American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 B - 5 juin 2020 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Le résultat ce n'était pas du tout comme sur la photo c'était plus des crêpes que des cookies.
Tres Tres bon. Merci ;)
Excellents, un vrai délice !! J'ai ajouté des noix.
c:__
Trés bons et trés sablés. Pour ma part j'y est ajouté 30gr de poudre de noisette.
Tres bonne recette facile et efficace
une première fois que je confectionne des cookies ils était trop bon je recommande cette recette
Géniaux! Il faut juste les cuire 20 min à peu près sinon excellente recette que je recommande à tout le monde! Très simple pour les enfants et tout simplement Dé-li-cieux!!!
Facile à faire et bon à déguster ????
Impeccable
Parfait et simple
SamEvLo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 17:38
Super recette
ca se mange mais ca casse pas 3 pattes à un canard.__Temperature bcp trop elevée pour un four à gaz
délicieux cookies__
J'adore cette recette ! Elle est simple et très facile à faire . Les cookies sont excellents !!!
Matest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
10 avril 2020 à 19:57
Excellente recette , croquant à l’extérieur, sablé avec un cœur moelleux. J’ai rajouté des noisettes et du zeste de citron . Une tuerie ! __Cuisson 15 min à 140 degré .
super bon rapide et facile a faire , ils sont moelleux ! ils nont pas fait 24h
Facile et très bon !!
Un régal !
Cool
Excellent !!
Trop bonne!
Johannajph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
12 avril 2020 à 22:37
Étant étudiante dans une école de pâtisserie j’en ai faite beaucoup des recette de cookies et cette là et l’une des meilleure que j’ai faite. Moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur, je ferais cette recette plusieurs fois car tout le monde l’adore a la maison. ????????????????????????
Très bonne recette. Je rajoute juste un peu de farine.
Très bon cookies. J'en fais souvent et tout le monde adore. Moi je les fait cuire 17mn.
Délicieux! Personnellement 50gr de copeaux de chocolat suffisent pour la quantité de pâte. C'est une recette facile et rapide à réaliser :)
Cette recette se résume en 3 mots: simple, rapide et efficace. Ils sont délicieux! Nous l avons aussi testée sans chocolat avec arôme fleur d oranger. Les petits et les grands les ont dévorés. Merci.
Cookie moelleux__Excellent, je recommande __Jai utilisé du sucre complet.
Les cookie super bon et facile a faire
Très simple et rapide excellente
Recette parfaite. Elle est simple, claire et précise. Les cookies réalisées sont délicieux. Les cookies sont bien moelleux et tout le monde les apprécient.
Top, je prolonge parfois une ou deux minutes selon l'épaisseur mais pour plus de régularité j'utilise un emporte-pièce. Réalisés avec pépites de chocolat et de caramel
Recette facile à réaliser !! Mais très déçue du résultat, il y a trop de beurre, les cookies ne se tiennent pas__Je ne la referais pas !!
SardineEtRominou
15 avril 2020 à 17:45
Super bons cookies, bien sablés, juste ce qu'il faut de sucre. Je recommande ! :-)
Tres bon mais un peu trop sucré, le sucre vanille n'est vraiment pas nécessaire
Délicieux et facile à faire
Un sans faute et un délice. Aussitôt cuisiné aussitôt mangé !
Juste trop bon
Une tuerie. Très bon conseil pour la cuisson, ils sont parfait et vraiment divin ❤️
Trop bien
Juste parfaits !!!!!!
Super bon
Trop bon
Cette recette est superbe !!! J'ai ajouté des pépites de caramel au beurre salé, c'est un vrai régal ! Et vu mon niveau de cuisine.... Cette recette est vraiment très facile !!
merci beaucoup, délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super délicieux pour un dessert de famille ou autres un anniversaire ou encore pour le quatre heur des enfant je valide
julie_jdf6 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023
18 avril 2020 à 20:09
D'une facilité sans nom et c’était délicieux!!!! j'ai remplacé le beurre par de l'huile de pépins de raisin. je les ai même conservé 2 jours et les cookies n'ont pas ramollis. A refaire sans le moindre doute car j'ai maintenant MA recette de cookies, merci
Excellents! Recette rapide comme j'aime et cookies ni trop sucrés ni pas assez !
