American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Laetitia - 9 mars 2008 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Délicieuse
Recette délicieuse. Je mets juste un peu moins de sel que vous.
Excellentissime
Rien à changer dans cette recette qui donne des cookies à la fois moelleux et croustillants. Un pur régal qui est parti en moins de deux.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié de sel et ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille liquide.
Avis
Ils sont trop bons ! J'ai vraiment adoré ainsi que toute ma famille.
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans le four pour qu'ils fondent sous la dent.
Un jeu d'enfants
Recette très facile à réaliser avec les enfants. Ils adorent confectionner les boules et se régalent au goûter.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noix grossièrement mixées, cela donne un goût détonnant.
Question
Super cette recette ! Je me suis régalée. Par contre, j'aimerais savoir si ces cookies se conservent quelques jours. Merci d'avance.
Miam !
Un vrai régal ! Les commentaires m'ont guidée dans le choix de la recette. J'avais la recette Tupperware un peu trop sèche à mon goût. Mais là, en effet, une texture croustillante et moelleuse. Bref, ce petit goûter inattendu a fait des heureux gourmands. Merci beaucoup pour la recette !
Ma suggestion : Remplacer le sucre blanc par un mélange de sucre roux et de vergeoise brune, cette dernière en moindre proportion.
Quant à la question de conservation, je crois qu'ils n'en ont simplement pas le temps. Mais pour la recette Tupp', oui, les cookies se conservent dans une boîte hermétique pendant plusieurs jours.
Moelleux
La recette est rapide et simple à faire et en plus il sont vraiment moelleux et bons.
Ma suggestion : Il suffit juste, selon moi, d'ajouter un peu de pralin.
Très bons
Faciles à faire, c'est un régal pour les enfants qui en raffolent.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu de coco avec les pépites et c'est très bon aussi.
Cookies délicieux
Parfait ! J'étais surpris de la réussite si parfaite de ces cookies, tout le monde me demande à quand les prochains ! Délicieux, tout simplement, et si simples.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coco avec les pépites.
Un délice !
J'ai beaucoup aimé cette recette, facile à faire (en tant que cuisinière débutante). Recette idéale quand on s'ennuie, avec des ingrédiens accessibles. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre demi-sel et je n'ai pas ajouté la demi cuillère de sel proposée.
Délicieux
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés ! Enfin une recette digne de ce que j'attendais. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la pâte des pépites de caramel.
Délicieux
Excellente recette.
Ma suggestion : Moi je préfère ajouter de la noix de coco rapée dessus.
Super ces cookies
Ces cookies sont absolument géniaux . Une recette à essayer de toute urgence !
Délicieux
Recette vraiment délicieuse. C'est la première fois que je fais des cookies et ça a été très facile.
Ma suggestion : Ils sont meilleurs quand ils sont peu cuits.
Excquis
On ne peut plus simple, et un vrai régal pour les papilles des petits comme des grands!
Je l'ai essayée ce soir juste pour mon homme et moi, et je prévoie déjà d' en refaire dimanche pour un dessert en famille afin de leur faire découvrir cette fabuleuse recette croquante et moelleuse à souhait.
Ma suggestion : Mon truc : au lieu du beurre, j'ai mis la même dose de margarine au tournesol (moins gras), et surtout au lieu des pépites, j'ai mis une tablette de chocolat blanc et une tablette de chocolat aux éclats de noisettes, oui oui 200 gr en tout, le tout en petits morceaux.
Variante
Vraiment excellent. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre en plus des pépites. Des cookies tout choco pour les amoureux du chocolat. Après, on peut ajouter ce que l'on veut : noix de coco, de pécan, noisettes concassées...
Croquants
Bien plus croquants que toutes les autres recettes que j'ai essayées.
Ma suggestion : J'ai reduis un peu le sucre car ma famille trouve toujours les cookies trop sucrés. Mais c'est une question de goût!
Très bon
C'est très bon (mes cookies ont cuit 15 minutes).
Extra
Super recette, rapide et délicieuse ! Merci beaucoup. Mon homme a beaucoup apprécié. Aussi bon chaud que froid.
Miam...
