Ou trouver du pain a panini dans l'aisne????

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 00:05
J'habite du coté de chateau thierry et je voudrais faire des panini mais je ne sais pas ou trouver les pains???? Merci....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:46
moi j'en ai deja trouver à Cora ( celui de st quentin).
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:43
moi je m'en procure directement cher metro. un conseil le resultat nest pa du tt pareil si tu prend une demi baguette ciao forza italia
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:54
chez lidl ils ont des baguettes precuites...et je fais mes paninis avec,je les fais cuire avec l'appareil "tefal" pour la viande grillee....originaire de nice,j'avais l'abitude d'en consommer regulierement....ca fait 6 ans que nous avons migré dans le cantal et dans le coin , on en trouve malheureusement pas....alors je remercie lidl pour son coup de pouce...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:54
dans le Var, on trouve des paninis chez Intermarché. peut etre dans votre region en trouverez vous aussi chez eux.................. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:50
Bonjour, Tu n'est pas obligée de prendre du pain à panini... Tu peut prendre des 1/2 baguettes précuites pour faire ce genre de sandwichs. Les demies baguettes qu'on trouve dans le rayon boulangerie dans les grandes surfaces. Salut!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 00:05
ce que tu peu faire renseigne toi aupres des snacks (s'ils sont sympa ils t en vendent), en plus tu paieras ca 3 fois rien, et la plupart du temps ils sont congelés et se gardent très bien!!!
1