Acheter un Thermomix TM 31 par Internet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mamy547 -
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil à 400 euros environ pour un prix "magasin" de 939 euros... Auriez-vous des témoignages à me transmettre concernant une expérience vécue similaire ? Merci de votre réponse.
A voir également:

51 réponses

attention aux arnaques;;;

Entre nous mêmes ont s'arnaque alors ne jetons pas tout le tord sur ces africains car même en France ont se dupent.
Du courage
Méfiez vous, j'ai failli me faire avoir par une annonce de TM31 près de chez moi qui en réalité était une arnaque.Je ne pouvais absolument pas le retirer à l'adresse mais l'accepter livré à mon domicile après avoir payé 400 euros
J ai acheté mon 1er worwerk sur internet a 750€ sur ebay en payant avec paypal j ai reçu le robot 4 jours plus tard et j ai renouvelé cette année pour ma belle soeur aucun problème je suis allée sur un site qui attends que vous signaliez avoir reçu l appareil pour régler le vendeur
je pense qu il n'est pas envisageable de payer moins de 650€ quelque chose qui vaut 969€ neuf
Acheter un appareil qui a déjà 7 ans d'age pour une réduction de 200€ faut le faire.
Organiser une démo en Belgique c'est faisable mais il vous faut une adresse française pour la livraison et un relevé d'identité bancaire avec la même adresse.