American cookies
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
20 oct. 2006 à 20:12
On ne peut plus simple, et un vrai régal pour les papilles des petits comme des grands!
Je l'ai essayée ce soir juste pour mon homme et moi, et je prévoie déjà d' en refaire dimanche pour un dessert en famille afin de leur faire découvrir cette fabuleuse recette croquante et moelleuse à souhait.
Ma suggestion : Mon truc : au lieu du beurre, j'ai mis la même dose de margarine au tournesol (moins gras), et surtout au lieu des pépites, j'ai mis une tablette de chocolat blanc et une tablette de chocolat aux éclats de noisettes, oui oui 200 gr en tout, le tout en petits morceaux.
18 févr. 2007 à 11:39
Cette recette est très facile à faire et rapide. Impossible de ne pas réussir ces biscuits. La cuisson de 8-10 minutes est parfaite. C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai essayé également avec du chocolat râpé grossièrement : le cookie est alors fondant à l'intérieur.
23 févr. 2009 à 12:30
Impeccable, rapide et facile, mes enfants les font eux-mêmes.
24 sept. 2008 à 12:38
Bonjour, où puis-je trouver les pépites de chocolat ? J'habite sur Amiens, je fais mes courses dans les magasins Géant ou Carrefour. Merci pour votre aide.
26 févr. 2009 à 19:55
Simple, rapide, efficace.
Ma suggestion : A la place du beurre doux je mets du beurre salé au sel de Guérande mais je n'ajoute pas de sel.
6 févr. 2008 à 21:10
Absolument délicieux. Je n'en ai jamais fait de si bons Je ne conserve plus que votre recette. Mon compagnon n'aimait pas les cookies, il a subitement changé d'avis. En plus, c'est rapide à préparer, à cuire, et aussi à manger.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la nougatine. C'est trop bon.
20 janv. 2008 à 18:15
Très bonne recette, les cookies sont partis comme des petits pains alors qu'ils étaient encore tièdes et moelleux au coeur à la sortie du four. Miam !
15 nov. 2006 à 16:56
Vraiment excellent. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre en plus des pépites. Des cookies tout choco pour les amoureux du chocolat. Après, on peut ajouter ce que l'on veut : noix de coco, de pécan, noisettes concassées...
1 déc. 2006 à 12:45
Bien plus croquants que toutes les autres recettes que j'ai essayées.
Ma suggestion : J'ai reduis un peu le sucre car ma famille trouve toujours les cookies trop sucrés. Mais c'est une question de goût!
27 déc. 2006 à 18:13
C'est très bon (mes cookies ont cuit 15 minutes).
1 janv. 2007 à 19:30
Super recette, rapide et délicieuse ! Merci beaucoup. Mon homme a beaucoup apprécié. Aussi bon chaud que froid.
22 janv. 2007 à 18:27
J'ai deja essayer des tas de recettes c'était pas mal mais celle-ci est super ils sont croustillants au dessus et moelleux dedans comme j'aime... En plus il ne faut pas beaucoup d'ingrédients par rapport à celle que j'ai déjà essayée. Merci pour la recette...
19 févr. 2007 à 17:42
Très bon !
Ma suggestion : J'habite les Etats-Unis depuis 45 ans et ce sont ces petits gâteaux que je faisais quand mon fils était petit. Ca a toujours été une reussite. Votre recette est exactement la même. Merci !
24 janv. 2009 à 19:00
Vraiment très bon. Les 10 minutes de cuisson sont juste ce qu'il faut pour que les cookies soient croustillants et fondants : un délice.
3 mars 2007 à 23:44
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté également des pépites de nougatine. Par contre, faites des petits tas et espacez-les bien car ils s'étalent et gonflent beaucoup.
7 mars 2007 à 16:07
J'ai essayé cette recette et je trouve que les cookies s'étalent trop. J'ai dû les laisser plus longtemps que le temps estimé car ils ne cuisaient absolument pas. Au final, ils étaient bons mais pas dorés.
27 mars 2007 à 18:45
Très bonne recette, ces cookies rendent heureux les plus malheureux grâce à ce goût inégalable.
Ma suggestion : Mettre au lieu du sucre doux, du sucre de canne.
4 févr. 2008 à 16:58
Très bonne recette... les cookies restent moelleux. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais faits.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc.
29 mars 2007 à 14:37
Enfin une recette de vrais cookies ! On se laisse emporter par le croquant et le fondant de ces cookies. A recommander !
18 août 2007 à 18:01
Très bon cookies. La preuve en est qu'ils ont été mangés à vitesse grand V ici !
Ma suggestion : Avec de la nougatine, c'est encore meilleur !
