Réussir la tarte au citron

Mallet - 28 mars 2008 à 17:28
 Françoise - 2 avril 2008 à 23:19
Bonjour, mes tartes au citron font des fissures sur le dessus. Avez-vous une astuce ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Il est probable, compte tenu que votre tarte se fissure, que votre appareil contienne de la farine, ce qui est souvent le cas pour les recettes de cuisine ménagère. La tarte au citron c'est tout autre chose ! J'ai déposé sur ce site une recette profesionnelle de tarte au citron , onctueuse et parfumée que je vous recommande de réaliser pour résoudre définitivement votre problème.
50
Pour accéder à la recette, cliquez sur "ses recettes" (à gauche du texte de Bernard Dauphin) : vous allez arriver sur toutes ses recettes ; recherchez la page 28, vous y trouverez la recette de la tarte au citron. Bonne lecture.
11
Comment la faites-vous ? Pardonnez-moi, mais je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas encore très bien manipuler les recettes, les questions et les réponses. Y a-t-il moyen (si cela ne vous dérange pas trop) que vous la redonniez ? J'en ai une (de recette) et je voudrais vérifier le bien fondé de ma façon de procéder, d'autant plus que j'envisage pour ce soir une variante au pamplemousse ? Un grand merci d'avance.
1
Merci du conseil et de m'avoir aidée à naviguer.
0