Comment faire des tranches de pains dorées ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 17:22 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 août 2010 à 13:42
Comment faire des tranches de pains dorées comme on vend dans les boulangerie ? J'en achète souvent pour mon fils qui adore ça. Il me reste souvent du pain et au lieu de le jeter, j'aimerais savoir comment on fait ces tranches qu'il grignote à longueur de journée et, de plus, sont délicieuses. Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 10:42
+1
Utile
Bonjour, voici une recette, si ça t'intéresse d'essayer. Tu peux arroser ton pain doré de sirop d'érable, le saupoudrer de cassonade ou bien y ajouter des fruits. Délicieux! Ingrédients : 12 tranches de pain, 1 tasse de lait, 3 cuillères à table de sucre, 1/4 de cuillère à thé de vanille, 5 œufs moyens, beurre. Mélanger le lait, les œufs, le sucre et la vanille. Tremper les tranches de pain dans le mélange. Faire dorer les tranches de pain dans une poêle très chaude avec de la matière grasse. Servir chaud A bientôt, Gaelle
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 13:42
0
Utile
La réponse de Gaëlle est très bien. Si c'est pour les adultes, tu peux rajouter une ou deux cuillerées de rhum. Un régal quand les tartines sont encore chaudes.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme