American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Asya - 8 mai 2022 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

cete recette esttres bonne surtouta manger
cametlouise
17 oct. 2021 à 10:51
Au départ je pensais que les quantitées étaient trop juste pour le nombre de personne indiqué mais au final les cookies grossisent avec la levure et sont parfaits.
avec une cuisson parfaite comme je l'ai fait les cookies sont encore mieux que ceux de la mie caline !!! JE RECOMMANDE TRES FORTEMENT ! C'est un 10/10 pour moi.
la recette est simple a realisé.
Trop bon
Superbe recette ils sont délicieux ????
C'est très bon mais il y à trop le gout de levure
Tres tres bon et rapide
Le goût est bon mais je les trouve secs (j'ai pourtant bien respecté le temps de cuisson) je les ai peut-être fait trop petits... Dommage !
trop mou
mais bon
ça passe
10/10
Meilleure recette de cookies. J'ajoute parfois des morceaux de spéculoos dedans, c'est délicieux.
Belle recette rapide et le résultat est excellent
Tres bonne recette je la ferais plus souvent
bon
Je viens de faire la recette. J'ai mis 45 g de sucre à la place de 85 et j'ai rajouté de la noix de coco râpée sur le dessus avant de mettre au four et c'est parfait.
Recette simple, très bonne et le petit indice cuisson est génial! Merci, on se régaler !
J'adore excellent facile à faire .
dark_empereur
29 oct. 2021 à 01:58
c'est très bon et très facile a faire merci ! <3
J'ai mis 65g d'huile de coco ( plus grasse ), et 65g de sucre. C'était très bon !
Je n'avais pas de petites pépites de chocolat, alors j'ai mis des grosses.Parfait.
Bof.
Vraiment délicieux
Par contre a la place du sucre vanillé il aurait fallu mettre de l'extrait de vanille Bourbon
J'ai adorer votre recette.
Les cookies sont croustillants et moelleux en même temps. J'ai fait deux fois cette recette avec une fois des pépites et une fois des chunks et c'est vraiment meilleur avec des chunks ! On peut changer les pépites par des pralines ou des m&ms, et c'est aussi bon ! En plus, cette recette est rapide et vraiment simple à faire.
Pas mal
excellent! Facile, clair et délicieux
Très bonne recette a refaire,!!!
recette facile pour un plaisir gourmand énooorme
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
6 nov. 2021 à 13:16
J'adore cette recette !
les coukies etait trop bon!
Super recette les cookies sont plus que parfait.. Je la fais très souvent.
Merci merci
c'est coukie etai vraiment bon
Recette excellente. ????
Fait a de nombreuse reprise toujours un sucée
Meilleure recette de cookies Ever!!!
Je la fais et refais plusieurs fois pour le goûter de mes enfants et ils l'Adoooooore ❤
Excellente recette mais avec du Nutella à l'intérieur c'est géniale
Cooki très bon merci
ClaudeCHARTRAIN
13 nov. 2021 à 17:56
J'ai adoré ces cookies ????????????
J'ai déjà vu beaucoup mieux que ça comme recette de cookies !!????????????
Plus bonne revêt même si il y a pas de recette exacte au niveau des œufs ou pour 8 pers on a 1,4 œufs donc on est obliger de mètre 2 œufs ect mais très bonne recette je suis satisfait
Une super recette facile,rapide et surtout délicieuse
Merci beaucoup
Très bonne recette de cookies ! J'ai toujours eu du mal à faire de beaux cookies moelleux et avec cette recette ils sont parfaits ! Je rajoute parfois de la poudre de noisette, des amandes effilées ou du pralin et ils sont délicieux ????
Un peu trop sucré mais tres bon
Trop bon
Excellents ! Ma recette fétiche que je refais sans modération. Je mets seulement la moitié de sucre, par goût. Et je la décline parfois (avec des oléagineux, des éclats de caramel, etc...)
Lecuisinierpro
15 nov. 2021 à 20:15
Très bon cookies simple à faire croquan
elle est facile
Excellente recette, simple et rapide! Bravo! Un petit conseil pour des cookies croustillants: laissez les dans le four éteint une fois la cuisson terminée et les retirer lorsque le four a bien refroidit.. pour ma part je les retire après plusieurs heures de repos. Bonne dégustation.