19 août 2007 à 14:31
Très bonne recette. A peine, ils sont chauds qu'on a déjà envie de les manger et d'ailleurs, c'est ce qu'on fait !
8 sept. 2007 à 17:38
J'ai fait cette recette 2 jours de suite. Je suis devenue accro et mon mari aussi. Merci beaucoup pour cette superbe recette.
25 sept. 2007 à 14:42
Super facile ! Moi qui ne suis pas douée pour les pâtisseries, je suis très contente du résultat. Mes cookies ressemblent à des langues de chats et sont fondants en bouche. C'est une très bonne recette que je garde précieusement.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mettrai moins de sucre et de sel.
30 sept. 2007 à 16:01
Combien obtient-on de cookies ? Merci d'avance.
10 févr. 2009 à 13:20
Mmmm, enfin une recette de vrais cookies, comme ceux de Ben's cookies à Londres ! J'y ai mis des pépites de chocolat blanc, de la vanille et des dés de poire !
Ma suggestion : Un petit peu moins de sucre et de levure chimique.
2 janv. 2009 à 22:48
Meilleures de toutes les recettes que j'ai testées ! Attention 15 minutes de cuisson sont nécessaire sinon les cookies sont trop mous.
13 nov. 2007 à 15:19
Cookies fondants et très bons. Recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter de l'extrait de vanille.
15 avril 2008 à 08:42
La recette est délicieuse, je la recommande vivement.
Ma suggestion : Au lieu de faire plusieurs cookies, j'en ai fait un gros. Essayez, c'est rigolo.
25 févr. 2011 à 17:12
Recette simple à réaliser ! Et surtout d'irrésistibles cookies vous attendent ! Merci encore pour cette recette !
22 févr. 2011 à 14:25
21 févr. 2011 à 12:38
J'ai essayé beaucoup de recettes, c'est de loin la meilleure ! Je n'ai pourtant pas mis de levure car je n'en avais plus et mes cookies sont délicieux, moelleux, bien gonflés, je suis conquise ! Merci pour cette super recette !
20 févr. 2011 à 17:53
Superbes ces cookies ! Vraiment bons et croustillants. Rien a changer ! Moi je mélange pépites de chocolat et noix de pécan.
22 juil. 2009 à 22:30
Il n'y en a jamais assez. La prochaine fois, je double les proportions.
Ma suggestion : J'ai mis des raisins et gros morceaux de chocolat.
12 janv. 2011 à 17:42
Super bon, je m'attendais juste à ce qu'ils soient un peu plus fermes. Mais sinon rien à redire !
8 janv. 2011 à 17:05
Recette délicieuse! Les ingrédients mélangé au batteur, le cookie est plus aéré, et plus solide.
10 févr. 2008 à 22:35
En fin de compte, j'ai mélangé les ingrédients à l'envers, ce qui m'a donné pour résultat un gâteau et non pas des cookiees, mais c'était bon.
Ma suggestion : Mettre plus de beurre et moins de farine.
8 mars 2008 à 15:31
Faciles à réaliser.
9 mars 2008 à 11:16
Recette simple et rapide. Cookies excellents. Succès garanti. Merci !
23 avril 2008 à 12:55
Excellente recette. Quand je fais des cookies, je ne fais que cette recette. Je l'ai même donnée aux amies qui ont demandé comment je faisais des cookies aussi bons et mes enfants ne veulent plus manger de cookies achetés dans le commerce.
18 déc. 2008 à 11:09
Les miens sont ressortis raplapla alors que j'en avais mis une bonne couche. Mais le résultat final est tout de même bon.
1 juin 2008 à 13:22
Cette recette est délicieuse, facile à faire et très rapide.
Ma suggestion : Remplacer la moitié des pépites de chocolat par des cerneaux de noix hachés.
11 juin 2008 à 14:47
Facile à réaliser et super bons. J'ai triplé les proportions.
7 juil. 2008 à 09:57
C'est bizarre car mes cookies ressemblaient plutôt à des gâteaux. Mais assez bons tout de même...
8 juil. 2008 à 18:33
Bonne recette mais problème de cuisson en ce qui me concerne : il m'a fallu plus de 20 minutes pour qu'ils soient cuits mais ce n'est pas grave.
Ma suggestion : Si vous faites cuire dans un plat en verre, je vous conseille de ne pas trop beurrer le plat, juste un peu, car sinon, vous allez avoir des cookies fins et grands.
20 juil. 2008 à 03:27
Mes enfants et surtout moi-même avons aprécié, encore merci.
