Espumas

Catherine - 17 mars 2007 à 00:06
 françoise - 10 avril 2007 à 23:02
Avec un seul siphon je voudrais pouvoir faire plusieurs sortes d'espumas pour le même repas. Comment dois- je m'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Catherine, non, il vous faut plusieurs syphons, sinon tout retombe ! Si vous avez 2 couches je vous conseille la première au blender qui tiendra bien en la mettant au frais en portions individuelles, et la 2ème au syphon quitte à mettre pour la 3ème couche en terme de déco des amandes grillées, herbes finement coupées, mais quelque chose de léger, sinon tout s'effondrera, allez, vous allez y arriver.
0
Bonjour Françoise, Merci de vos explications. Je me doutais bien... Mais bon je vais m'organiser. Je fais mes premiers tests ce week-end. A bientôt.
0
Catherine, Allez voir ma mousse de courgette (voici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315963-mousse-de-courgette et améliorez la, mais n'oubliez pas de me dire votre truc ! Bon week-end test !
0
Bonjour Catherine, alors ces tests, qu'est-ce que cela a donné ? Pouvez-vous nous les faire partager, afin de nous améliorer nous aussi ? Merci et à bientôt.
0