Juste trop bon
elle sont très bonne je referais cette recette c'est cookie sont très bonne hm hm hm!!!
Très facile à faire et très bonnes
La pâte est gluante malgré les quantités respectées__
Trop bon
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 10:14
Mon copain a dit "Ces cookies sont meilleurs que dans le commerce !", c'est dire ;)
Super recette succulente un régal pour toute la famille merci merci
reccomander particuliairemement très bon!
Trop bon!
Toute la famille a aimé
J'ai trouver ça vraiment bon
Simple et efficace ! trop bon__
Les cookies étaient délicieux et très rapide à faire.
excellente recette
Tres simple et bonnn
Super bon je recommande
La recette est fausse, les ingrédients ne vont pas ensemble.. le temps de cuisson est faux lui aussi.. je déconseille.. recette à éviter
Tres bon cookie je pense qu'ils auraient été meilleur avec 2 min de cuisson en moins mais ça c'était de ma faute. Tres bonne recette j'y mettrais peur etre moins de Sucre la prochaine fois
Ils sont très faciles à faire ! Les cookies ressemblent à des cookies industrielles mais avec des ingrédients qu'on connaît ????... Super recette ✔️✔️
recette très bien expliquée, donc cookies réussis à la première fois, super
Excellent toute la famille a adoré
Hyper rapide et symple! Les cookies sont délicieux!
Cool
C'est bon mais ça n'a rien à voir avec ceux de la photo, qui ont l'air moelleux et caramélisés. Ceux obtenus (en respectant la recette à la lettre, au gramme près) ont une texture très désagréable, j'ai l'impression de manger du sable... Marre de ces cookies pas bons, tous les mêmes, c'est juste du sable au sucre et c'est tout.
Trop bon ! Facile et rapide. Attendre un peu après la sortie du four que les cookies durcissent pour plus de craquant à l'extérieur.
Très facile et bon mais un peu trop de sucre à mon gout.
Parfait et rapide
C'est une bonne recette, je n'ai pas encore goûter les cookies, ils sont en train de refroidir. Par contre il faudrait peut être rajouter qu'il faut préchauffer le four, dans la recette, car c'est compliqué sinon.
Alita_GachaMovie
25 avril 2020 à 17:00
Les meilleurs cookies que j'ai mangé !????❤????
Très bonne recette facile et rapide à préparer. Le résultat est délicieux????
Super recette
Ils sont excellent ????, légèrement croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Surtout ne pas laisser plus de 12-15min au four ????????.
Super Recette !! J'ai simplement diminué un peu le sucre j'en ai mis 75 (moitié brun et blanc) et j'ai ajouté un petit zeste de citron
j ' ai adoré, très joli quand ça sort du four
Avec du chocolat au lait c’est un vrai délice ????
Superbe recette !!! J'y ai rajouté des noix de macadamia, noix du Brésil, et noix de cajou ... Un vrai régal !! En revanche ils ne se sont pas beaucoup aplatis ???? mais tant pis le goût y est. Merci
Elle est incroyable
Excellent
trop bon en plus c'est facile a preparé
Super facile et très bon. Très agréable à faire avec les enfants ! Au lieu de mettre du sucre vanillé nous avons mis de la poudre. de vanille. Et nous avons mis 100g. de farine normale et 50g. de farine de froment. (pour 6 pers.)__Merci
Virgin248656
28 avril 2020 à 17:41
Parfait, jai mis un peu moins de Sucre. Et rajouter à mon goût de la noix de coco.__Un vrais délice
c t pas ouf
très facile a faire en peu de temps!! super__
Super recette je trouve qu'elle est très simple à réaliser et elle est très bonne !
Super
top bon s'est trop bon
Top La meilleure des recettes de cookies que j'ai peu tester
Superbe recette, cookies moelleux. __Petit bémol sur la quantité de sel, une pincer suffit ????
Unicorngirl!!!
