American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 misscool - 24 févr. 2021 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Très bon

Délicieux! Personnellement je n'ai pas attendu que le beurre soit ramolli mais ce n'est pas un problème, au contraire! J'ai également fait des grosses boules et laissé plus;longtemps au four, ainsi l'intérieur était encore un peu cru, un vrai délice!
Top
JKUIIQDMSVHLJK
28 juin 2020 à 11:10
i lOVE
Super recette, rapide a faire et très bon !
trés fastoche merci beaucoup pour cette magnifique !!!!
J'aurais aimé ajouter du lait pour remonter lz goût
recette courte et simple et en plus c'etait super bon
Alors là mate cookie est extrêmement collante j'ai i encore rajoutée de la farine sinon je ne pouvais pas les mettre sur la plaque ils sont super bon mais ce n est pas MA recette de cookie.

je ne lai sais pas encore essayé mais ça a l'air très très apétissant__

C bon __
Tout simplement délicieux !! Merci à mon fils Antonin qui m'a fait découvrir cette recette
je me suis régalée, super recette !
Très bon
ce gâteau est très bon
Parfait ????
J'ai aimé faire la préparation et maintenant j'espère que sa soit bon !!!
recette très simple et rapide. cookies délicieux. recette fortement conseillé !
Top recette ! Pour une meilleure texture je filme la pâte en un boudin que je laisse poser au frigo 30 min à 1h. Ensuite je découpe des rondelles que je pose sur la plaque et j'ajoute 2 à 5 min au temps de cuisson de la recette !
Mmmmh super simple à faire et super bon ! La texture est très légère et le chocolat fondant !
Par erreur j'ai mis le sucre tout à la fin avec les pépites et c'est tant mieux parce que c'était encore plus délicieux ! Super recette!
Recette facile très bonne vraiment efficace 80%
Facile et très très bon
Nous avons adoré
Très bonne recette!!!
Très bon. Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur la cuisson.
Excellent vraiment au top ????
Sa fait plusieurs fois que je le fait et c toujours aussi bon????
Recette vraiment top, ils sont vraiment très très bon!
Délicieux et inratables tout ce qu'on aime ????
Patochealesbalochesdanslerobloch
26 juil. 2020 à 01:27
Recette au top , cookie délicieux. J'ai juste rajouter 10 grammes de weed et ma grand-mère les adores . Super !!!
Vraiment simple à faire, rapide et trop bon je recommande de faire cette recette ????????
Très facile
Très facile
Très facile
Super recette. je mélange pépites de chocolat et mnm's concassés (ou smarties) car ma fille en raffole pour le goûter. Recette que je conserve, simple et très bonne.
Nesaitpasfairecuiredespates
29 juil. 2020 à 23:01
Convient même aux débutants et super simple à faire !
Trop bon, je l' avait déjà faite est tellement qu'il son bon c'est la troisième fois que j'en fait????????????????. Et avec un verre de lait c'est vraiment délicieux ????
Super bon merci
Recette toujours au top que je fais depuis plusieurs années déjà
Franchement délicieux...????
Rosalie le koala
10 août 2020 à 11:40
C'est vraiment un vrais délice,c' est la 110ème fois que je l'ai fais .
Sinon j'adore cette recette !!
Je vous remercie au REVOIR.!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne j'ai même rajouter du cakao pour plus de chocolat.
Super
Très bonne recette ????????????????__
Très bon cookies. Il faut juste les sortir que le dessus et mis voi cru pour avoir des cookies bien moelleux.
Je suis en 4ème et j'ai fais ces cookies super facilement, j'ai ajouté de la cannelle, un peu de noix de coco rapée sur certain et des noisettes toréfiées sur les autres et c'était délicieux, ils sont géant!!!!
Très bonne recette, super rapide!
Les cookies n était pas cuits alors qu'ils étaits brun sur les côtés
De superbes et délicieux cookies, je vous recommande fortement cette recettes mais il est aussi possible de faire fondre le beurre.
Super recette! J'en ai fait à chaque fin de stage pour mes équipes pendant mes 3 ans de formation d'infirmier et tout le monde adore! Facile et rapide à réaliser même pour un débutant.
il son super bon avec les pépite de chocolat un regal :)
simple a faire j'ai dix je l'ai fait sans l'aide de persone merci pour la recette les cookies sont entrains de cuire j'éspère que ça va être bon???????? surtout prennais vos précotions avec ce covide????????????
