A voir également:
- Mode petrin thermomix tm31
- Sens inverse thermomix tm21 - Meilleures réponses
- Recette thermomix tm21 pdf - Meilleures réponses
- Recette thermomix tm21 pdf - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Thermomix tm21 recette - Recettes - Purée de pommes de terre
3 réponses
Le bol est plus large et le fond est plat ce qui permet de travailler de petites quantités. La balance est digitale est pèse par 5 g jusqu'à 100 g puis par tranche de 10 g. La température démarre à 37°C, idéale pour la levure. Grâce à son nouveau moteur à réductance, le pétrin tourne par intermitence 5 fois dans le même sens puis 1 fois dans le sens inverse. En plus, elle a une fonction qui permet de faire mijoter des ratatouilles donc conserver les morceaux.
Pouvez-vous me donner la recette de la purée pommes de terre avec un TM 21, j'en ai fait mais c'était presque de la soupe. Merci.
Je suis conseillère TM31 et j'ai pu cuisiner récemment avec le TM21 d'une amie. Quelle différence ! Le bol du TM21 est plus profond et moins large, il est beaucoup moins sécurisé (fermeture, température), son couvercle comporte des compartiments par dessous qui le rendent difficile à nettoyer, il n'a pas la fonction sens inverse, on ne peut donc pas y réaliser les recettes délicates (ratatouilles, spaghettis) sans abîmer les ingrédients. N'hésitez pas, prenez un TM31 neuf et garanti, ça vaut vraiment le coup.