Où trouver les ingrédients pour faire des sushis ?

Signaler
-
 Danielle -
Après avoir parcouru désespérement tous les carrefour, leclerc et cie de ma région, je demande de l'aide: où trouve-t-on feuilles de nori, wasabi, vinaigre de riz et riz japonais en france ?
A voir également:

5 réponses

Plus important, est-ce que quelqu'un peut me dire comment être sûr que le poisson est suffisament frais pour préparer des sushis ?
Au même titre, je me demande si le poisson surgelé peut se manger cru ? Peut-être que les bactéries ne supportent-elles pas le grand froid ?
À Rennes, nous avons la chance d'avoir un supermarché asiatique où l'on trouve tous les produits chinois et japonais, mais aussi indiens, africains et créoles. À des prix défiants toute concurrence. Il est connu dans tout le département et certains viennent même le visiter en famille. Si vous habitez une grande ville, il y a des chances pour que des épiciers asiatiques y aient ouvert au moins une boutique.
J'ai trouvé tout ce que vous recherchez au magasin Bio de Cannes, il est très bien pourvu, pratiquement tout ce qui se consomme d'exotique peut se trouver ou se commander.
je voudrais faire des sushi et je souhaite savoir les ingrédients qu'il me faut. Merci de votre aide.