Un délice..
Excellent et très rapide à réaliser..
Je trouve cette recette très facile à faire
Bonne recette cependant texture de la pâte très collante, un peu deçue. Signé moi et mon ami.
Camille Di Giovanni
2 déc. 2021 à 16:15
Je mets moins de sucre et parfois je mets aussi moitié farine de riz et moitié farine de blé.
C'est top !
Même recette avec que de la farine de riz et les allergiques au gluten sauront les apprécier aussi
Parfait ! Hum...
Super! J'ai cherché mais pas trouvé de recette mieux... Je vous la conseille vivement :)
Super! Un peu trop de beurre. .. mais tres bon vous pouvez aussi mettre moins de sucre mais le résultat est super!
Cool
Super mais beaucoup trop de beurre... obligé de rajouter de la farine. A essayer avec 45g de beurre...
Très simple et rapide je passe à la dégustation !
Excellent cookies, moelleux et généreux.
Fallait préciser la cuillère à café g malheureusement mis un paquet entier de levure chimique
Je vous montre le résultat prochainement
Je trouve a que cette recette ce fait vite et elle est très facile à faire
Je trouve a que cette recette ce fait vite et elle est très facile à faire
Je trouve a que cette recette ce fait vite et elle est très facile à faire
La recette est très facile et elle se fait vite
les cookies sont parfait!!!????
C'est facile ,rapide et très bon .
vanessianes20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 09:48
délicieux
vanessianes20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 09:48
délicieux
vanessianes20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 09:48
délicieux!
Merci pour cette recette je me suis régaler, J'ADORE !!!!!!!!
MERCI
Très bon mais un peu trop de ???? donc ça allait mais moins de chocolat ???? aurait été mieux
Cette recette ce fait facilement et très vite !! J'adore !!!
Cette recette ce fait facilement et très vite !! J'adore !!!
Je viens de faire cette recette et je la valide à 100%.
Excellente ! j'ai mis 70g de sucre et c'est sucré juste ce qu'il faut.
La recette était vraiment facile, et les cookies étaient délicieux
Je fais cette recette depuis des années, je mets moins de sucre, mais c est la meilleure pour moi.
Merci le JDF, pour toutes vos délicieuses recettes, et merci surtout à ceux, celles qui les postent !
Je fait cette recette régulièrement et c'est vraiment une des meilleures que j'ai pur réalisé.
Très bonne recette de cookies mais un peu trop grasse. La deuxième fois, j'ai mis 70 g de beurre et c'était parfait
Super recette je met moins de sucre (moitié) et rajoute de l'extrait de vanille une tuerie en chaleur tournante par contre. Et souvent je met de la poudre de noisette ou amandes mes enfants adore. Et pour les sans gluten je fait avec de la farine de riz et fait avec sucre vanillé et extrait de vanille super bon.
Très bonne recette!
Perso, je mets un plus de farine, mais c'est très bon :)
Love it
aberrant
Rapide facile a faire avec un enfant de 3-4 ans je recommande et en plus gourmands. Je pense en faire exprès pour les goûter avec ses copains rapide, pas chère, facile et bon que demande de plus
Super bonne recette!!! Je l'ai réalisée au moins 3 fois! Je valide
Parfait !
Super recette, mon chat en raffole !
ils sont succulent j'ai mangé 10 cookies e 1 heure j'adore!
Super mais je n'avais pas de pépites de chocolat alors j'ai pris du chocolat en carreaux
Un véritable délice approuvée par mes 4 enfants j en fait 24 par semaine tout le monde les devore
Merci
Délicieux je vous conseille cette recette.
mamiecocotte
18 janv. 2022 à 17:17
très bonne même froid je vous conseille fortement mes petit amours adore et c'est super facile
Facile rapide et très bons. Je vais doubler voire tripler la quantité car ça part à une vitesse
c'est supert bon la famille a étais supert surprit d'avoir des cookies bon
La recette et parfaite j'ajoute juste 20 à 30g de sucre en moins.
TROP BON !! Très bien pour les enfants !
