Recettes de patés

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 07:13
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:47
J aimerais avoir quelques recettes de patés(porc, volailles...) car je n ai rien trouvé de tres interressant sur le net merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:50
TERRINE DE CAMPAGNE: Porc et foie -500g de porc gras -500g de veau -250g de foie de porc -1 verre de vin blanc sec -2 cuillères à soupe de cognac -1 gousse d'ail -6 grains de poivre -6 grains de genièvre -1/4 de cuillère à café de poivre de cayenne -100g de lard (ou du gras pour enrouler les rotis) hachez les viandes et 60g du lard coupé en petits dés avec une cuillère à dessert de sel- ajoutez le vin et le cognac, les épices et mélangez très bien et laissez reposer 1 heure ou deux. Versez dans la terrine et coupez le restant du gras et arrangez le au-dessus. Trouvez un pot plus large pour cuire la terrine au bain-marie. Ne couvrez pas. Cuire à 150° pendant 1h 15mn ou 1h30. Le pâté es cuit quand il commence à se détacher des bords de la terrine.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:48
terrine de foies de volailles !! hum delicieux Allez voir ma fiche pour avoir l'honneur de me faire parvenir un mail et en retour la recette !!!
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:47
Je suis Majordome à domicile, et je peux vous constituer un dossier complet sur le sujet. Je suis là pour gérer vos petits tracas quotidiens, et j'ai aussi des prestations par internet. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt Hélène (payer en chèque emploi service : 50% déductible ou crédit d'impôts)
0