Un régal. Avec les quantités, j'ai fait 12 cookies et du coup les 8-10 minutes étaient trop juste. J'ai ajouté 8 minutes. Le résultats est top pour des cookies croustillants. Pour ceux qui préfèrent plus moelleux je pense que 13/14 minutes suffisent, même s'ils semblent encore mous, ils durciront en refroidissant !
Je ne l'ai ai pas trouver moelleux et j'ai trouver qu'ils étaient sec je suis déçu
s17_8784 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 20:04
j'ai beaucoup aimez c'est très simple , même pour les enfants ca prend 20 min donc c'est très rapide
Recette délicieuse qui a été bien appréciée par mes amies. A faire et à refaire.
formidable!! __
Top
Trop bons les cookies tous le monde a aimer et c'est tres facile
Facile, rapide et très bon...
Extra!!!! La recette très simple a réalisé un vrai délice
Loulou_2502 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 03:29
Je vais l'essayer le plus tot possible c'est trés facile
Superbe et c'est tellement bon !!!!!!!!!
J'ai adoré manger ces cookies moelleux
C'est très bon et efficace lorsque l'on est presser.
Trop bon! Extra moelleux !
C'est moi qui a envoyer le message juste avant donc je les ai fais il sont vraiment excellent vraiment très bon mais il faut pas mettre tous le sel qui il a moi j'ai mis juste une pincée et c'est vraiment excellent toute la famille (en raffole ).Vraiment pas mettre tous le sel mais sinon bravo c'est très bon
Parfait !
bof c très bon mais c pas top chef
facile la recette et efficace
Sec, trop farineux, très déçue !!!
CookiesForLife
31 oct. 2020 à 15:00
It's amazing ! So good ;')
Cookies parfaits : croustillants et moelleux à la fois. Je recommande cette recette !
Super moelleux et super bon
Pas ouf. Les coockies sont trop sucrés je trouve ce qui leurs donne un goût de sablés .__Peut-être avec moins de Sucre ?__Bref grosse déception.
Trop de sel, mauvais temps de cuisson... Bref la recette n est pas bonne.
j'aime c facile et rapide
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 17:32
Très bonne recette. Un délice.
J'ai laissé ma fille de 9 ans faire la recette et elle s'est très bien débrouillée ! Les cookie sont excellents ! Un peu croustillants sur les bords et moelleux au milieu. Vraiment super recette !
Super cookies, super recettes, dommage quand même car la quantité pour moi pas assez a moins d'en faire des tout petits..
Franchement c'etait trop seque !!!????????
cookies delicious !!!peut être mettre moins de sel .Tres simple et très rapide a faire.10/10__
MayoPaillette
8 nov. 2020 à 12:56
Super recette ! J'ai réussi à en faire 12, en revanche tout petit bémol pour le temps de cuisson, 15mn environ c'est plus approprié que 8-10 :) Sinon top, bien croustillants dehors et moelleux dedans, trop bon
Super recette
Parfait, j'ai seulement modifié un peu en utilisant 45 gr de beurre salé et 40 grs de doux. Idem pour le sucre moitié cassonade et sucre roux. merci pour cette recette
C trop bon
Les meilleurs cookies que j'ai pu faire !!! Je recommande !
Jai fais la recette. 8 min suffise largement pour des coolies pas trop gros. __Tres très bon et bien moelleux au milieu. Les enfants ont adorés !
Un délice
j ai adorer sette recette
Pas top du tout.. ça n'a ni le goût, ni la texture d'un cookies. Je ne comprend pas que cette recette soit si bien notée!
SUPER bonne et facile a faire ( petit conseil le lendemain mettez les 15 secondes au micro onde pour qu'il soit moelleux .
Bonjour, est ce qu'on peut les déposer sur du papier sulfurisé pour les mettre au four ?
Un peu trop de beurre
Très facile
Super recette ❤️
ces cookies sont délicieux !
C'est hyper bon et je vous conseille vrement de faire cette recette
Très bon cookies mes enfants on adoré.
cheftroisetoile
18 nov. 2020 à 13:28
Moi qui est un grand cuisinier je dit que cette recette et très bonne moelleuse
Miam miam je suis retombée en enfance
Très très bon
Elle est super jadord et ca me donne vraiment envie dans défaire ????????????????????
cette recette est vraiment super mais moi j ai mis 150 g de sucre, un petit peu moins de sel et j ai mis plus longtemps au four mais c est chacun ses goûts et ses couleurs : )
waterlilies
22 nov. 2020 à 20:41
Super bon ! Ils étaient immenses, j'ai pu en faire 12 mais j'ai du rajouter 5-10min max en plus
J'ai trouvé que les cookies manquaient de beurre et de sucre sinon ils étaient trop.