Délicieux cookies! Je retiens cette recette! Je la referais!
tres bon et simple a faire
Délicieux !!!!!!!
Choupette191
29 janv. 2022 à 17:20
Rapide facile et très bons
Très bon
trop bon
Super bonne recette! Des cookies juste cuit comme il faut. Je valide à 100% ????????????
C'était pas cuit j'ai dû rajouter 10 minutes de cuisson
j'ai adoré cette recette les cookie était délicieux


merci pour la recette je la referé.
Trop salé ,je conseille de m'être seulement une petite pincée de sel !
Sinon super !
Super cookies !
Je conseille de mettre moins de sel car trop salé ...
Et le temps de cuisson n'est pas bon , la pâte est trop collante impossible de faire la forme des cookies correctement ...
Trop gras et ils ne cuisent pas du tout
Très bon !!!
j ai adoré, rien a dire
J'aime cette recette sa fait plusieurs fois que je l'ai fait
Magnifique
J'adore cette recette elle est rapide et efficace tout ce que j'aime sans oublier que ces gosses ils sont super et délicieux ????
super recette ! j'ai fais moitié chocolat noir moitié chocolat blanc et c'était délicieux !
Forniteoffopic
14 févr. 2022 à 15:26
J'ai bien aimé cette recette et c'était très bon
Manga_senseii.dz
15 févr. 2022 à 18:40
C'est trop trop bon gg au chef et j'ai 12 ans ptn????????
recette au top !! j'ai ajouté un peu plus de chocolat et des noix (150g en tout) pour que les cookies soient plus gourmands, mais la recette de base est excellente !! merci !
recette facile a réaliser pour une débutante comme moi et bonne, a refaire.
EXCELLENT, très facile à faire et très bon ( j'ai fait un atelier pâtisserie avec mes petites filles)
Excellente recette, très facile.
Merci
Elle est top je l'aime beaucoup en plus les ingrédients sont parfaits je pourrais manger ça toute ma vie
Elle est top je l'aime beaucoup en plus les ingrédients sont parfaits je pourrais manger ça toute ma vie
Elle est top je l'aime beaucoup en plus les ingrédients sont parfaits je pourrais manger ça toute ma vie
Au top je la fait régulièrement avec mes enfants
Super recette je recommande ????
Délicieux !!!!
Mais un peu trop de sel. C pas grv ca donne un goût spécial ????✨
Super recette je n'ai que neuf ans et demis et j'ai réussi à faire la recette!
Excellent !
J'ai ajouté un mélange de noix mixé
Parfait ????
Les cookie se sont écrasé pendant la cuisson et 8à10 minutes ne suffit pas. Je ne suis pas du tout satisfaite de cette recette.
KarimBenzema
6 mars 2022 à 13:05
Merci beaucoup on ce regalez
Ma meilleure recette de cookies que j'ai utilisée depuis que j'en fais ! Je réduis le sucre de moitié et parfois faute de beurre je remplace par de l'huile.
Super bon !juste bien doser la pate a cookie quand tu mais au four.
Pâte non cuite au bout des 10 minutes. J'avais pourtant mis 10 degrés de plus que prévu.
très bonne je n'ai que 10 ans et j'ai régalé ma famille
je la conseille fortement
Excellente, simple et efficace. Recette faite pour remercier une équipe en fin de stage de 3eme de ma fille. Rapide à faire et plaît à tout le monde.
Vraiment très bonne recette au bout de 3 jours les cookies sont toujours aussi moelleux.
A la cuisson mes cookies étaient tous mou j’ai du rajouter 6 min
Ma fille de 10 ans la faite seule et c'était parfait.
c est bien et bon
Très bons cookies moelleux !
C'est très facile moi j'ai aider un peux de cacahuètes c'est trop trop bon merci !
j'ai adorée cette recette
Combient de cookies on peut faire avec une recette de 10 personnes
Succulent, et moelleux avec du sucre canne à la place du sucre blanc.
très intéréssant
Super bon merci
Excellente recette. Je réduis la dose de sucre . Et j ajoute mélange de noisette noix noix de pécan .
Donnez la recette de cookies pour obtenir des gâteau c'est pas vraiment ce que l'on souhaite ... Dommage que le sites filtre les avis négatif pour fabuler une recette avec 5etoiles ... Tout simplement déçus .
