Toasts chèvre et lard

Francoise - 7 mars 2006 à 10:40
laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310547-toasts-chevre-et-lard

laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 13:49
Trop bon
Huuumm
Très facile à faire avec une salade on se régale même ma fille de trois ans m'a aidée et a adorée .
Avec du miel
Très bon mais pour plus de saveur j'ajoute un peu de miel sur les toasts avant des les enfourner,et une petite pincée d'herbes de provence à la sortie!un vrai régal et beaucoup pluq gouteux! :(
Recette
Cet recette et vremen délisieuse
Tres bon
Pour répondre a Sophie Boleis, vous pouvez essayer je pense avec du St. Félicien, a découper a ce moment la avec un petit emporte pièce !
A tester !
Délicieux !
Très très bon, tout le monde a adoré, moi la première. On peut profiter de ses invités grâce à un minimum de préparation.
Simple
C'est simple et facile à faire.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le lard par du thon ou du saumon.
Question
Avec quoi peut-on remplacer le chèvre ? Merci.
Bon
Très bon et simple.
Ma suggestion : J'ajoute une rondelle de pomme, c'est un délice.
Réponse à Micheline
Je pense que vous pouvez essayer avec du jambon blanc poêlé même si le lard apporte plus de goût à cette recette. Mais je vous conseille de couper le jambon en lamelles afin de pouvoir enrouler les chèvres dedans.
Question
Peut-on remplacer le lard par du jambon blanc coupé en dés et passé à la poêle ? Merci de votre réponse.
Pour changer
Ma suggestion : Faire cette recette pour l'apéro en réduisant la grandeur des toasts et en les servant avec un pic. Très bon.