prévu pour 6... à 2 !!!!
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 13:45
Excellent
j'ai juste changé quelques proportions : mis deux fois plus de viande hachée et deux fois moins de pulpe de tomates, un vrai délice !
Très bien, simple et rapide
Très bien, simple, rapide à faire. Je préfère des tomates fraîches avec l'ajout d'un petit concentré de tomate
lasagnes
juste un regal, et recette qu on ne peut pas louper
Ma suggestion :
Lasagnes
Un régal...
Ma suggestion : J'ai fait le double de béchamel.
succulent
Merci pour cette recette, j'ai fais rêver ma femme !
Tres bon
Lasagnes excellents
tr?s tr?s bonne recette. j'ai r?gal? mon fils. je la recommande. !!
Ma suggestion : l'id'e de les laisser reposer est tr?s bonne. je conseille de suivre cette suggestion.
Super !
Excellente recette ! j'ai régalé mon fils ce soir depuis le temps qu'il m'en demandait !
Ma suggestion : Proportions ok. En revanche pour toutes mes sauces je n'utilise jamais de farine. C'est nettement meilleur et plus léger avec la même quantité de fécule de mais !
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 01:00
Lasagne à la bolognaise
Très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre plus de viande et limiter la sauce béchamel
Très bonne recette
Très bonne recette pour mes premières lasagnes. J'ai ajouté une carotte avec l'oignon au départ et prolongé la cuisson de 5 minutes.
Lasagnes à la bolognaise
Très bon.A faire et à refaire!
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 16:49
lasagnes un peu bof
Ce ne sont pas les meilleures lasagnes
A la recherche d'une nouvelle recette
Lazagne
simple et pas trop longt
Ma suggestion : varier les ingredient selon vos gouts
Très bonne !
Première lasagne et pas déçue !
Tout le monde à aimé et je recommencerais :)
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais une carotte à la sauce pour voir
.
j'ai suivi la recette en ajoutant plus de viande hach? c'est un d?lice et rapide!!!
Ma suggestion : ? refaire des demain lol