EXCELLENT mais pas besoin d'aplatir les cookies ils s'aplatissent tout seul pendant la cuisson du coup sont plus épais et moelleux!
Un régal, cookies réalisés par ma petite fille de 9 ans.
Super recette excellente ???? mes enfants m'en redemande alors je la recommence demain ????
Parfait et facile à faire !
Avec un peu moins de sucre, les cookies étaient délicieux.
le_bain-mari_cest_de_la_merde
29 nov. 2020 à 15:35
très bon mais la recette dis faire ramolire le beur et le mixé avec le sucre sauf que ne n'ai pas de mixeur mais dans ma tête j'ai compris mélangé le beur avec le sucre donc j'ai commencé mais sa ne ce mélangais pas donc comme je ne s'avais pas si le sucre passait au micro onde je me suis mis a faire un bain maris pendant 30 min mais sans le faire exprès j'ai mis de l'eau dans la première tourné de beur ...mais sinon très bonne recète
trop bon__
Ananascuisine
2 déc. 2020 à 16:35
Miam ! J'ai remplacé 50 g de farine par du cacao non sucré, un délice ????
Je mets moins de sucre. Succulent !!!
Trop bon
Super bien il sont trop bon????
Parfait moelleux à souhait gourmands comme on les aime.
Parfait
Facile et rapide mais il faudrait la faire pour 20 ou 30 cookies car tout le monde en raffole sa par trop vite
super
Parfait mais pour qu'il soit moelleux tout le temps et pas que quand il sorte il faut mettre pas plus de 8 minutes sinon il durcisse vraiment beaucoup
Plutôt bon si vous les aimez bien moelleux. ça ressemble plus à des gâteaux moelleux qu'à des cookies. Même en les laissant plus longtemps dans le four ils ne croustillent pas autant que d'autres recettes. Très bon tout de même ! :)
Vraiment vraiment trop de sucre !! (50-60g de sucre max!!) Sinon très facile à faire, le résultat est comme attendu, ils n'ont rien à envier à ceux du supermarché
Titouanlecuistot
11 déc. 2020 à 16:47
J aime bi1
Excellente recette
trop bien bien super
Excellent facile à faire j'ai rajouté de la noisette un délice
Cette recette est tout simplement génial ! Facile et délicieuse, je la recommande à tous, débutants ou pros ! C'est au moins la cinquième fois que je la fait, toujours aussi satisfaite du résultat !
princesses25
16 déc. 2020 à 16:14
De delicieux cookies croustillants et moelleux en même temps on ne peut rever mieux je recommande fortement.
Je me suis bien amusée en faisant cette recette!????
Je divise la pâte en 3 et j'ajoute à chaque pâte de la noisette en poudre, de la noix de coco et de la cannelle. 1 recette pour 3 saveurs différentes ! Au top !
Je recommande cette recette
Super
Super
Quand on fait la patte on ne peut pas mettre les main dedans comme il dise et quand on les sort du four il tous moi. Pas super je suis trop désu__
Excellent je la refais tout le temps quand j'ai des invités
Ils sont bon mais ne ressemble pas a ceux sur la foto ils s étale
Celine-Edith
26 déc. 2020 à 12:55
Recette réalisée avec seulement 50g de sucre et c'était parfait
Délicieux
Super bon
La meilleure recette au monde !!!
je l'ai dejà fait une fois elle est super !!! cepandant , je viens de la refaire (pour 12 pers) le temp de cuisson est peu suffissant cette fois la ... peut-etre car j'en ai fais plus ...
Delicederoujours
2 janv. 2021 à 12:32
Délicieux rien à dire j'ai mit des pepite sur la moitié et des payer sur l'autre moitié delicieux
au top !! merci . Une partie avec des raisins en plus . __11 min à 180 pour des cookies un peu plus croustillants comme on les prefères chez nous .
Trop bien ????__Et trop bon ????__Et c est facile a faire ????
Mon fils et mari en redemandent.Très bonne recette
Trop bien pratique et rapide
C'est trop bon
Excellent rien à dire!
Très bon et très sympa à faire !
Super recette ! Parfait quand on ne sait pas quoi faire pendant une journée pluvieuse !!!__Votre ami dévoué tata baboin
Vraiment bon ,je la garde pour moi
Recette au top
perso moi je les préfère un peu croustillant et là si on les cuit trop ils deviennent vraiment trop dur et sinon ils sont trop mou ...