Ma suggestion : J'y ajouterais un peu de cannelle en poudre de ceylan. Je vous donnerai mon avis ultérieurement, merci.
10 févr. 2008 à 19:30
Facile à réaliser et en plus, c'est exquis.
Ma suggestion : Je les ai laissés cuire 20 minutes et ils étaient plus croustillants.
11 août 2008 à 20:31
Très bon cookies, vraiment excellents. Merci pour la recette.
7 oct. 2008 à 10:12
Super recette que je garde.
Ma suggestion : J'habite aussi près d'Amiens. Les pépites se trouvent au rayon pâtisserie ou tout simplement les faire soi-même (en coupant des petits morceaux d'une tablette de chocolat), c'est beaucoup moins cher.
7 oct. 2008 à 23:49
Voilà une recette super facile et qui en dupera plus d'un !
Ma suggestion : Ne pas faire cuire plus de 8-9 minutes sinon les cookies perdent leur côté moelleux.
9 oct. 2008 à 13:40
Trop bon ! Ces cookies ont un grand succès...
27 nov. 2008 à 12:03
Trop bonne !
24 oct. 2007 à 14:06
Super faciles et vite faits, mes enfants ont adoré, donc je recommence.
12 janv. 2011 à 18:14
Je prépare ces cookies régulièrement ! Mon ami et moi les dévorons! Un tel régale que je n'achète plus de cookies industriels! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Je mets un sachet de levure entier et je rajoute des noix de pécan...huuumm...
1 janv. 2008 à 21:30
Cette recette est la meilleure recette de cookies que j'ai trouvée !
Ils sont super facile à faire et délicieux !
Ma suggestion : Changer les pépites de chocolat par des raisins secs par example pour varier les plaisirs ! Laissez parler votre imagination.
15 juin 2009 à 20:04
Super recette à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais plus de pépites de chocolat donc j'ai mis à la place des éclats de m&m's. Miam miam.
22 janv. 2010 à 15:52
Ma suggestion : Très bonne recette. Moi je j'ai faite au chocolat blanc et aux vermicelles de couleurs que l'on trouve au rayon pâtisserie.
30 déc. 2009 à 22:48
Très bien expliqué et surtout très bon. Merci pour votre recette !
14 mars 2009 à 16:49
Je les ai faits pour mon mari et on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du sucre roux et le beurre doux par du beurre salé et c'était top.
14 mars 2009 à 18:12
Je voudrais savoir pourquoi quand je fais mes cookies, ils sont mous à l'intérieur après la cuisson ? Merci.
28 avril 2009 à 16:45
Trop bons ! Cuisson parfaite dans un four micro-ondes à convection d'étudiante. A cuire pendant 20'.
1 mai 2009 à 11:20
Je suis en train de les faire ; mon mari se régale.
10 mai 2009 à 16:55
Pour moi, la pâte à cookies doit être aussi bonne crue que cuite. Pari réussi pour celle-ci, j'ai léché le bol !
Ma suggestion : La prochaine fois, je laisserai cuire un peu plus longtemps pour voir ce qu'ils donnent en version croustillante. Sinon, j'ai mis de l'arôme vanille au lieu du sucre vanillé, de la cassonade et du beurre salé. Miam !
9 janv. 2008 à 15:11
Je n'ai pas encore fait cette recette mais j'ai l'impression qu'elle est très bonne. Quelles seraient les proportions pour 40 personnes ? Merci d'avance.
26 mai 2009 à 23:42
Délicieuse recette. Mais amies ont adoré !
Ma suggestion : Je mets du beurre de cacahuètes pour faire plus américain.
11 juin 2009 à 18:03
Ma suggestion : Jamais je n'aurai dû commencer à en faire. Maintenant je suis prise au piège de cette recette... J'adore, et tout mon entourage est de cet avis.
7 juil. 2009 à 12:55
Recette très simple pour un résultat bluffant ! J'avais prévu les cookies pour le goûter de mes enfants car ils partent à la pêche, la plaque est déjà bien entamée !
Ma suggestion : La prochaine fois (très bientôt), j'ajouterai de la noix de coco.
22 sept. 2010 à 16:04
J'ai trouvé la recette dans un ancien magazine, c'est exactement la même en tout point. Et je la recommande ! Rien à voir avec tous les cookies de grande surface. Ils ont un petit côté de sablé maison à tomber par terre.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des pépites, et aussi avec du vrai chocolat pâtissier écrasé grossièrement au rouleau, c'est bien meilleur! Ca prend plus de temps mais ça coûte moins cher et la qualité du chocolat n'est pas la même, et ça se sent ! Et je rajoute toujours une cuillère à soupe de crème fraîche pour qu'ils ne soient pas trop secs.