30 avril 2020 à 16:43
C'est trop bien c'est cookies je les est adoré,c'est trop bon !!!
C'est bon et facile à preparer!
Simple et délicieux. Cuisson de 8 mn
Super recette , je recommande vivement.????
Facile, rapide et très bon ! J'ai divisé le sucre en deux : 40 gr de cassonade et 40 gr de sucre blanc et j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé. Un régale
Tellement bon!!????????????
Rapide et bon
Pas mal recette rapide mais il a fallut que je rajoute minima encore 10mn de cuisson
FabianoCortezo
1 mai 2020 à 16:02
oh la la c'est super bon !
Valou941@live.fr
1 mai 2020 à 16:46
Excellente recette tout le monde en redemande
Je préconise de faire fondre ou ramollir le beurre au micro onde car j'ai eu beau malaxer le beurre avec le sucre j'ai fini par devoir mettre mon mélange final au micro onde car impossible de bien mélanger MAIS IL NE FAUT PAS car la levure va mourrir si vous la mettez au micro onde et les cookies s'applatisserons trop lors de la cuisson. Mis à part cela je suis extrêmement satisfaite de cette recette et des cookies !
La première fois que je réussis autant des cookies, super recette. J'ai remplacé le beurre par de la margarine et c'était parfait !
C'est moelleux et le chocolat fond dans la bouche.
Très facile à réaliser, ma fille de 3ans a adoré malaxer la pâte, super résultat et vraiment très bon !!
Bonne recette ecrite, mais dans la video on ne soit pas ka partie ou l'on ajoute la farine et la levure.
Très bonne recette
les cookies on trop le gout de la levure
Super recette, cookies moelleux et fondants, mon fils est fan !
J'ai fait cette recette plusieurs fois, j'ai adoré les cookies à chaque fois (pas que moi) ????
Excellents !
Excellente
Meilleure recette de cookies sans aucun doute
CrysypeurYTB
6 mai 2020 à 15:39
Ses cookies sont délicieux
délicieux!le chocolat est fondant mais pas la pâte
j'aime bien
Je ne l'ai pas encore testé, mais je compte le faire demain, sa a l'air génial ^-^
Recette super
Plusieurs fois que je réalise cette recette parfaite
cookies réussi bonne recette
loanetaine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020
8 mai 2020 à 16:23
Magique!!! Ces cookies, se font rapidement et facilement, j'ai adorée !!
Je viens de la faire. Elle est excellente cette recette. Première fois que j'en fais et j'ai réussi. Merci pour la recette.
C'est très facile à faire ! Pour ma part j'ai dû rajouter un petit peu de farine car le mélange était un peu collant... Mais en tout cas c'est très facile et très bon ! Merci
génial
Parfaits, effectivement. Cuisson a doser selon les préférences. Parfaits.
Délicieux !
Une très bonne recette mais vous avez oublié une précision: préchauffer le four !
Une très bonne recette mais vous avez oublié une précision: préchauffer le four !
Excellente recette !
Trop bon
Peut être un peu moins de temps si on veux des cokiies fondant au milieu
Un délice au lieu des pépites de chocolat j'y ai mis des smarties
Valdieppe@free.fr
10 mai 2020 à 17:19
Elle est top
Facile à faire. Et excellent résultat ! Moelleux à l'intérieur avec le chocolat à l'intérieur, un délice !
A quel moment met on le sucre ? Recette à rectifier
jadore c delicieux
Je fais toujours cette recette, ils sont absolument délicieux et rencontre un vrai succès !
Ils sont super bon. On adore !!!!________
Très facile excellent
Caca__
si on fait de trop gros cookie cela mais beaucoup plus de temps a cuire et sa fait des galette .
Grave bon et facile à faire :)
Excellente recette facile et rapide, super bon cookie ! Un regal
bon
pas tres bon
Très bon est bien détaillé
J'ai 11 ans et j'ai réussi c'est super
Cookie fondant et moelleux à souhait, à refaire !
Excellente recette croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur
Cette recettes est vraiment très chouette je la trouve succulente et très simple a la foi, et je compte bien la partager a mes proches!
