Ou trouver du pain a panini dans l'aisne????

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'habite du coté de chateau thierry et je voudrais faire des panini mais je ne sais pas ou trouver les pains???? Merci....
A voir également:

6 réponses

moi j'en ai deja trouver à Cora ( celui de st quentin).

moi je m'en procure directement cher metro. un conseil le resultat nest pa du tt pareil si tu prend une demi baguette ciao forza italia

chez lidl ils ont des baguettes precuites...et je fais mes paninis avec,je les fais cuire avec l'appareil "tefal" pour la viande grillee....originaire de nice,j'avais l'abitude d'en consommer regulierement....ca fait 6 ans que nous avons migré dans le cantal et dans le coin , on en trouve malheureusement pas....alors je remercie lidl pour son coup de pouce...

dans le Var, on trouve des paninis chez Intermarché. peut etre dans votre region en trouverez vous aussi chez eux.................. cordialement

Bonjour, Tu n'est pas obligée de prendre du pain à panini... Tu peut prendre des 1/2 baguettes précuites pour faire ce genre de sandwichs. Les demies baguettes qu'on trouve dans le rayon boulangerie dans les grandes surfaces. Salut!!

ce que tu peu faire renseigne toi aupres des snacks (s'ils sont sympa ils t en vendent), en plus tu paieras ca 3 fois rien, et la plupart du temps ils sont congelés et se gardent très bien!!!