12 janv. 2010 à 13:30
Quelle température pour la cuisson ? Merci.
12 juil. 2009 à 12:45
J'ai adoré sauf qu'ils n'ont pas gonflé beaucoup ! Mais ils sont restés bons quand même !
24 juil. 2009 à 15:13
J'ai trouvé cette recette au hasard et je en suis absolument pas déçue ! Craquants sur les bords, moelleux à l'intérieur !
Ma suggestion : Doublez les proportions, une seule part ne suffit pas !
12 août 2009 à 10:30
Très très bon, c'est très facile d'avoir une cuisson réussie !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre roux et 50 g de sucre normal. J'ai mélangé différentes sortes de chocolat (chocolat au lait, chocolat 70% et chocolat 48%). Un délice !
12 août 2009 à 18:48
Tout simplement excellent !
A chaque fois que j'en fait à mes amis, ou mes invités, ils n'en reviennent pas !
Bravo et merci.
Ma suggestion : Juste faire cuire 2 ou 3 minutes de plus pour qu'ils soient bien dorés, mais ça dépend du four je pense.
Sinon les quantités sont parfaites !
16 août 2009 à 17:08
6 sept. 2009 à 23:44
La recette de base est bonne mais moi qui suis d'habitude pas très sucre, je mets un peu plus de sucre dans cette recette (100 g).
Ma suggestion : Mettre deux cuillères à café de cannelle et des copeaux de caramel, c'est à tomber à la renverse !
31 oct. 2009 à 18:26
Tellement bons qu'ils ont disparu en deux secondes.
Ma suggestion : On peut ajouter des amandes hachées, du chocolat blanc...
3 déc. 2009 à 21:32
Bien que ce soit au final un peu trop sucré, je n'avais jamais fait de cookies et le résultat est craquant... Un grand merci.
6 déc. 2009 à 17:30
Je trouve juste qu'il y a trop de sucre à moins que ce soit le fait que j'ai mis des morceaux de chocolat au lieu de pépites ? En tout cas, miam et merci pour ce goûter !
Ma suggestion : Moins de sucre. N'utilisez pas du chocolat normal, ça fait trop chocolat.
18 déc. 2009 à 19:34
Excellent !
Ma suggestion : Il y a un peu trop de sucre.
11 mars 2009 à 18:05
Cette recette est vraiment facile et délicieuse ! Je l'ai faite et une de mes amies a beaucoup aimé ! C'est vraiment super. Sauf que les cookies collent au plat.
19 mai 2009 à 20:08
J'en ai fait 2 fournées, mais ce n'était apparemment pas assez ! On m'en a redemandé, avec des variantes cette fois. Merci pour cette recette qui a ravi aussi bien les petits que les grands !
Ma suggestion : J'ai mis plus de pépites de chocolat, il n'y en a jamais trop...
Faire cuire un peu plus longtemps (10 minutes): croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
23 déc. 2010 à 15:29
Je fais ces cookies au moins deux fois par semaine, car j'adore ça ! Cette recette est la meilleure que j'ai pu trouver. Merci ! :)
2 juin 2010 à 16:17
Très bonne.
Ma suggestion : Laisser un peu plus longtemps au four.
20 mai 2007 à 13:50
Recette super extra.
Ma suggestion : J'aimerais essayer avec du beurre de cacahuète. Quelle quantité faut-il mettre ? Et peut-il remplacer le beurre doux ? Merci.
23 déc. 2010 à 14:23
Vraiment délicieux, je ne suis pas un expert, mais voilà une recette qui contentera bien du monde ! Félicitations et merci pour ce régal.
11 mars 2009 à 17:00
Je les ai faits aujourd'hui et mes p'tits loups ont adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
14 mars 2009 à 15:48
Les miens ne gonflent pas malgré la levure versée dans la préparation.
18 févr. 2010 à 20:02
Le temps de faire cuire la 2ème fournée, la 1ère avait été engloutie par les gourmands de la maison !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre blanc et 35 g de cassonade. Avec mon four, il a fallu 12 minutes de cuisson.
28 févr. 2010 à 20:16
Super bon, un seul truc c'est que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on achète dans le commerce. Je trouve que ça ressemble plus à un sablé qu'à un cookie, comment faire ? Mais c'était tout de meme très bon donc 10/10 !
Ma suggestion : J'ai mis des noisettes et des noix et j'ai mis moitié cassonade moitié sucre.
4 mai 2010 à 10:58
Tout le monde a adoré ! Je les ai fait cuire dans un moule en silicone en forme de mini animaux. Un vrai succès ! La recette est délicieuse.
5 mai 2010 à 03:56
Est-il possible de ne pas mettre d'oeufs car j'ai une allergie qui ne me permet pas d'en consommer ? Merci d'avance.
9 mai 2010 à 15:49
La recette est très bonne, mon ami a adoré !
Ma suggestion : Pour ma part, c'était 50 g de sucre blanc et 50 g de sucre cassonade, et 100 g de pépites au lieu du 150 g.
18 mai 2010 à 15:24
Cookies moelleux et pas bétonnés (sûrement parce qu'il n'y a pas de sucre roux). Recette à garder précieusement.
10 janv. 2011 à 21:51
Vraiment merci pour cette recette !
Les cookies sont beaux et moelleux à souhait !
7 juin 2010 à 16:40
Tout simplement excellents !
19 août 2010 à 15:28
Cookies bons, à la fois croquants et moelleux.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien faire des tas, sinon ça ressemble plus à des biscuits qu'à des cookies.
24 août 2010 à 12:07
Je les ai faits avec ma fille de 3 ans et demi. Facile à faire et vite cuits. Trop bon. Elle a adoré et nous aussi. C'est une recette que je rajoute à mes favorites.
Ma suggestion : J'ai rajouté des smarties pilés pour le plaisir de ma fille et c'était extra.
23 janv. 2010 à 19:57
Trop bon ! Rien à redire.
Ma suggestion : Au lieu du sel mettre 1/2 cuillère à café de bicarbonate pour des gros cookies bien gonflés.
9 sept. 2010 à 13:27
J'ai rajouté de la farine à la préparation car ils ne se tenaient pas et résultat ils étaient trop étouffants...
4 oct. 2010 à 17:09
Rien à dire tout est parfait. De la préparation à la dégustation !
6 oct. 2010 à 15:39
Ma suggestion : Cuisson 18 minutes.
12 oct. 2010 à 13:14
Croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur !
22 oct. 2010 à 13:01
Un jeu d'enfant à faire et bien vite engloutis, plus vrais que nature ces cookies sont une merveille de biscuits.
21 nov. 2010 à 22:57
J'ai mis un peu moins de pépites et surtout j'ai fait fondre le beurre. Cette recette est inratable et les cookies sont délicieux.
29 nov. 2010 à 11:22
Très bonne recette, par contre ils ne sont pas très croquants. Ils sont tout de même délicieux.
19 déc. 2010 à 13:43
Tout simplement délicieux et très simple à réaliser !
Merci pour cette recette à refaire pour pleins d'occasion !
Ma suggestion : J'ai utiliser du chocolat au lait aux noisettes.
Pour moi, 5 min au four ont suffit (il chauffe beaucoup !)
28 févr. 2011 à 20:02
Très facile, très vite fait, et... Très très bon !
6 mars 2011 à 17:19
Ai doublé les quantités car on est nombreux : très bons, très rapides à faire, rien à dire !
Ma suggestion : Quand j'ai doublé, j'ai mis 85 de sucre blanc et 85 de sucre roux : c'est meilleur ! Et ça se rapproche de la recette originale.
7 mars 2011 à 21:39
J'aurais appelé ça plutôt des sablés :s.
11 mars 2011 à 21:15
Parfait !
12 avril 2011 à 17:56
Très bon mais plutôt un goût de biscuit classique que du cookie qu'on trouve dans le commerce.
Ma suggestion : - ne pas faire fondre tout le beurre mais le réchauffer à la température ambiante comme indiqué (sinon la pâte finale est trop liquide et ne permet pas de faire des boulettes jolies et facilement avec les mains)
- pourquoi pas ajouter plus que seulement 100 gr de pépites de chocolat, c'est un peu juste (surtout visuellement pour les enfants)
- respecter la durée de +- 10 minutes, ne pas faire plus de 15 min, même si les cookies ont l'air mous ils se durcissent et sont plus craquants en refroidissant.
19 avril 2011 à 16:43
La première fois que j'ai mangé des cookies maison, c'était chez une amie et ils avaient un goût de sablé irrésistible qui m'a donné envie d'en faire. Tout le monde à beau dire que ces cookies ont un goût de sablé, les miens sont granuleux et ont presque un goût de cookies commerciaux...
Cela viendrait-il de la cuisson ? J'ai laissé 15 min car je les trouvais mous, mais je n'aurais peut être pas du...
Cookies quand même tout à fait bon.
3 mai 2011 à 20:30
Très bonne recette, j'ai juste modifié la quantité de pépites de chocolat, je n'en ai mis que 50g au lieu de 100g car ça faisait beaucoup (sachant que j'ai coupé moi-même mes pépites).