C'est ma drogue... je double les quantités et je fais une fournée par semaine !!!!
Super
Excellent je recommande et recommance
je vous conseille de faire cette recette. Vraiment très bon, et en plus très facile et rapide à préparer.
Doses parfaites mais petites astuces: mettre l'oeuf en dernier et faire des boules de cookies sans les ecrasées et mettre 10-15 min au frigo avant de faire cuire... (Supers avec 70g d'eclats de m&m's a la place des pépites)
je vous aime__
J'ai fait 3 fois les doses = 65 cookies, avec plutôt du chocolat blanc, un vrai délice, tout le monde a adoré, une vrai réussite ( cookies moelleux )
Excellent !!
Pour de véritables pépites, j'ai cassé le chocolat en petits morceaux . Un vrai délice !
A faire et à refaire.__Délicieux
parfait un ptit bonheur pour les papilles ????
Facile, rapide et bon ????
La recette et très bien et au top !????
les cookies que j'ai fait avec cette recette sont très secs et s'émiettent, je n'aime pas .
Vraiment délicieux, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, même le lendemain, j'ai remplacé l'oeuf par de la banane
Excellent
Cette recette est génial , simple ,très facile et surtout excellente , j'en fais très souvent et personne n'est déçus , franchement c'est la meilleure recette de cookies que j'ai connu ! bravo !
Cookies super bons et croustillants, premier essai avec cette recette et ça m'a plutôt bien réussi. J'ai réduit la quantité de sucre comme j'ai ajouté du chocolat au lait. J'ai rajouté 4 grosses cuillères de poudre de noisette. Le résultat est niquel!
Très facile à réaliser et absolument délicieux ! Ma petite fille adore...
50 grammes de sucre suffit. un peux d'extrait de vanille.. 10 mns au frais avant de faire cuire.. une recette magnifique. best cookies ????
Recette parfaite, j'ai fait une variante avec les myrtilles ajoutées au chocolat... Mega miam !
J'adore❤
très bonne recette !
Papillondaud60
14 févr. 2021 à 18:00
Facile simple et délicieux __Je recommande cette recette __
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
14 févr. 2021 à 18:16
Très bon
Délicieux
MamaDelLaCuisina
17 févr. 2021 à 16:33
Il vaut mieux utiliser une machine, car la patte est trés dur à la fin !!!
Très bon j'ai reproduit la recette grand succès au près de mes proches
je suis la recette à la lettre à chaque fois et c'est toujours un régale ! Une recette inratable !
Recette suivie a la lettre mais au moment de la cuisson, j'ai obtenue une pâte encore molle et non un cookie solide...un peu plus de cuisson ? Un cookie très friable er trop cuit...je change de recette pour les prochains, merci quand même !
Cookies tout simplement délicieux. Recette simple et efficace, toute la famille a adoré. J'ai dix ans et pour une première fois que je cuisine seul, c'est une réussite . Je refais les cookies pour la deuxième fois (ils sont au four) merci beaucoup pour cette recette!
tro b1
Très bonne recette (en plus je n'ai vu que des avis positifs ;-) ) les cookies ne sont pas secs et le sucre vanillé ajoute un arôme agréable. Je referai !
Trop bon c'est la chaipas combientième fois que je les faits avec ma soeur et il sont toujours aussi moelleux et délicieux
Trop bon c'est la chaipas combientième fois que je les faits avec ma soeur et il sont toujours aussi moelleux et délicieux
Lacuisiniedubled
21 févr. 2021 à 17:06
Trop bon c la chaioa combientième foisque je la fait avec ma soeur et les cookies sont toujours aussi moelleux et délicieux????
tres sucre
Recette super rapide à faire par contre l'inconvénient c'est qu'il faut cuire les cookies plus de 10min.
recette facile à réaliser. cookies délicieux je vous recommande cette recette simple et rapide à faire
Recette parfaite, les coockies sont délicieux j'ai jamais fait une recette aussi BONNE. ????
unpanda_aumcdo
23 févr. 2021 à 18:15
Tout dépend de comment on les fait et avec quels produit, personnellement ça fait plus de 3 ans que j'utilise cette recette et elle est délicieuse à chaque fois!????????????
cookies_miam!
24 févr. 2021 à 12:10
très bonne recette, cookies moelleuses et fondantes ! :) attention à penser à doubler le temps de cuisson si on double la recette…. je recommande fortement :)__Bon appétit !
Super bons ! Moelleux à l'intérieur et croustillant autour, parfait ! Un régal...