Facile, rapide et très bon, J'ai utilisé une garniture différente mais le cookie est toujours très bon,
Délicieux!
Excellente recette !!! J’en ai fait pour 12 personnes et tout le monde c’est régalé ! De plus, j’y ai rajouté à l’intérieur et sur le dessus des pépites de caramel et c’était encore meilleur !!
????????????
Très bon et moueleux
Ne correspond pas du tout a mes attentes mais reste bon
Trop bon
Ils son très bon
La recette est superbe je crois que je vais faire plus de couckies.....
Excellent et facile à faire ☺️????????????Merci pour cette recette
cool
cette recette est super j'en est fait pour mes enfants , ils adorrrrrrrrrrrrrre!!!!
Superbe! On en bave d'avance. Difficile de ne pas résister à goûter avant... Je note cette recette dans "à refaire"????????
c la meilleur recette de cookie , facile et bonne
Tres facile la famille a adore
J ai fait 2 fois cette recette en une journée la première fois la tournée a été cramer mais la deuxième a été excellente J ai adoré ainsi les cookies ainsi Que ma famille .
Superbe recette ! Le résultat est incroyable, je me suis régalée ;)
Très facile et excellent...
C’était recette est vraiment top les cookie sont délicieux
Super la recette de cookies
Ouha ????super simple, rapide mais surtout super bon !! À faire et refaire, ça sera MA recette de cookies, plus besoin de chercher plusieurs minutes pour en trouver une pas trop mal notée ! J recommande à 200%
tres bien rapide et trés gouteux . le temps pour moi etait de 13 minutes . merci
Bonjour, je suis extrêmement déçu non seulement de votre recette mais aussi de mon comportement crédule qui m'a incité à réaliser cette recette une seconde fois en pensant que ce serait une réussite sachant que la première fois était déjà un echec.
Elle était amusante a faire je vous la conseille
Excellent
Cette recette se résume en trois mot : simple , rapide délicieux .__
Cuisinedu40
28 mai 2020 à 15:35
Excellent __des cookies légers et croustillant__❤
Delicieuse idée de mélanger le Sucre au beurre quoique tres gras, paivais pour le regime ainsi que difficile à enlever des mains. De plus cette recette est diye pour 6 personnes vous aurez donc seulement un tout petit cookie par personne mais si bous voulez one portn normale et gourmande, je vous recommande fortement de doublé boire quadruplé la recette ! Bon dans l'ensemble, mais si ca n'en tenai qu,a moi je supprimerai le titre "meilleure recette" car c,est bien connu que les meilleurs cookies sont ceux de marmiton, même si ceux-ci sont passables.
c'est facile à faire et très bon et rapide j'ai rajouté de la patte à tartiner .
C'est délicieux et facile à faire
Très bonne recette. Il y a juste trop de beurre donc j’ai diminué la dose. Sinon très bon.
jeanneeeeeee!
30 mai 2020 à 13:29
C'est vraiment super bon et hyper rapide à faire!! N'hésitez pas et faites le tout de suite !! ????
Trop de farine et de levure. C'est pas dû tout ma recette préférée. Ça fait plutôt biscuits que cookies.
Cette recette est géniale !!!! Elle est délicieuse et très simple à faire merci beaucoup ????????????????
Vraiment très bon ! Moelleux et fondants ! Au top
J'ai également fait ça pour nous c'était super bon j'ai tout le monde à manger dans les même que dans le plat et merci pour la recette
Trop bon, super recette excellent ????????????
C'est trop bon j'ai rajuté de la bananes miam trop trop trop bon bisous bonne journée ! Essayé vous avec de la bananes entière
Excellente recette, les cookies restent moelleux même le lendemain, j'ai pas mis le sucre vanillé et c'était trés bon
Il manque de la farine pour faire les cookies.__
Super recette !!
Beaucoup trop de beurre a mon avis. Arrivés dans le four les cookies fondent.
Excellent ! bon j'ai juste remplacé la farine par des épinards et le sucre par du parmesan et tout le monde a adoré ! A refaire :)
Excellent !
Les cookies sont excellents. C'est une très bonne recette