Acheter un Thermomix TM 31 par Internet

Résolu
Albane - Modifié par Crashounette le 16/06/2011 à 11:23
 mamy547 - 15 oct. 2011 à 08:26
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil à 400 euros environ pour un prix "magasin" de 939 euros... Auriez-vous des témoignages à me transmettre concernant une expérience vécue similaire ? Merci de votre réponse.
A voir également:

51 réponses

Bonsoir Permalink.
Si vous n'avez pas trouvé contactez moi je suis conseillére et j'ai votre solution.
Amitié gourmande
4
Bonjour,
Pour acheter en toute sécurité,aller sur le site officiel de vorverk france déposer vos coordonnées et une conseillère de votre région prendra contact avec vous pour une démonstration complète.Le prix est de 969 euros mais vous pouvez payer par mensualités Nadia Conseillère vorwerk
3
Une amie en a acheté un sur le site allemand d'Ebay. Elle l'a payé 835 euros.
2
Non, habitant il y a 2 ans à l'étranger, je n'ai pas acheté le Thermomix et j'habite malheureusement la région lyonnaise. Merci quand même.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il et preferable de d'acheter ce robot par une conseillere possiblilite de payer en plusieur fois garantie n'esister pas a me contacter cordialement
2
surtout ne jamais acheter sur internet à prix super intéressant ; c'est pratiquement toujours de l'arnaque ; j'ai failli me faire avoir mais mes fils, plus habitués que moi des ventes sur internet, m'ont bien éclairée
2
Je n'ai toujours pas acheté lappareil car c'est un sacré investissement en terme de coût. Je souhaitais juste me faire une idée.
1
Bonjour, avez-vous eu la réponse pour l'achat de votre thermomix ? Il n'est pas distribué en Belgique pour un problème de législation différente mais je peux vous le vendre en france si vous n'êtes pas trés loin de la frontière... Bonne journée.
1
thermomixeuse
27 avril 2011 à 22:23
Avez vous été sur le site Vorwerk ?
En s'inscrivant, vous serez rapeller. Moi je suis trop loin (71) !!
Cordialement.
1
La machine est vendue sur le site de Vorwerk France est vendue sur le site à 189 euros.
1
attention il y a des arnaques, ils demandent de faire un mandat et avant de livrer ils demandent d'activer le mandat postal sur internet ce qui est une arnaque!!!!
1
Bonjour, j'habite en Belgique. Pensez-vous que c'est possible de se le procurer ? J'ai vu le robot lors de l'émission "un diner presque parfait" Merci de me répondre.
0
Je suis passée par le site de Vorwerk pour demander à acheter un Thermomix, il m'a été répondu qu'une conseillère m'appellerait. Ça n'a pas été le cas, vu le prix de l'appareil, c'est étonnant. Vorwerk m'a envoyé un mail plus tard pour demander si une conseillère m'avait appelée, j'ai répondu négativement et n'ai plus eu de nouvelles ni de Vorwerk, ni d'une conseillère... C'était en juin dernier. J'ai dépensé mon argent ailleurs finalement, ils n'avaient sans doute pas besoin de ma clientèle !
0
bonjour
je suis moi meme conseillère thermomix,
je vous confirme que le thermomix est fariqué uniquement en france, pres de chartres et que meme si vous l acheter ds un autre pays il viendra de cette usine,
2 em point, le seul moyen pour achetter un thermomix TM31 NEUF est de passer par une conseillère ( meme sans faire de reunion), de faire un bon de commande ( avec delais de retractation obligatoire de 7 jours), et ce n est qu apres avoir recu votre colis livré par UPS que vous payerez votre robot, mais en aucun cas avans de le recevoir, et encore moins par mandat cash.
en plus il n y a pas d accessoires en plus a acheter, il est livré complet.
0
bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'un TM31mais ne sais pas comment procéder car personne autour de moi n'en a et je ne sais pas où contacter une conseillère. J'habite dans l'Aude pouvez vous m'aider? merci
0
Il n'y a qu'un seul système de vente et qu'une seule usine tous les produits neufs vendus sur le net ne peuvent provenir que de vols contrefaçons ou arnaque... Comme par exemple commander un thermomix pour 500 Euros et recevoir le thermomix jouet vendu sur le site thermomix à 40 euros ! il y en a d'ailleurs un à vendre en ce moment sur ebay et la dernière enchère est à plus de 100 euros !!! Quelle affaire !!!
0
Bonjour, Aurélie a entièrement raison : Pour acquérir un thermomix TM31 et l'utiliser au mieux, rien ne vaut une conseillère proche de chez vous. Il y en a dans toute la France, peut-être dans votre village !Nous sommes toutes passionnées par la cuisine et par le thermomix qui rend tout si facile et inrattable ! Seul Thermomix de VORWERK propose un tel suivi client avec des ateliers gratuits et où vous apprendrez aussi à façonner votre pain ou présenter des verrines...! En plus vous recevrez des livres de recettes en cadeau. Notre rémunération est en constante progression car le TM31 est de plus en plus recherché et vendu. Thermomixement votre. Elaine
0
j'ai soit disant acheté un thermomix sur ebay, (25 en vente), chèque encaissé, jamais rien reçu. Ma belle soeur a été également victime de cette arnaque, comme les 25 autres acheteurs !
0
Il ne faut JAMAIS acheté quelquonque objet sur internet avec un mandat cash urgent = ARNAQUE
0
bonsoir, Méfiez-vous des annonces pour un thermomix à 400 euros. Heureusement que j'ai appelé thermomix à nantes (là d'où sortent les thermomix) car les annonces sont des arnacs, ils vous disent que vous payez à la réception et finalement il vous demandent un mandat cash qu'ils peuvent encaisser tout de suite et vous attendrez la livraison.... qui ne viendra jamais. J'ai opté pour l'achat par conseillère. Corrdialement
0
bonsoir, acheter un thermomix sur internet à 400 euros c'st une arnaque, ils vous disent au début que c'est un destockage ce n'est pas vrai j'ai appelé LE SI7GE thermomix à NANTES HEUREUSEMENT, c'est une arnaque, les vendeurs vous disent paiement à la livraison et ensuite ils vous demandent un mandat postal cash qu'ils peuvent toucher à la première poste et vous vous attendez une livraison... qui ne viendra jamais. J'ai acheté mon thermomix à une conseillère vorwerk Cordialement. Andree
0
Bonjour Nathalie, je souhaite pouvoir rentrer en contact direct avec vous pour acheter un TM 31
0
bonjour David,Je suis conseillère t hermomix dans le val d'oise. je vous propose une degustation culinaire chez vous avec vos amis et je suis sûre que vous serez covaincu par toutes les qulités de ce merveileux aide culinaire. Surtout n'achetez pas via internet! Seul un conseiller Thermomix est habilité à vendre cet appareil. Lors de la signature du bon de commande, vous ne Reglez RIEN. vouspayez uniquement apres reception de votre appareiL .Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements. a bientôt. mariethe
0