J'ai deja essayer des tas de recettes c'était pas mal mais celle-ci est super ils sont croustillants au dessus et moelleux dedans comme j'aime... En plus il ne faut pas beaucoup d'ingrédients par rapport à celle que j'ai déjà essayée. Merci pour la recette...
Divin
Cette recette est très facile à faire et rapide. Impossible de ne pas réussir ces biscuits. La cuisson de 8-10 minutes est parfaite. C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai essayé également avec du chocolat râpé grossièrement : le cookie est alors fondant à l'intérieur.
Délicieux
Très bon !
Ma suggestion : J'habite les Etats-Unis depuis 45 ans et ce sont ces petits gâteaux que je faisais quand mon fils était petit. Ca a toujours été une reussite. Votre recette est exactement la même. Merci !
Succulent
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté également des pépites de nougatine. Par contre, faites des petits tas et espacez-les bien car ils s'étalent et gonflent beaucoup.
Bon mais...
J'ai essayé cette recette et je trouve que les cookies s'étalent trop. J'ai dû les laisser plus longtemps que le temps estimé car ils ne cuisaient absolument pas. Au final, ils étaient bons mais pas dorés.
Tout simplement parfait
Très bonne recette, ces cookies rendent heureux les plus malheureux grâce à ce goût inégalable.
Ma suggestion : Mettre au lieu du sucre doux, du sucre de canne.
Excellent
Enfin une recette de vrais cookies ! On se laisse emporter par le croquant et le fondant de ces cookies. A recommander !
Pour le beurre de cacahuète ?
Recette super extra.
Ma suggestion : J'aimerais essayer avec du beurre de cacahuète. Quelle quantité faut-il mettre ? Et peut-il remplacer le beurre doux ? Merci.
Excellente recette
Très bon cookies. La preuve en est qu'ils ont été mangés à vitesse grand V ici !
Ma suggestion : Avec de la nougatine, c'est encore meilleur !
Délicieux
Très bonne recette. A peine, ils sont chauds qu'on a déjà envie de les manger et d'ailleurs, c'est ce qu'on fait !
Délicieuse recette.
J'ai fait cette recette 2 jours de suite. Je suis devenue accro et mon mari aussi. Merci beaucoup pour cette superbe recette.
Super simple !
Super facile ! Moi qui ne suis pas douée pour les pâtisseries, je suis très contente du résultat. Mes cookies ressemblent à des langues de chats et sont fondants en bouche. C'est une très bonne recette que je garde précieusement.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mettrai moins de sucre et de sel.
Question.
Combien obtient-on de cookies ? Merci d'avance.
On en redemande
Super faciles et vite faits, mes enfants ont adoré, donc je recommence.
Très facile
Cookies fondants et très bons. Recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter de l'extrait de vanille.
Les meilleurs !
Cette recette est la meilleure recette de cookies que j'ai trouvée !
Ils sont super facile à faire et délicieux !
Ma suggestion : Changer les pépites de chocolat par des raisins secs par example pour varier les plaisirs ! Laissez parler votre imagination.
Proportions pour 40 personnes
Je n'ai pas encore fait cette recette mais j'ai l'impression qu'elle est très bonne. Quelles seraient les proportions pour 40 personnes ? Merci d'avance.
Excellents
Très bonne recette, les cookies sont partis comme des petits pains alors qu'ils étaient encore tièdes et moelleux au coeur à la sortie du four. Miam !
Très bons
Très bonne recette... les cookies restent moelleux. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais faits.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc.
Délicieux
Absolument délicieux. Je n'en ai jamais fait de si bons Je ne conserve plus que votre recette. Mon compagnon n'aimait pas les cookies, il a subitement changé d'avis. En plus, c'est rapide à préparer, à cuire, et aussi à manger.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la nougatine. C'est trop bon.
Cookies
Facile à réaliser et en plus, c'est exquis.
Ma suggestion : Je les ai laissés cuire 20 minutes et ils étaient plus croustillants.
Très bonne recette
En fin de compte, j'ai mélangé les ingrédients à l'envers, ce qui m'a donné pour résultat un gâteau et non pas des cookiees, mais c'était bon.
Ma suggestion : Mettre plus de beurre et moins de farine.
Très bons
Faciles à réaliser.
Excellents
Recette simple et rapide. Cookies excellents. Succès garanti. Merci !