American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Julie - 13 nov. 2021 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

recette facile à réaliser. cookies délicieux je vous recommande cette recette simple et rapide à faire
Recette parfaite, les coockies sont délicieux j'ai jamais fait une recette aussi BONNE. ????
unpanda_aumcdo
23 févr. 2021 à 18:15
Tout dépend de comment on les fait et avec quels produit, personnellement ça fait plus de 3 ans que j'utilise cette recette et elle est délicieuse à chaque fois!????????????
cookies_miam!
24 févr. 2021 à 12:10
très bonne recette, cookies moelleuses et fondantes ! :) attention à penser à doubler le temps de cuisson si on double la recette…. je recommande fortement :)__Bon appétit !
Super bons ! Moelleux à l'intérieur et croustillant autour, parfait ! Un régal...
La pâte était tte collante... impossible de formrer des boules avec les doigts...???____
Excellent!
Très bonne recette même si j aivais pas assez de pepite de chocolat je vous le conseille __
Très bonne recette même si j aivais pas assez de pepite de chocolat je vous le conseille __
cookies_a_fond
25 févr. 2021 à 17:22
très bon cookies !__
Excellent.__
jeanmauricettedu68
26 févr. 2021 à 16:30
c'est une bonne recette. cependant, 10 minutes n'est pas le temps adéquat. les miens sont au four depuis 20 minutes et ne sont pourtant toujours pas cuits.
Super
Cette recette est excellent, j' adore.
Superbe recette !!__On peut mettre un peu plus de pépites,mais ça reste très bon, facile et pas cher !!__????????????__ __
Très contente car ils gonflent bien et sont très bons ????????
recette très simple et rapide a faire j'ai que 16 ans et c'est la première fois que je fait une recette de cookie merci pour cette recette très facile
J ai juste remplacé le sucre par du sucre de coco
Merci beaucoup pour la recette, facile, simple et très bonne !
je trouve que c'est cookie sont tres bon meme si ils sont un peu trop sucré j'ai enlever 10 g au surcres et aux pepites et je trouve que c toujour un peu trop sucré :) mais si non je nai rien a dire
Grobertchefcuistot
14 mars 2021 à 13:55
Comme j adore manger je ne peux que recommander cette super recette de cookies !!!!!!
Première fois que je réussis des cookies cette recette est facile pour ma part je rajoute de la canelle
Il sont très bon mais il sont un peu sablé.
salutcestmoi
21 mars 2021 à 14:59
Facile a faire , clairement très très bon !!__Je reconssaie a tous !!!
Cookies délicieux, à la fois croustillants et moelleux s à l'intérieur. C'était la 1ère fois que je réalisais des cookies et sûrement pas la dernière! Les convives étaient ravis.
cool
dd
On s'est REGALER !!!
parfait
Excellente recette. Je l'ai faite pour la première fois ça a été un vrai succès. Et pour des cookies encore plus léger comme des macarons, j'ai substitué 40% de la farine avec de la maïzena soit 90g de farine et 60g de maïzena.
Recette simple et parfaite
Les meilleurs cookies! ???
Les meilleurs cookies! ???
Parfait et ultra rapide!
Excellente recette, rien à changer elle est parfaite. Toute la famille s'est régalée. Pour les pépites de chocolat, nous avons utilisés les restes de chocolat de pâques !
J'ai fait plusieurs fois cette recette. Ces gâteaux sont bons mais pour moi ce ne sont pas de cookies. Ils ne sont ni chewy ni croustillants. Ils sont mous et friables.
Excellente recette
Recette faite et ils etaient très bon. Merci
Recette de base pour les cookies, je m'en sers majoritairement pour les mesures. Je vous conseille de faire fondre le beurre jusqu'à devenir brun, de l'ajouter à tous les ingrédients secs, cela apporte un petit goût sympa en plus ! Et évidemment si possible, d'utiliser une tablette de choco noire plutôt que des pépites toutes prêtes !
la ameuilleur recette
Merci beaucoup pour cette recette délicieuse ! Je l'ai essayé avec ma mère, la forme n'était pas tout à fait la même (il étaient ronds ????) mais le résultat était parfait ! Je vous la conseille à 300% !
Très bon, je conseillerais de couper une plaquette de chocolat en petits morceaux plutot que d'utiliser des pepites de chocolat. :)
Les cookies sont plus que délicieux il sont miraculeux.
Pour les formés à la main il faudrait mettre 10g de plus que c'est indiquer
parce que sinon cela colle .
Délicieux, mais j'ai mis 50g de sucre en moins et c'était laaargement suffisant.
Je l'avait déjà faite en réduisant le beurre et cetait aussi très bon.