Le résultat : de très bons cookies à savourer ( surtout tièdes) !
21 mai 2011 à 20:36
facile rapide et merveilleusement bon merci!
6 juin 2011 à 20:12
Ces cookies sont facile a faire pour quelqu'un qui n as que 12 ans et surtout ils sont super bon
13 juin 2011 à 21:03
15 juin 2011 à 15:16
Recette simple mais excellente.
18 juin 2011 à 08:21
tres bon et moelleux je n'ai pas changer les proprtions, par contre je les ai fait une fois en y rajoutant des pistaches et du chocolat blanc c'était succulant!!!
19 juin 2011 à 12:54
Simple rapide et succulent! merci d'avoir partager.
Ma suggestion : Vue que je suis gourmandre je rajoute 50 de chocolat aux noisettes hum!
20 juin 2011 à 15:58
Excellente recette !!!! G enfin trouver la bonne recette !!
G rajouter d' noix de pecan et les cookies sont encor plus bon ...
Merci pr cette bonne recette ...
21 juin 2011 à 16:57
très bon mais un peu déçu étant donné que je voulais des cookies et que j'ai eu des sablés :/
27 juin 2011 à 19:30
bon mais manque un peu de goût.
5 juil. 2011 à 11:49
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!
Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
5 juil. 2011 à 11:49
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!
Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
14 juil. 2011 à 07:36
18 juil. 2011 à 00:51
De vrais bons cookies !
Ma suggestion : Moi Je Mets Au Moins 150G De Chocolat Car On Adore. Chocolat Blanc Et Noix De Coco (2Bonnes Cuillères A Soupe)
Ou Chocolat Au Lait Avec Noix De Pecan ...
28 août 2011 à 22:44
Mais j'aurais aimé que mes cookies soit un peu moelleux a l’intérieur.
19 sept. 2011 à 22:45
Très bonne recette: j'ai suivi le conseil de Laura G. Mais slmnt 100 choc noir et blanc et 2 c. à soupe noix de coco et en utilisant du beurre demi-sel. Mes deux ados ont adoré!! Merci.
6 oct. 2011 à 20:52
Tres Bon moi jai MIT en plus 2 c.s de coco et 1 c.c d aroma de vanilla
6 oct. 2011 à 21:19
Super bon sauf que moi j'ai mis 20 min a 180Degres , a four froid .
30 oct. 2011 à 15:53
Méga,méga,méga,méga bon des pour le gouter de quatre
31 oct. 2011 à 14:22
On a encore essaie une mais cette fois si on avec le double de la recette
31 oct. 2011 à 18:47
J ai suivi à la lettre la recette et c était tout simplement délicieux. Tellement bon que j en ai fait deux fois dans la semaine.
3 nov. 2011 à 20:47
Faciles a faire
Ma suggestion : Les cookies sont trés bon
4 nov. 2011 à 14:52
Bonjour tout le monde. S'il vous plait, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi j'ai pas eu le même décor que ces cookies alors que j'ai suivi la méthode. Merci beaucoup!
5 nov. 2011 à 00:52
Excellente recette. Simple et efficace
5 nov. 2011 à 18:27
Tres delicieux,merci pour la recette
Ma suggestion : A faire et refaire
19 nov. 2011 à 18:49
pour moi ceux ne sont pas vraiment des cookies.. ils sont très secs un peu étouffant!
16 déc. 2011 à 17:52
Super simple et un vrai régal. Depuis je n'achète plus ceux du commerce!
28 déc. 2011 à 19:28
très bonne recette réalisée avec des pépites mixées grossièrement
7 janv. 2012 à 17:18
Bon,mais trop sec
20 avril 2012 à 22:56
25 avril 2012 à 12:37
Excellent ! Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours meilleur la fois d'après.
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer les pépites de chocolat par des pralines concassées. Je vous tiendrai au courant du résultat.
4 mai 2012 à 23:15
tres sympas, j'ai reduit un peu le chocolat et ai ajoute 50g d'amandes emincees.
Et je remplace le beurre par de l'huile de noix de coco.
20 mai 2012 à 08:40
24 mai 2012 à 14:48
Tres bon mais il faut reduir les pepites.J'ai mis environ 10g en moins et c'est largement suffisant
Ma suggestion : Moins de chocolat
10 juin 2012 à 16:03
Très bon et moelleux à cœur
12 juin 2012 à 09:40
Super bon !
14 juin 2012 à 16:37
tres bon mais il faut reduire la dose de sel
Ma suggestion : moins de sel
11 juil. 2012 à 14:43
Cela ressemble plus à des sablés ... La préparation n'est pas très pratique (malaxer) et le final n'est pas comme sur la photo je ne comprend pas. Je ne trouve aucune recette de cookies qui me satisfait.
