Comment cuisiner une palette du diable ou au diable merci AB

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 00:15
Comment cuisiner une palette du diable ou au diable morcau de porc ; recette d enfance que je ne connait pas si quelqun peut m aider grand merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 00:15
Tout d'abord cherche Suksuik cuisine sur Google.  Voici la recette de ma mèreTeresina Prêt.1)Piquer au couteau et enfoncer les gousses d'ail dans chaque fente.2)Badigeonner la palette de sel poivre et moutarde. 3)Faire dorer la viande vite fait de tous les côtés dans la cocotte4)Saupoudrer de thym, ajouter une feuille de laurier, une branche de romarin et un bouquet de persil quelques petits oignons blancs qui vont rissoler avec le peu d'huile.5)Verser un verre de lait tout le long et au-dessus de la palette et couvrir( mon péché mignon:je ne couvre jamais sans avoir ajouté cinq, six pruneaux d'Agen, avant de couvrir et secouer la cocotte...facultatif).6)Cuire à petit feu, ajouter une cuillère à soupe de crème liquide pour allonger la petite sauce....30mn... Soulève le couvercle maintenant, tu m'en diras des nouvelles. Servir avec salade ou une purée pour les enfants ou...avec les petits champignons miniatures et des débris d'échalotes(. La couleur de la chair devient blanche et on dirait que le lait caille, t'en occupes pas,il prépare la sauce ) A toi de découper! Je te présente mon assiette. Bon appétit!
0