On peut rajouter des noisettes ou faire d'autre mélange comme cranberry chocolat blanc ect...
Super recette!
Facile, rapide et délicieux! :)
Les cookies ont coulés ils n'ont pas tenus dans le four ils sont restés liquides même après de nombreuses minutes ,les contours n'ont pas brunis au contraire les beurre est ressorti d'une quantité exécrable et inapproprié les cookies se sont également tous réunis en un seul cookie ARNAQUE!!
j ai adoré par contre ils ne sont pas comme la photo j ai retiré a 9 min quand le contour a commencer a brunir .
Très bien Très bon je vais la faire tout le temps fondent Très très bon
Des cookies faciles à réaliser et tellement bons !! Pour ma part, je les ai laissés cuire 16 minutes à 180 degrés.
Ils sont parfaits ????
LA meilleure recette en effet !
Parfait, rien a redire merci
Excellent
Super !!! J'adore cette recette. Mais n'hésitez pas à mettre plus de cuisson.
Merci pour la recette.
Super ! Mais un tout petit peu trop gras a mon gout...
C'est excellent, j'adore.
cette recette est délicieuse
c'est un très bonne recette que je vous conseille s
Validée! A refaire, merci pour cette recette!:)
C bon miam miam :)
Excellent ! J'ai juste ajouté des noisettes et bien laisser cuire bien 10 min ! Un délicieux ????????????
Super recette, simple et rapide à réaliser ! Moelleux à l'intérieur !
J'ai un peu adapté la recette :
- J'ai remplacé les 85g de sucre par 45g de sucre brun et 40g de sucre blanc
- J'ai ajouté 1/2 cuillère à café d'arôme vanille liquide
Délicieux et tellement irresistible !! Mes convives ont adoré !!
Très bon et très facile : je n'ai que 11 ans mais ma famille et mes amis ont adoré.
Recette conseillée ????
Très bonne recette ! 50g de sucre pour moi c'était suffisant !c'est la 3ème fois que j'en fais et toujours autant de succès
cette recette est très bien je trouve les cookies délicieux je vous la recommande
Marche à touts les coups ! Simple et rapide . Je vous la conseille ;)J'adore cette recette ni trop sucrée ni trop salée !! Je passe de heures à manger ensuite ses délicieux cookies.
Merci !!!!
tres bonne recette merci
Très bonne recette, facile à réaliser !
Première fois que je faisais des cookies et tout le monde a aimé. J 'en fais régulièrement car c 'est un succès et ils sont mangés très vite. Je double les proportions à chaque fois et je mets un peu moins de sucre.!!un grand merci pour cette recette.!
C'est bon mais cela n'a pas vraiment le goût des cookies.
ça n'est pas mauvais mais ça ressemble à des financiers
Ils sont vraiment délicieux. Merci pour la recette.
Super !! j'en fais quasiment tout le temps
La meilleure recette de cookies que j'ai pu faire, tout le monde à aimer !!! Une recette que j'ai multiplier par 4 donc mis 3 oeufs au lieu de 4 ; et j'ai fais un mélanger de sucre roux et sucre blanc (en réduisant le sucre blanc) pour 300 gr de sucre mélanger. Et mis qu'une seule tablette de chocolat. Et facile à modeler, pas besoin de mettre frigo avant cuisson.
Pâtissez bien !
Sonia197517 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
6 mai 2021 à 12:03
Super bon.. J'en fais toutes les semaines car tout le monde adore.. Je conseil à 100%
Really good !!! Fantastic !!!
Juste parfait !!! Miam miam
La patte était collante
Meilleure recette de cookies!
J'adore cette recette, elle est très bonne. La meilleur recette que je connais. On adore.
Facile rapide et délicieuse. Je vous l'a conseille
Cookies moelleux, un vrai régale !
Merci pour la recette!!! Super bon!!! Nous avons adoré ????
Un peu mou mais delicieux
je n'ai pas encore gouter mais sa sens bon
un regale mais le temps de cuisson n'est pas bon
merci sa ma servi pour la fete de ma mere merci encore infinimlent
Génial ! Une amie m'a recommandé cette recette en faisant de tout petits cookies et en réduisant le temps de cuisson. C'est parfait : très facile et rapide à cuisiner.
Délicieuse recette ! Je vous la conseille vivement !
Très bonne recette! J'ai tout de même ajouté un peu d'extrait de vanille en plus et je les ai fait cuire 7 min pour qu'ils soient super moelleux!
pour plus de 6 les mesure D'oeufs ne sont pas exacte
Pas du tout convaincue. J'ai dû doubler le temps de cuisson. Très sucré et texture très légère, pas du tout cookie !
