Acheter un Thermomix TM 31 par Internet

Résolu
Albane - Modifié par Crashounette le 16/06/2011 à 11:23
 mamy547 - 15 oct. 2011 à 08:26
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil à 400 euros environ pour un prix "magasin" de 939 euros... Auriez-vous des témoignages à me transmettre concernant une expérience vécue similaire ? Merci de votre réponse.
A voir également:

51 réponses

attention aux arnaques;;;
0
Visionnaire
28 juin 2011 à 12:18
Entre nous mêmes ont s'arnaque alors ne jetons pas tout le tord sur ces africains car même en France ont se dupent.
Du courage
0
Méfiez vous, j'ai failli me faire avoir par une annonce de TM31 près de chez moi qui en réalité était une arnaque.Je ne pouvais absolument pas le retirer à l'adresse mais l'accepter livré à mon domicile après avoir payé 400 euros
0
J ai acheté mon 1er worwerk sur internet a 750€ sur ebay en payant avec paypal j ai reçu le robot 4 jours plus tard et j ai renouvelé cette année pour ma belle soeur aucun problème je suis allée sur un site qui attends que vous signaliez avoir reçu l appareil pour régler le vendeur
je pense qu il n'est pas envisageable de payer moins de 650€ quelque chose qui vaut 969€ neuf
0
Acheter un appareil qui a déjà 7 ans d'age pour une réduction de 200€ faut le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Organiser une démo en Belgique c'est faisable mais il vous faut une adresse française pour la livraison et un relevé d'identité bancaire avec la même adresse.
0