17 juil. 2012 à 23:07
Cette recette est juste excellente et rapide pour moi c'est une recette de base puisque je rajoute mes arômes ( amande amer, canelle, un petit peu de rhum) et le tour est joué !!
24 juil. 2012 à 00:08
Ma suggestion : Un conseil essayer de prendre un batteur électrique à la place de malaxer cela est beaucoup plus simple .
31 juil. 2012 à 19:36
Excellente recette.
Ma suggestion : Mettre moins de pepites
Environ 80g
31 août 2012 à 15:51
c' est la première fois que je fait des cookies et avec cette recette c' est pas mal réussi, j'ador !
3 sept. 2012 à 22:16
3 sept. 2012 à 22:23
3 sept. 2012 à 22:34
Tres tres bon!! Mais ça ne ressemble pas aux cookies du marché! Mais peu importe, ils sont absolument a essayer! Atttention a bien les espacer sinon ça colle! Ces biscuits sont moelleux et legerement croustillant. Bon j'aurai aimé avoir de vrais cookies mais j'ai fini par beaucoup aimé ceux la!
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat que j'ai casse moi meme avec des amandes que j'ai cassé aussi et c'est tres tres bon! Ne mettez pas bcp d chocolat sinon le gout se perdera. Moi la prochaine fois, je les ferai sans chocolat seulement de l'amande , c'est plus delicieux!
4 nov. 2012 à 10:56
Faciles et rapides à faire, ces cookies ont conquis ma tribu ! Ils ont à peine eu le temps de refroidir qu'ils étaient déjà en train de combler les papilles des petits et grands !! ;-) J'ai ajouté de la noix de coco aux pépites de chocolat et c'est tout simplement renversant !
12 nov. 2012 à 19:28
Ils sont Délicieux , moi et ma famille on les à fini en deux.Il y a rien a dire.
28 nov. 2012 à 17:59
Moi qui ne suis pas trop cuisinière a réussi mes premiers cookies alors merci
Ma suggestion : Vous pouvez mettre de la margarine pour ceux qui préfère
18 mai 2013 à 07:09
Super facile, super bon, tout le monde a adoré.
5 déc. 2012 à 14:31
17 déc. 2012 à 19:41
Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, que demander de plus, ils sont parfaits.
22 déc. 2012 à 01:17
C'est parfait, ils sont magnifique et hyper bons :)
1 janv. 2013 à 19:39
C'est délicieux ! On a tous pris du plaisir à former les petite boule, pour ensuite les manger au soir devant la Tv avec un verre de cacao :) un pur moment de plaisir ;)
Ma suggestion : Vous pouvez mettre des flocon d'avoine dans votre pâte cela donne un effet beaucoup plus croustillant :D !
2 janv. 2013 à 19:38
Très bonne recette rapide a faire pour des cookies délicieux
6 janv. 2013 à 11:47
J'ai réalisé les cookies 2x, la première fois, ils étaient super ! Mais la deuxième, les cookies à la cuisson ont perdu le beurre qui a coulé tout autour des boules de pates...
Ma suggestion : Aucunes,
6 janv. 2013 à 15:44
Meilleure recette de cookies jamais trouvée jusqu'ici :)
13 janv. 2013 à 17:12
Vraiment super bon !!!! Delicieuxxxxx !
Trop !!!!!!! Tous les monde les a savourer !
16 janv. 2013 à 15:12
Très bonne recette facile à réaliser !
20 janv. 2013 à 20:32
J'adore !!! On a adorer
29 janv. 2013 à 18:04
Exellent moelleux et en plus tellement facile a réussir!
Ma suggestion : je pense qu'il faut 12 minutes de cuisson a 190°et préchauffage du four. J'utilise du sucre roux.
30 janv. 2013 à 08:20
Je viens de tester la recette. C'est à la cuisson.
Est-ce normal que la pâte soit carrément sablonneuse???? J'ai suivi les instructions à la lettre. Merci pour votre recette
30 janv. 2013 à 17:23
Rapide à faire et très bon.
Ma suggestion : Pensez vraiment à bien les espacer et faire des petites boules. Pour la cuisson c'est mieux.
30 janv. 2013 à 18:17
j ai suivi la recette a la lettre et ce n eqt pas des cookies. c est plut?t des biscuits.
Ma suggestion : aucune idee
31 janv. 2013 à 18:08
Bon malgré un goût de farine bien prononcé
Ma suggestion : Plus de beurre ou un œuf de plus?