Super
Facile et très bon,avec du moueleux a l'intérieur je la conseille ????????????
Super
Facile et très bon,avec du moueleux a l'intérieur je la conseille ????????????
Super recette ! Facile à réaliser avec des enfants, les cookies sont super moelleux !
Meilleure recette de cookies que j' ai pu faire. Croustillants sur les bords et moelleux au milieu. Merci.
Super recette j ai adoré les faire et surtout mon mari de les manger
Particulièrement faciles à réaliser , rapides à faire et très très bons!!!
Super recette délicieuse je recommande...
excellent mais se serai mieux si il y avait plus de pate mais sinon delicieux.
trop bonne
J'utilise cette recette tous le temps elle est juste topissime. Je met juste 50g de sucre au lieu de 85 et c'est parfait . Mon petit truc c'est d utiliser du beurre montfleri et les cookies restent mouelleux très longtemps.
Parfait,les cookies sont excellents????, rapides à faire
Ça mérite largement 5 étoiles!!
collant
Superbe recette mes cookies son magnifique
La meilleure recette que j'ai trouvé. Je double les doses et je mets du sucre complet de canne.
Mon fils les adore et moi aussi ????
Très Bon
su blim
Cette recette est parfaite est très bot et très bien
Meilleure recette de cookies que je connaisse ! Un régal !
Bonjours, pas vraiment des cookies. Déçu par cette recette. Merci quand même. Voir une vraie recette pour des cookies croquant. Je passe mon tour.
Juliette Puaud
18 avril 2022 à 12:51
C'est bon et rapide.
Les cookies sont super moelleux ! J'ai mis la moitié de la dose de sucre prévue dans la recette comme préconisé dans certains avis et c'est parfait.
Je trouve cette recette hyper bonne ???? le cookie est moelleux et délicieux mes enfants adorent ????
Je trouve cette recette hyper bonne ???? le cookie est moelleux et délicieux mes enfants adorent ????
Proximacentauri
20 avril 2022 à 20:41
J'adore cette recette car elle est super délicieuse elle marche bien mais je ne mets pas 5 étoiles car à la fin les 10 minutes sont un peu trop car c'est un peu trop cuit j'ai du moins les cuire ???? sinon très bonnes recettes et aussi il faudrait un peu enlever les vidéos car il y en a un peu trop partout
Délicieux ????????????
C'etait très simple à faire ça n'a pas pris beaucoup de temps et en plus c' etait bon ! A refaire bientôt .
Très bien et très bon !
Très bon mais galère à faire car la pâte colle au main. Peut-être réduire le beurre mais en tout cas je recommande vivement cette recette.
Facile et très bons.
Je suis lycéenne et j'ai fait ces cookies pour ma classe. Tout le monde a adoré et certains ont même dit que c'étaient les meilleurs qu'ils avaient jamais mangé.
Super recette ! Merci !
recette tres bien apart qu'il faut un tout peux ti peux plus de cuison var il disent 8a10 min et j'ai fasi cuire 10a15 min mais c pas grv
Super bon !!!
c'est vraiment exellent merci❤❤
Excellent
darkplayer19000
5 mai 2022 à 21:00
top et deliieux
Cette recette était très bonne toute ma famille en à profité!! :-)
Ken le survivant
6 mai 2022 à 13:04
Très bien ???? c’est très très bon on adore ma familles et moi
Ken le survivant
6 mai 2022 à 13:07
J’adore !!!!!
C’est super bon pour les petits et grands ????????????⚗️????
trop bon! : )
Très bonne recette facile à faire avec les enfants
Ce sont mes préférés ! Et mon fils les adore. Depuis quelques mois on en a fait des kilos !!
Super recette sauf que j'ai pris plus de temps que prévu et que beaucoup de pâtes à coller à mes mains mais c'était super bon !
Délicieusement bon
Facile à faire délicieux ???? a la fin toute ma famille c'est régalé merci bcp pour cette recette ????????
Fan de cookies
8 mai 2022 à 12:57
J'adore vos cookies..
Très bon Merci ????
Ils sont trop bon