Avez vous une recette pour cuire des mogettes ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 17:31
avez vous une recette pour cuire des mogettes ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:01
dans deux eau, mettre les mogettes dans l'eau froide, porte a ebulition 2ou3mn egoute porte de l'eau a ebulition coupe une carotte en rondelles de l'ail et un piment oiseau mettre les mogettes et cuire a feu doux jusqua cuison voulue bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:34
Une fois les mogettes cuites a l'eau avec carottes, thym, laurier, je fais revenir selon la quantité des oignons et des lardons puis je rajoute les mogettes égouttées je recouvre d'un peu d'eau je rajoute 1 bouillon de boeuf style maggi je laisse mijoter quelques temps et je sers tout le monde se régale.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:31
bonjour à tous,la recette de ma copine Momo,qui est du Maine et loir....faire revenir un oignon,y ajouter 2 ou 3 tomates coupées en dés(à défaut,on peut prendre 1/2 boite de concassée de tomates,ou de dés..),ajouter 3 ou 4 gousses d'ail épluchées(selon le gout de chacun!),ajouter les mogettes,puis couvrer juste d'eau,ajouter un cube de bouillon et cuire,en surveillant la cuisson...environ 1/2 heure selon que les mogettes soient fraiches ou seches....bon appétit

0