Garou13800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021
6 juin 2021 à 21:10
Super recette simple à faire et tout le monde c'est régalé je recommande
Je me suis servie de cette recette pour faire un cookies géant pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans. Une réussite et les enfants ont adorés
Alicemalice
11 juin 2021 à 16:42
Recette qui fonctionne très bien je suis très contente ! J'ai fait des cookies a la noix de coco. Délicieux !!
De bons biscuits mais ce ne sont pas des coockies.
Cette recette est très facile à faire ainsi qu' elle est rapide.
Je l'a recommande.
super bon ! en plus ils ne sont pas trop gras et le meilleur est la pate cru un délice
Excellente recette que j'ai adoré. Simple, rapide et délicieuse !
LaCuisiniere
19 juin 2021 à 15:15
Cette recette est tout simplement très facile, rapide et excellente !
Excellente recette
Cuisinierpro
20 juin 2021 à 17:02
Délicieux
Nonobricolo
23 juin 2021 à 16:42
Super cookies????
Mais il partent trop vite????????
La cuisson me pose souvent problème mais sinon les cookies sont délicieux , un peu trop salé a mon gout mais sinon tout le monde a aimé , moi g rajouté des amandes !!
La recette est est parfaite j'ajoute juste un peux de vannille en plus
bien et très bon!
bien mais le temp de cuisson est trop cour!
philippeetchebest
1 juil. 2021 à 11:17
Très bon! Les proportions sont parfaites! On voit bien la recette d'un professionnel! Très facile à faire, et très drôle à plusieurs! Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma nièce, et elle a adoré! Toute la famille s'est régalée! Un petit bijou culinaire
A refaire impérativement, je conseille cette recette très vivement!
raté
Trops bon
Facile rapide efficace. J'ai rajouté des morceaux de caramel un délice
Les cookies étaient délicieux !????????????
Super facile et super bon !
Amelxxdarxiexx
7 juil. 2021 à 21:34
Très bonne recette je la conseille a tout le monde!!!
Les cookies étaient très très bon
C'est cookies était très bon !
trop de beurre et trop de sucre les cookies sont simplement à l'état de flaque !!! réduire le sucre et le beurre et ils seront bien !
Vrelent delicieux merci beaucoup ^^(^ω^)
Cette recette est super merci beaucoup
La meilleure recette de cookies ! Ma famille et mes amis l'on A-D-O-R-E-E !!!
Ils m'ont même demandé si je ne les avais pas achetés en magasin !
Délicieux !

ASTUCE :
-Mettre des pépites de caramel a la place de simple au chocolat
yo c'est super bon j'aime faire des recette de gâteau.
c super du jamais vu
La recette est vraiment tres bonne. J ai mis de levure chimique et je les refaite sans levure chimique. La pate avait quand mem gonflee.
????????????????????
Délicieux ????????️
Resumer en un mot :DÉLICIEUX
Ils sont parfaits, tout simplement
mamieBretagne
29 juil. 2021 à 14:19
j'ai eu la visite de ma petite fille , je lui ai fait la recette avec des pépites, des raisins secs et avec des pralines roses concassées. petits et grands se sont régalé ! Merci
Très très bon cookies mes enfants valident a 100%
Excellent, c'est le régal de mes petits enfants ????
Recette simple et bonne, cela a remonté le moral de mon frère.
Bon je pense être pas doué mes cookies était pas vraiment plat.
Je recommande .
Voilà Voilà
Impeccable
florence-c90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
6 août 2021 à 18:16
Super recette, un vrai délice merci
Super cookie moi j ai mis des pépites chocolat noir et blancs mes enfants ont adoré
Les cookies sont vraiment très bon avec le biscuit bien doré et le chocolat fondant cette recette est à refaire d:
Htjkkdjdbdjdj
9 août 2021 à 15:38
C trop bon????
Trop bien merci
Juste parfaits. Tout mon entourage adore cette recette. Parfois je varie en coupant la farine avec de la poudre de noisettes, un délice aussi????
Je mes un 5 parce que ils sont très bons et
Facile à faire
C une recette simple mais bonne.
Je recommande.
C'est très bon
Je ne l'ai pas encore fait mais je l'avais déjà fait et j
'adore les cookies ce site est gratuit et c'est bien expliqué par rapport aux autres.Je conseille à 100%
La meilleure recette à ce jour
J'adore et c'est si simple à faire ..
On se régale et il ne font pas long feu ????
Ma famille a adoré et moi aussi.
Ce côté fondant fait le tout de ces cookies.
Excellent recette facile rapide très peu d'ingrédients humm je recommande fortement cette délicieuse recette de cookies
Bons mes pas délicieux
Bons mes pas délicieux
J'adore cette recette. Elle est excellente. On adore.
Je viens de faire la recette. J'ai mis 45 g de sucre à la place de 85 et j'ai rajouté de la noix de coco râpée sur le dessus avant de mettre au four et c'est parfait.
Très bonne recette, a chaque fois que je l'a fait les gouteurs se régalent
La meilleure recette de cookies. Je la fait depuis quelques mois ils sont intratables et le goût est juste excellent
alexa_cooking
11 sept. 2021 à 11:46
c'est tres bon et bien moileux. je n'avais pas du sucre vanille dans mes tirroirs donc je l'ai remplacer avec une cuillere a cafe de wisky. je vous consille d'essayer fortement!!!
????
un régal !!
Super bon merci pour la recette
Excellente recette. Les cookies sont croustillants autour et moelleux à l intérieur. J ai utilisé une tablette de chocolat noir et je trouve vraiment meilleur qu avec des pépites toutes prêtes
lefandescookie
23 sept. 2021 à 10:28
trop bon et tres facile a faire je valide fort
J'aime trop
Mon mari et enfants en réclament. Toutefois, j'ai enlevé le sel et diminué le sucre
Un véritable succès malgré un four qui fonctionne mal !!
J'ai doublé les proportions j'ai fait 18 cookies qui ont été mangés en moins de temps que ce qu'il ma fallu pour les faire ...merci
Excellent
Trop facile et trop bon ????
trop bon
jaime lexs cooklies
cete recette esttres bonne surtouta manger
cametlouise
17 oct. 2021 à 10:51
Au départ je pensais que les quantitées étaient trop juste pour le nombre de personne indiqué mais au final les cookies grossisent avec la levure et sont parfaits.
avec une cuisson parfaite comme je l'ai fait les cookies sont encore mieux que ceux de la mie caline !!! JE RECOMMANDE TRES FORTEMENT ! C'est un 10/10 pour moi.
la recette est simple a realisé.
Trop bon
Superbe recette ils sont délicieux ????
C'est très bon mais il y à trop le gout de levure
Tres tres bon et rapide
Le goût est bon mais je les trouve secs (j'ai pourtant bien respecté le temps de cuisson) je les ai peut-être fait trop petits... Dommage !
trop mou
mais bon
ça passe
10/10
Meilleure recette de cookies. J'ajoute parfois des morceaux de spéculoos dedans, c'est délicieux.
Belle recette rapide et le résultat est excellent
Tres bonne recette je la ferais plus souvent
bon
Je viens de faire la recette. J'ai mis 45 g de sucre à la place de 85 et j'ai rajouté de la noix de coco râpée sur le dessus avant de mettre au four et c'est parfait.
Recette simple, très bonne et le petit indice cuisson est génial! Merci, on se régaler !
J'adore excellent facile à faire .
dark_empereur
29 oct. 2021 à 01:58
c'est très bon et très facile a faire merci ! <3
J'ai mis 65g d'huile de coco ( plus grasse ), et 65g de sucre. C'était très bon !
Je n'avais pas de petites pépites de chocolat, alors j'ai mis des grosses.Parfait.
Bof.
Vraiment délicieux
Par contre a la place du sucre vanillé il aurait fallu mettre de l'extrait de vanille Bourbon
J'ai adorer votre recette.
Les cookies sont croustillants et moelleux en même temps. J'ai fait deux fois cette recette avec une fois des pépites et une fois des chunks et c'est vraiment meilleur avec des chunks ! On peut changer les pépites par des pralines ou des m&ms, et c'est aussi bon ! En plus, cette recette est rapide et vraiment simple à faire.
Pas mal
excellent! Facile, clair et délicieux
Très bonne recette a refaire,!!!
recette facile pour un plaisir gourmand énooorme
CMathieu2002 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
6 nov. 2021 à 13:16
J'adore cette recette !
les coukies etait trop bon!
Super recette les cookies sont plus que parfait.. Je la fais très souvent.
Merci merci
c'est coukie etai vraiment bon
Recette excellente. ????
Fait a de nombreuse reprise toujours un sucée
Meilleure recette de cookies Ever!!!
Je la fais et refais plusieurs fois pour le goûter de mes enfants et ils l'Adoooooore ❤
Excellente recette mais avec du Nutella à l'intérieur c'est géniale
Cooki très bon merci
ClaudeCHARTRAIN
13 nov. 2021 à 17:56
J'ai adoré ces cookies ????????????
J'ai déjà vu beaucoup mieux que ça comme recette de cookies !!????????????