Que faire avec des verrines en chocolat ?

Résolu
karine - 30 déc. 2009 à 17:00
 k - 29 juil. 2012 à 14:30
Bonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureusement je ne sais pas quoi mettre dedans donc je vous demande de bien vouloir m'aider un peu, merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Il est extrêmement facile de faire des verrines et toutes sortes de contenant en chocolat - Voyez ma recette "moulage du chocolat".
5
bonjour, Je me suis procurée ces verrines dans un supermarché discount type leader price au moment des fêtes mais je pense que cela était une promotion pour les fêtes de fin d'année j'espère que vous pourrez en trouver à votre tour. Vous pouvez demander à votre magasin de regarder sur leur cadencier pour avoir la référence et qu'ils vous les commandent car je n'ai plus les boîtes et je ne pourrais pas vous donner les références. A bientôt et merci.
3
Bonjour, J'ai également acheté des petites verrines en chocolat noir chez Aldi courant novembre (offre ponctuelle). Je m'en suis servie comme accompagnement d'un dessert : j'avais préparé des petits fondants au chocolat individuels et dans chaque assiette j'ai disposé à côté une verrine en chocolat dans laquelle j'avais mis du coulis maison de mangue. C'était très beau et très bon. Vous pouvez également les remplir de coulis de poires, de framboises ou encore de crème anglaise ou de chantilly. Bien sûr, étant donné la petite taille des verrines, j'avais mis un peu de coulis dans une saucière à la disposition de tous les convives gourmands sur la table. J'espère avoir pu vous donner quelques idées... Bonne création !
2
Je me doutais que c'était pour le jour de l'an... Ca pourra peut- être vous servir pour une autre occasion ! Qu'avez-vous fait finalement avec ces fameuses verrines ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux répondre a votre question, mais pourriez-vous me renseigner, où acheter des verrines en chocolat. Merci.
1
je vous remercie de m'avoir répondu mais hélas un peu tard car je faisais ces verrines pour le jour de l'an, je garde quand même votre recette, merci encore.
1
Merci de vos réponses, bonne année.
1
Bonjour Delphine, merci de m'avoir répondu. Pour le jour de l'an j'ai mis du chocolat liquide au fond des verrines et j'ai mixé des bananes avec de la crème fraîche et un sachet de sucre vanillé que j'ai mis au frigo et lorsque je les ai sortis, j'ai mis de la crème fouettée et des pépites de chocolat dessus. Mes invités ont adoré. Je garde quand même votre recette qui me semble succulente. Je vous remercie encore une fois. Je vois que sur ce site on peut rencontrer des gens sympas qui nous apportent leur savoir- faire et sont prêts à tout pour aider les autres et merci encore à tout le monde et surtout mes meilleurs voeux pour l'année 2010 : longue vie à ce site, merci.
0
Eh bien ça m'a l'air succulent ! Je pense que vos verrines devaient être un peu plus grosses que les miennes à lire votre description. En tout cas je garde votre idée sous le coude également ! En tout cas, de rien pour ma réponse. Je suis ravie si j'ai pu vous aider en quelques manières que ce soit. C'est aussi ça Internet, s'entraider même si on ne se connait pas! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens sympas et qui partagent une même passion ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de chance pour 2010. A bientôt !
0
Bonjour, si ça vous intéresse toujours, il y a de nouveau des verrines en chocolat chez Aldi, j'en ai acheté hier. Bon après-midi
0
Bonjour,pour ce qui sont interesser j'en ai acheter plusieures boites.Reste a savoir comment le poster ou envoyer si vous etes interesser.
0