17 févr. 2013 à 12:30
... Ben je préfère les cookies français alors! :)
Ceci étant , une fois passé la déception/surprise de la texture ils sont très bon quand même. Mais j'ai plus l'impression de manger un sablé aux pépites de chocolat qu'un cookie
Ma suggestion : Encore chaud, ils sont tendres à l'intérieur et croquant à l'extérieur , c'est bien meilleur!
J'ai ajouté de la noix de coco râpée à la préparation : très bon
24 mars 2013 à 18:22
Très bonne recette ! J'ai rajouté des amandes, de la vanille, ils sont délicieux ! Je n'ai pas trouvé ce côté sablonneux comme j'ai pu lire... Mes parents ont adoré !
25 mars 2013 à 15:08
La recette est vraiment facile à faire, je les ai fait avec mon fils qui à 4 ans et qui à adorer ça .
Même si la pate n'a pas l'air liquide, les cookies s'étalent vraiment beaucoup lors de la cuisson, il faut vraiment bien les séparer
Ma suggestion : J'avais encore du pralin à la maison, du coup je m'en suis servis mais sans mettre de sucre dans la recette pour ce ne soit pas de trop.
Cookies pépites de chocolats-praliné, c'est top !
1 mai 2013 à 18:36
mes loulous se sont regaler!
11 juin 2013 à 22:40
ces cookies sont très très bons facile a faire et délicieusement pratique
Ma suggestion : j'attend encore vos concseil je suis impatiante de les decouvreire
27 juin 2013 à 15:51
J'ai beaucoup aimé cette recette, la famille aussi. je n'ai que 12 ans et je les ai fais seul c'est donc une recette facile. (:
Ma suggestion : J'ai fais les miens au chocolat fondu : j ai fais fondre 4 carrés de chocolat dessert avec un peu de lait et je l ai rajouté avant la farine.
j'ai aussi mis des pépites de nougatines dedans et sur le dessus.
9 août 2013 à 15:48
super la recette j ai 13 an et ma famille a adorer le recette . puis elle est si facile et rapide que n importe qui peut en faire franchement merci
Ma suggestion : il faudrait si possible faire la recette pour plus de personne
30 sept. 2013 à 09:38
Très bon cookies !
Ma suggestion : Avec un cappuccino saveur vanille !
8 oct. 2013 à 20:20
Recette tr?s interressante et facile a faire. Merci beaucoup ! :)
Ma suggestion : Pas de suggestion.
18 oct. 2013 à 20:15
Excellents ! Recette testée et approuvée !
28 oct. 2013 à 14:30
super recette
Ma suggestion : c'est dommage que la pâte soit très dure pendant la numéro 3
2 nov. 2013 à 21:14
hyper bon
Ma suggestion : R A S
22 nov. 2013 à 13:46
Très bon cuisson parfaite croustillant et moelleux en meme temps
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de pépites de chocolat mais pas que du noir, j'ai mélanger chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Des tablettes dessert que j'ai coupées en pépites
23 nov. 2013 à 21:17
Super recette mais je vais doubler les doses car ils se mangent trop vite !! ;)
5 déc. 2013 à 20:33
J'ai dû rajouter de la farine par rapport à la recette parce que la pâte collait trop et que les cookies étaient trop moelleux.
13 déc. 2013 à 11:10
Très bonne recette ! Par contre, faites attention à la quantité de sel que vous mettez : personnellement je trouve qu'une demi cuillère à café de sel, c'est trop !
17 déc. 2013 à 11:03
Il sont très bon!! et j'ai même du doubler la doses de cookies car ces parti très vite!!!!
17 févr. 2014 à 12:28
Attention mettez moins de sel c'est beaucoup trop sale à mon goût. Les gâteaux sont bons mais ça ne ressemble pas vraiment à des cookies américains...
Ma suggestion : Mettre moins de sel
20 févr. 2014 à 07:53
C'est plutôt des sablés que des cookies, trop de sucre (malgré la suppression du sucre vanillée, remplacé par une cuillère à café d'essence de vanille). Et beaucoup trop de beurre.
Ma suggestion : Je mettrais la prochaine fois moitié de beurre et 70g de sucre.
18 mars 2014 à 16:42
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères a soupe de praliné.
2 avril 2014 à 11:04
9 avril 2014 à 11:11
bon cookies, mettre la pâte 30 minutes au frigo pour qu'elle dois plus dure à la cuisson donne un meilleur resultat
Ma suggestion : mettre un agrume pour changer un peu le gout
13 avril 2014 à 16:02
15 avril 2014 à 14:58
18 avril 2014 à 17:44